[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

9 - 11 - 22
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41






Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2553
Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
Posté le: 04 Nov 2011 21:08 MessageSujet du message: 9 - 11 - 22 Répondre en citant  

9, 11, 22


Maléfique



Quoi qu'il arrive n'engendrer pas l'émotion de la peur mais
rester positif et prier du fond de votre coeur quelle que soit votre foi ou philosophie...

Ne faite pas confiance à ceux que vont dire vos gouvernements et TV.
Préparez vous, ça va chauffer dure!




NWO

http://www.youtube.com/user/WhenLightComesTrue?feature=mhee#p/f/8/SpUk lWj9j-k
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 04 Nov 2011 21:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

2+3=23!


_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Machete

Grenadier | Machete
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 105
Localisation: alsace
Posté le: 05 Nov 2011 0:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

http://www.shermix.com/posts/7560-un-hippopotame-se-soulage.html
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98





Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1312
Localisation: Liège (Seraing)
Posté le: 05 Nov 2011 1:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je rigole si il se passe rien ces 3 jours là
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41






Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2553
Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
Posté le: 05 Nov 2011 12:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Blitz a écrit:
je rigole si il se passe rien ces 3 jours là



Juste dire que je n'essaye pas de jouer au prophète, mais il y a en ce moment
une conjoncture qui fait que plusieurs phénomènes se produisent en ce moment et l'objectif de tout ça, c'est le contrôle mondiale (un état mondial, une banque mondiale, un gouvernement mondial et une micro puce pour tout le monde)
http://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370

J'ai une société avec 15 employés ainsi que la responsabilité de 2 gamins,
vous pensez pas que j'ai autre chose à faire.... Seulement voilà, il y trop de circonstances en ce moment et il n'y a pas de hasard.

Nous sommes dans une crise majeure au niveau économique mondial, et
ce que l'on ne dit pas, c'est que les USA sont en total faillite et c'est la Chine qui achète la dette américaine en ce moment, mais que pensez vous qu'il va se passer quand les USA ne paieront plus.... Parce que ça va arriver!

Il y a aussi, la Palestine qui veut être reconnue comme un état et cela implique pas mal de chose: (USA + Israël) - (Palestine + Iran + Russie + Chine) = WW3
Sans compter sur le merdier qu'il y a au moyen orient.

Saviez vous qu'il y a de gros mouvements militaire chinois le long des frontières, certaines villes sont totalement vide? je ne parle pas d'un petit village, il est question de villes entières.
http://www.youtube.com/watch?v=wm7rOKT151Y&feature=related

Aux USA aussi ya de grosses manœuvres. J'ai un contacte de l'armée américaine, qui dit; qu' en ce moment toutes la côte ouest américaine est en état urgence, tous les soldats sont dans les garnisons et une chié de matos arrive via les trains. Plusieurs camps de concentrations ont été installer aux USA... Pourquoi faire?? Les USA seront bientôt assujettis à la loi martial, même chose au Canada. Il n'est pas impossible que les télécommunications (internet aussi) seront couper volontairement!

3 locos pour tirer le chargement:
http://www.youtube.com/watch?v=zo8yrHghe5U&feature=related
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=vyu5wuxrn7I
http://www.youtube.com/watch?v=Biqc3UFbshQ&feature=related


Et encore ça, ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Ya pas mal d'événements qui se sont produits depuis les 2 derniers mois et
yen a d'autres qui vont arriver...

Maintenant on peut on rire, on peut s'en foutre mais aussi, on peut se préparer!
Le monde actuel comme on le connaît ne sera plus le même prochainement,
Les règles vont changées et ça sera pas à notre avantage!

Peut être qu'il n'y arrivera rien... Mais j'en doute fortement!
Que la force soit avec vous!


Dernière édition par Otto_Totenkopf le 05 Nov 2011 14:43; édité 6 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98





Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1312
Localisation: Liège (Seraing)
Posté le: 05 Nov 2011 14:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est ton avis, je le respecte !
mais moi je ne vais pas commencer à croire des conneries multimedia employées au conditionnel pour l'instant.

ceci dit , qui vivra verra
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41






Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2553
Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
Posté le: 05 Nov 2011 14:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Blitz a écrit:
c'est ton avis, je le respecte !
mais moi je ne vais pas commencer à croire des conneries multimedia employées au conditionnel pour l'instant.

ceci dit , qui vivra verra



Les Mayas, les anciennes civilisations Égyptienne ou Sumerienne,
humm, pas vraiment des conneries multimédia, mais c'est vrai qu'il faut se gaffé avec l'intox et les manipulations d'informations!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 05 Nov 2011 16:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Question de coups et de douleurs, il est vrai, chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais je n'aime pas qu'on dise tout et n'importe quoi non plus, comme faire passer un claque doit pour une bombe nucléaire.

Ce que je trouve ''agaçant'' chez certains gens, c'est qu'ils supputent tout et n'importe quoi, à partir de n'importe quoi, et c'est justement ce que tu fais dans ton dernier post.


En l’occurrence, dire qu'il y a des objectif afin de former un état mondial C'est ûber bancal, il suffit de jeter un œil sur la géopolitique pour voir que rien n'a changer depuis la nuit des temps, tout le monde se bouffe pour avoir une part du gâteau, mais annoncer derrière ça qu'il va y avoir une troisième guerre mondiale...

Ca signifie bien qu'on est loin d'être unifié! Et même si on avait des illuminati derrière, ou quoi qu'est-ce, comment voulez vous qu'une poignée de gens en gèrent 7 milliards?! C'est pire que de l'utopie, c'est impossible à gérer.

Qu’on essaye déjà d'avoir une Europe unie, pour le monde, on verra après!

Et c'est pareil pour les banques... Si la bourse fait du YoYo, c'est justement parce que tout le monde se bouffe les pattes, c'est d'ailleurs ce qui est reprocher aux États-Unis, mais personne n'ose couiner trop fort, c'est que comme ils ont un énorme monopole mine de rien, et bien quand ça se casse la gueule chez eux, ils font tout pour que ça touche tout le monde, afin d'éviter que d'autres en profitent pour leur rafler la mise.

Ici aussi, on est loin d'avoir une banque unifié de façon officielle ou pas.

Citation:

Nous sommes dans une crise majeure au niveau économique mondial, et
ce que l'on ne dit pas, c'est que les USA sont en total faillite et c'est la Chine qui achète la dette américaine en ce moment, mais que pensez vous qu'il va se passer quand les USA ne paieront plus.... Parce que ça va arriver!


Mais on le sait très bien que les USA sont en faillite, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font cracher les autres marchés avec eux! Et que se passera t-il si les américains ne paient plus?! Ben les chinois achèteront quand même, pourquoi? Parce que si l'Europe et les États-Unis font faillites, et bien ils arrêteront d'acheter Chinois, et là, la chine pourra s'asseoir sur son développement, ce qu'elle ne veut et ne peut pas faire.


Citation:
Il y a aussi, la Palestine qui veut être reconnue comme un état et cela implique pas mal de chose: (USA + Israël) - (Palestine + Iran + Russie + Chine) = WW3
Sans compter sur le merdier qu'il y a au moyen orient.


Les guerre d'ampleurs ne sont plus imaginables aujourd'hui, même les ''alliances'' que tu présentent, n'en sont pas, les USA et Israël se tirent la tronche entre eux, tout comme les USA tirent la tronche au Pakistan, pourtant, ce sont ( voir même étaient ) les seuls alliés qu'ils avaient dans le coin.

Itou pour L'Iran et la Russie qui se mettent des bâtons dans les roues entre eux, alors qu'ils se vendent des choses l'un l'autre! Quand à évoquer une alliance entre la Chine et la Russie, c'est comme croire sur parole le pacte germano-soviétique de 1939... Ils ne se sont JAMAIS aimer, et ça date de Mao Tsé-toung et Staline, ce n'est pas parce que tu vends des armes au voisin, que ça fait de lui un allié sur.

D'ailleurs, la Russie craint pour ses frontières, et voient d'un très mauvais oeil l'afflut d d'immigrant chinois en Sibérie orientale...




Citation:
Saviez vous qu'il y a de gros mouvements militaire chinois le long des frontières, certaines villes sont totalement vide? je ne parle pas d'un petit village, il est question de villes entières.



Et alors? On a le même soucis en France, et dans les autres pays, à savoir, construire du neuf dans des endroits perdus, afin d'attirés des gens pour redynamiser la région, sauf que comme chez nous ou en Chine personne n'y va, justement parce qu’il n'y a rien à y faire, et aucun moyen de promotion social...




Citation:
Aux USA aussi ya de grosses manœuvres. J'ai un contacte de l'armée américaine, qui dit; qu' en ce moment toutes la côte ouest américaine est en état urgence, tous les soldats sont dans les garnisons et une chié de matos arrive via les trains.


Otto... Des convois de trains qui transportent du matériel militaire comme ceux que tu montres, j'en ai vu passer 3 à 4 par semaines à Mourmelon, à côté de Reims, depuis que j'ai 8 ans, et ça continue toujours aujourd'hui... On a pourtant jamais eut de troisième guerre mondiale.


Évoquer une troisième guerre mondiale, de nos jours, ne riment à rien, c'est beau, ça envoie du rêve, du lourd, comme dirais popov, sauf que dans les faits, personne ne pourra le faire. Ce n'est même pas question de le vouloir! C'est qu'on ne PEUT PAS le faire.

Une armée coûte déjà un bras à entretenir en temps de paix, l'armée française en est un bon exemple! On est le paix qui met le plus de pognon en Europe dans la défense, et pourtant, notre armée est très loin d'être au meilleur de sa forme! Ben dites vous que c'est pire chez les Anglais et les Allemands.


Quand aux États-Unis, ils ont le même soucis mais en pire! Le matériel débarqués en Afghanistan et en Irak, s'il n'est pas jugé vital, est revendu directement à l'ANA et l'FSI pour éviter de se taper des frais de retour.


La Russie, n'en parlons même pas, tous les ans, de nouveaux plans de restructuration de l'armée sont lancer, sauf que comme il y en a tout les ans, il y a ordre et contrordre, et le budget diminue de plus en plus! C'en est au point que l'armée de l'air n'a toucher qu'une trentaine de chasseurs neufs depuis la chute de l'union soviétique en 1996, tout le reste date d'il y a plus de 20 ans, et le taux de disponibilité n'est pas des plus élevé... Un pilote russe ne fait pas plus de 20 heures de vol par an...


Les seuls pays à avoir leur budget en augmentation sont les pays en voie de développement, Brésil, Chine, Inde, si une guerre voit le jour, ce sera dans ce coin là, et pour une fois, on restera bien au chaud chez nous, parce que c'est pas avec nos 1 ou 2 million de soldats européens et US, qu'on va aller se mouiller dans un conflit.



Bref, une armée ça coûte ÛBER CHER, rien qu'en temps de paix, alors en temps de guerre, on peut oublier, le pays même s'il en sort vainqueur, finira au fin fond du trou, quand il se retrouvera en temps de paix.





Citation:

Les Mayas, les anciennes civilisations Égyptienne ou Sumerienne,
humm, pas vraiment des conneries multimédia, mais c'est vrai qu'il faut se gaffé avec l'intox et les manipulations d'informations!


Pas besoin qu'une connerie soit numérique pour qu'elle en soit une.

Personnellement, je ne crois pas à tout ce remu-ménage sur les anciennes cilivisation.


Les archéologues décryptent et reconstituent l'histoire de ces peuples, mais le soucis est là justement, nous ne maitrisons pas parfaitement le langage, des écrits sont manquants, et on ne peut que tenter de déchiffrer et de comprendre, mais desfois on comprend très mal, et un pan d'histoire reconstitué est à réecrire.

C'est le soucis qu'il y a eut dernièrement sur plusieurs pharaon égyptien, les archéologues ont écrit leur histoire, et aujourd'hui, au fur et à mesure des fouilles, les gens se sont rendus compte qu'ils ont écrit n'importe quoi, résultat, plus qu'à tout réecrire!

Bref, question de point de vue comme dis, mais par pitié, ARRÊTEZ DE COLLEZ DES POSTES DE FIN DU MONDE OU DE BRANLETTES INTELLECTUELLES PARTOUT QUI NE RIMENT A RIEN!

Faites en un ou vous collez tout dedans, mais arrêtez le flood >_<
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98





Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1312
Localisation: Liège (Seraing)
Posté le: 05 Nov 2011 17:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Otto_Totenkopf a écrit:
Blitz a écrit:
c'est ton avis, je le respecte !
mais moi je ne vais pas commencer à croire des conneries multimedia employées au conditionnel pour l'instant.

ceci dit , qui vivra verra



Les Mayas, les anciennes civilisations Égyptienne ou Sumerienne,
humm, pas vraiment des conneries multimédia, mais c'est vrai qu'il faut se gaffé avec l'intox et les manipulations d'informations!



la fin du calendrier d'une civilisation qui n'existe plus depuis le 10eme siècle ....faut arrêter là...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41






Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2553
Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
Posté le: 05 Nov 2011 18:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

@ Porta:


Rendort toi SVP!!!


Aller je vous laisse la dessus, continuer de regarder la TV Sourire
Je ne vais plus poster de message concernant les prochains jours.
Merci

Puis, comme la dit Blitz: "Qui vivra le verra"
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 06 Nov 2011 17:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Rendort toi SVP!!!


Donc si on te dis 1+1=2, alors que tu as dis 1+1=3, tu demandes aux gens de se taire et de rester dans leur idiotie? Je sais pas moi, apporte des arguments! Je l'ai bien fait, et ne t'ai pas répondu un ''Arrête de fumer la moquette'' pour autant. Roulement des yeux

'Fin bref, on va arrêter là, 'fectivement...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kouaikeurce

Obergrenadier | Kouaikeurce
Grenadiere I
Mg42




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 82
Posté le: 06 Nov 2011 19:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Otto, les 10 plus gros créanciers des Etats-Unis sont les suivants :

http://q.liberation.fr/photo/id/311472

Cette situation datte d'Avril 2011...
Donc la Chine n'a pas attendu cette année pour acheter de la dette américaine, elle le fait depuis des lustres.

De même pour La France et d'autres pays...

Classement des Etats selon leur dette :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pays_par_dette_publique

Plus ou moins 70% de la dette française est détenue par des pays etrangers, Les plus gros créanciers de la France sont les iles Caïmans, le Luxembourg et le Royaume Uni mais aussi la Chine...


L'année prochaine, la France sera le plus gros pays émetteur de dette souveraine en €uro avec l'Allemagne, c'est pour ça que Sarko et Merckel se battent pour la Grèce pour sauver l'€uro...

Si l'€uro s'effondre, chaque Pays devra émettre de la dette dans une nouvelle monnaie dévaluée mais qui voudra venir investir dans des pays où la monnaie ne vaut plus rien ?

Ce serait la fin de tout: plus de sous pour payer les fonctionnaires, plus rien pour payer les chômeurs, plus de sécurité sociale, plus rien...
Une guerre civile quoi...



Effectivement je suis d'accord avec toi Otto, on est dans une période noire où l'on ne sait pas comment le Monde sera dessiné demain, mais qu'on ne vienne pas me dire que les mayas le savaient il y'a deux Mille ans, c'est de la pure coïncidence que se sont appropriée des gens pour raconter n'importe-quoi.
A chaque passage de comète depuis des millénaires, chaque tremblement de terre, chaque tempête on anonçait la fin du monde...

Aujourd'hui il y'a juste de nouveaux éléments qu'on ne voyait pas avant: Les éruptions solaires, les astéroides qui quittent la ceinture du système solaire etc...


[/i]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 06 Nov 2011 22:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Et oui ! les périodes noir ! pas la première ! et surement pas la dernière !


Sa n'arrive pas qu'aux autres et au passé !



Hahahaha !


C'est bon ça ! Maléfique
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 06 Nov 2011 23:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour ajouter ma pierre ^^

israel et états-unis sont toujours cul et chemise vus que les uns files des infos sur des terroristes et d'autres vont les chercher

c'est le Pakistan qui fait la gueule aux usa (bah oui forcement quand on rentre dans le jardin d'un copain avec des hélicoptères furtifs et ses meilleurs forces spéciales et qu'un helico tombe en rade, qu'on le fait exploser et qu'on repart en disant merci y'as de quoi faire la gueule)

Iran et Russie qui s'allient ? mdr
j'veux voir ça, sachant que la Russie avec Israël leurs as pourris leurs systèmes informatique il y as quelques années ^^

D'ailleurs, la Russie craint pour ses frontières, et voient d'un très mauvais oeil l'afflut d d'immigrant chinois en Sibérie orientale...
+1

les manœuvres chinoises c'est normale tous le monde le fait
=>exemple avec nous, quand on fait une manœuvre de tir a canjuers dans les gorges du verdon, bah c'est pas pour envahir l'Italie ... c'est pour s'entrainer

Quand aux États-Unis, ils ont le même soucis mais en pire! Le matériel débarqués en Afghanistan et en Irak, s'il n'est pas jugé vital, est revendu directement à l'ANA et l'FSI pour éviter de se taper des frais de retour.

ca c'est de la connerie en barre ce que tu dit Porta, la majorité du matos ALI est donné, et sur quasi toutes leurs opérations ils ont laisser leurs matériels en plan, y'as que nous qui faisons mine d'avoir une conscience en dépolluants les territoires desquels ont se tire


Bref, une armée ça coûte ÛBER CHER, rien qu'en temps de paix, alors en temps de guerre, on peut oublier, le pays même s'il en sort vainqueur, finira au fin fond du trou, quand il se retrouvera en temps de paix.


c'est d'aillleur pour ca qu'on as plus de tunes parceque qu'on vas faire mumuse avec des gbu 2 lancés par nos pissent en l'air, merci machete de me cramer 1ans de munitions char avec une de vos putain de bombes qui en plus de ca, loupent leurs objectifs xD
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 07 Nov 2011 15:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  


_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0