Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Sep 2011 23:43
Sujet du message: config ro2
|
|
Salut à tous, voilà çà me ferait énormément plaisir de continuer l'aventure RO2 en votre compagnie mais mon pc est vieillissant et je ne suis pas sûr qu'il puisse faire tourner le jeu correctement d'autant que d'après les critiques qui remontent après les quelques jours de version béta, le jeu à l'air beaucoup + gourmand que la config annoncée.
Aussi j'attends la sortie "sous boite" dans le commerce annoncée pour le 13 Octobre pour tester le jeu car il est hors de question que j'achète en ligne la version steam (je me suis fait piraté mes coordonnés de carte bleu l'année dernière en ligne et depuis pas question d'utiliser ce genre de paiement).
J'espère que vous comprendrez mon problème en attendant voici ma config :
vista32bits, Penthium dual core 3go, vidéo ati radéon 3800 série 512mo, 4 go de mémoire vive et d'ici quelques jours ma ligne adsl passe de 528ko à 2mo.
Pensez-vous que ce soit suffisant?
Merci d'avance pour vos conseils
@+ Helmut
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 0:05
Sujet du message:
|
|
Salut helmut! Je pense qu'il n'y a que la carte graphique à changer, une ATI radéon 5870 devrait amplement suffir, j'ai personnellement une 5850, avec 2 Go de mémoire vive, et le jeu tourne pourtant bien!
Sinon, je pense que les autre vont t'amener directement chez Dell  _________________

Dernière édition par JosephPorta le 17 Sep 2011 4:58; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 0:24
Sujet du message:
|
|
Je suis du meme avis que Porta  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 10:12
Sujet du message:
|
|
Merci Porta et Ziegler pour vos réponses mais une carte à 300€ çà fait un peu chéro pour moi, ya pas une carte dans les 80€ qui pourrait convenir?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 11:44
Sujet du message:
|
|
Moi j ais une Geforce 8800GT de 1Giga
et je n ais que 2giga de ram et il tourne assez bien mais en qualité médium...
Maintenant je ne sais pas si ils en vendent toujours ni a quel prix... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 14:54
Sujet du message:
|
|
Je viens d'acheter une Sapphire 5770 d'occase 49€ sur ebay j'espère que çà devrait suffire en tous cas merci pour votre aide
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 14:55
Sujet du message:
|
|
voilà pour 80€ une carte graphique qui devrait permettre de faire tourner RO2 en qualité mini voir médium
Radeon HD 5670 1G0.
Avec en prime une réduction de 5% jusqu'au 23/9/11 _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 20:56
Sujet du message:
|
|
Sinon pour le problème de payement via steam, il est possible d'enregistrer une carte temporaire, c'est un service que les banques proposent.
En gros le numéro n'est valide que pour UNE commande, et pour quelques minutes, ensuite cric crac ne marche plus
Moi je n'ai pas souhaité connecter mon numéro de carte bancaire à steam, donc je renseigne indifférement des comptes paypal, voila. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2011 21:33
Sujet du message:
|
|
Merci pour l'info Popov mais je vais patienter juqu'à la mi-octobre, le temps que je reçoive la carte, que ma nouvelle connection haut débit soit fonctionnelle (j'ai recu le matos pour la télé mais pas encore le modem) et j'ai un plan pour récupérer une nouvelle tour + récente avec un processeur et une carte mère + performante, çà va aller vite, profitez de ce temps pour vous entrainer parcequ'après çà va chier!!
Citation: | Moi je n'ai pas souhaité connecter mon numéro de carte bancaire à steam, donc je renseigne indifférement des comptes paypal, voila. |
...je pense que c'est en payant avec Paypal sur un site Anglais que je me suis fait couillonner
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2011 12:40
Sujet du message:
|
|
Au plaisir de te revoir sur le front  _________________
|