Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Juil 2011 0:37
Sujet du message: Un peu de 2D (silhouette)
|
|
Salut tout le monde, ça fait un bail.... Mais il ne se passe pas un jour sans que je ne vienne faire un petit tour sur le forum.
Pour l'instant, je suis dans Blender.
Mais là, je fais une pause sous toshop.
C'est une première pour moi... J'ai tenté de refaire le tuto vu sur blender cookie sur le dessin d'une silhouette dans toshop.
http://www.blendercookie.com/2011/06/30/drawing-character-silhouettes- in-photoshop/
J'ai du dépoussiérer ma tablette graphique
Pour une première, je suis assez content de moi. Mais il faut bcp de pratique pour obtenir un bon résultat => je vais essayer de crayonner à l’occasion
Ca n'empêche que les commentaires et critiques sont les bienvenus  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 22:02
Sujet du message:
|
|
Slt Babyn, pour moi c'est pas mal dans l'ensemble le seul problème c'est les genoux
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 22:32
Sujet du message:
|
|
Merci Helmut.
Y a pas que ça... Je devoir revoir les proportions car je me rends compte après coup qu'il y a bcp d'erreurs. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 0:45
Sujet du message:
|
|
c'est en labourant qu'on devient laboureur  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 21:58
Sujet du message:
|
|
Il y a certaines "choses" qu'on laboure avec plaisir
N'empêche que si je ne t'avais pas rencontré il y a 5 ans (si pas plus ) je n'en serait pas là... Je ferais mon no life
Vivement le mois de septembre que je rejoue un peu car là, c'est le calme plat! En plus je n'en ai même pas envie. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 13:16
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | N'empêche que si je ne t'avais pas rencontré il y a 5 ans (si pas plus ) je n'en serait pas là... |
Ca, c'est ce qu'elles me disent toutes ... mais c'est pas toujours un compliment, ahahaha  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 16:10
Sujet du message:
|
|
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2011 17:28
Sujet du message:
|
|
C'est chouette !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 22:34
Sujet du message:
|
|
Vu que je bosse les nuits pour le moment et que j'ai du temps à tuer, je fais un retour à la maternelle et je fais du coloriage...
En fait, il s'agit d'un lineart de David Revoy mis à dispo pour un concours (qui est fini) sur http://cgcookie.com/concept/ .
Je suis loin d'avoir fini mais pour une première, je suis assez content de moi (on est jamais mieux servi que par soi-même ). J'y trouve pas mal de plaisir et ça me permets de ressortir ma tablette.
Vos commentaires sont les bienvenus  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|