Auteur |
Message |
|
Posté le: 08 Mai 2011 20:21
Sujet du message: Nouveau FPS : Iron Front - Liberation 1944
|
|
La News sur NoFrag: http://www.nofrag.com/2011/mai/08/37710/
Citation: | A ce qu'il semble, les créateurs du mod Liberation pour ArmA se sont payés une licence du moteur d'ArmA 2 et développent à présent leur propre jeu commercial intitulé Iron Front - Liberation 1944. Le communiqué de presse annonce un FPS tactique, développé par X1 Software et édité par Deep Silver (fiche officiel du jeu). Il devrait sortir en exclusivité sur PC à la fin de l'année (Q4 2011). |
_________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2011 21:33
Sujet du message:
|
|
Héhé, LeSky est tjs à l'affut d'une bonne nouvelle
Va falloir que je sorte de ma tanière, faire briquer mes bottes et mon arme  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2011 12:44
Sujet du message:
|
|
ça a l'air terrible  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2011 22:07
Sujet du message:
|
|
Ca a effectivement l air pas mal du tt  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2012 8:58
Sujet du message:
|
|
Dispo sur steam à 26.99.
Pour ceux qui souhaiteraient le tester, envoyez moi un mp que je vous file l'adresse de mon ftp sur le quel il est dispo en dl direct (VOST). _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2012 20:36
Sujet du message:
|
|
Ca va attendre la semaine prochaine car je commence une série de 7 nuits à partir de lundi... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2012 18:48
Sujet du message:
|
|
Y a-t-il moyen de l'avoir en version digitale mais sans passer par Steam??? _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2012 19:06
Sujet du message:
|
|
Je sais que l'on peut l'acheter directement sur le site de bohemia interactive mais je ne sais pas si steam n'est pas obligatoire malgré tout ou si les deux version (steam et non steam) ont le meme suivi niveau version.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2012 23:07
Sujet du message:
|
|
On a tous pris la version steam pour tous avoir les mises à jour en même temps s'il y en a  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2012 15:50
Sujet du message:
|
|
mise à jour....
les 2 autres cartes ont le même type de jeu !
même ivanev ... XD
VOili voilà !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2012 19:13
Sujet du message:
|
|
bon je viens de le prendre, en espérant que j'arrive à venir au training le vendredi ^^ _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|