|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Juil 2011 21:22
Sujet du message: Torgau, les transports en commun ?
|
|
Oui parce que bon, tout le monde dit "popov j'arrive à ton appart", sans se soucier de comment on va à l'opé ensuite.
Non parce qu'au cas ou certains l'auront pas vu ma caisse ... c'est une austin mini ! et déjà à 2 dedans c'est chaud.
A savoir :
Viennent
- Porta (mini)
- Astaroth (mini)
- Smockey
- Staline
- Therez
Je peux embarquer Porta (premier venu), astaroth (parce que pas de matos). Quand aux deux autres loulou qui y ont pas trop réfléchit au problème de logistique (sta et smock) je me disais "therez va pouvoir les embarquer", maaaaaaaaaaaaais
C'était sans compter que Therez ait sa voiture qui lache (coup de fil tout chaud d'il y a 5 minutes). Et que donc Therez va surement venir en train (lui aussi)
Alors, avis à tout les gourous du coin ? Je ne sais pas si Panther passe dans le coin, si volko va à l'opé avec sa voiture ... parce que là mis en part en flinguer 3 sur le bord de la route je sais pas trop comment les caler (la galerie de bagnole sinon ?)

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 21:25
Sujet du message:
|
|
Volko a sa caisse, on lui remboursera l'essence! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 21:34
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Volko a sa caisse, on lui remboursera l'essence! |
Je suis d'accord, c'est ce que je me dis ! mais ce serait pas mal de lui demander déjà (m'enfin ca porte à 4 dans une 106 ... et le matos ??? , exepté si therez abandonne l'idée de venir car les réparations de sa voiture serait trop chère )
Moi je préfère juste prévenir quoi , parce que personne à l'air de se soucier de cette logistique .... ahem _________________

|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22126 / 0
|
|
 |