Auteur |
Message |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 11 Déc 2010 15:07
Sujet du message: Game Booster
|
|
Pour ceux qui ont un PC en mousse ou tout simplement améliorer les performances de votre machine lorsque vous êtes en game, voilà un "tool" pas mal du tout
"Conçu pour aider à optimiser votre PC pour plus de douceur, de jeu plus réactive dans les derniers jeux PC avec le toucher d'un bouton, Game Booster permet d'atteindre le bord des performances jusqu'alors uniquement disponible pour les amateurs de haute technicité.
Il fonctionne en mettant à jour les pilotes de matériel, le téléchargement des outils essentiels de jeu, peaufiner les réglages du système pour les jeux, la défragmentation des répertoires jeu, fermant temporairement les processus d'arrière-plan, le nettoyage de RAM, et d'intensifier les performances du processeur.
Compatible avec PunkBuster, Cheating-Death, VAC, et tout autre logiciel anti-cheat, Game Booster permet simple pour profiter de jeux les plus récents et de prendre votre expérience à un nouveau niveau."
C'est 100% gratos ^^
http://www.iobit.com/gamebooster.html
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2010 15:18
Sujet du message:
|
|
Je vais tester ça, merci Otto  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2010 15:51
Sujet du message:
|
|
Merci Otto Au fait, çà marche ton astuce pour FH2, merci encore
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 13:03
Sujet du message:
|
|
pas mal merci Otto  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2010 0:00
Sujet du message:
|
|
J'ai un ami qui l'utilise et en est satisfait !
Je pense à l'installer aussi. _________________
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|