Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2012 3:45
Sujet du message:
|
|
exemple de la racine de mon jeu (remarque je crois être le seul a avoir les 2 arma en CD ! ^^)
@I44CO/addons
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2012 11:24
Sujet du message:
|
|
Non non, tu n'est pas le seul
Bon, En ce qui concerne Arma et moi...
Vous êtes tous (ou pratiquement) habituer à jouer à des jeux de stratégie (genre Men Of War) vous êtes donc habituer à gérer des hommes (en silence)... Malheureusement, pas moi, vu que je n'aime pas trop ce genre de jeux...
Je ne suis donc pas un bon officier/sous-officier en jeu. (Sur mumble, c'est une autre histoire, les oreilles de certains sifflent encore lol)
Je sais également que l'on doit suivre un officier, mais, il serait quand même plus facile pour tout le monde de recevoir des ordres clairs (ou en donner)... ça éviterait que tout le monde parte dans tout les sens, et joue donc dans son coin...
Je me souvient de nos train sur RO 1er du nom, avec le jeu en escouades, avec des ordres clair (place toi là et bouge pas! On ne tire pas dessuite... ) Et je crois pas me tromper en disant que c'était le trippe total pour tout le monde.
Nous avons ici un jeu qui permet de jouer de la stratégie pour ceux qui aiment, et un simple FPS pour les autres. Ce serait donc top de pouvoir utiliser pleinement les possibilités du jeu et/pour contenter tout le monde  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2012 14:27
Sujet du message:
|
|
Gros +1 LeSky
Je me souviens d'une mission sur Arma 1 qui avait duré 2 jours... C'était le trip total.
Lorsqu'on mourrait (ce qui m'arrive plus que très souvent par rapport à d'autres ), on s'attendait pour repartir en escouade, ...
Bref on faisait du tactical façon 716
Serait-il possible de réserver au moins la soiré du vendredi pour jouer de cette façon??? Crois moi, je ferai tous les efforts possibles pour être là!!! _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2012 17:19
Sujet du message:
|
|
J'ai trouver des missions...
Dont une comme le moderne...
Domination...
Avec plein de paramètre.
J'en ai parler à popov.
Donc on pourra se faire de la coop tous ensemble dessus !
et en escouade ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2012 17:58
Sujet du message:
|
|
Pour ma part, dès ce Vendredi c'est training sur Invasion 1944.
J'ai vu avec un Sta, un système de jeu qui met en avant les soins pour être obligé de jouer ensemble, sinon tu respawn à perpette !
Je crois que ce soir est prévu un gros coup d'essai, hélas je serais pas là (fuck) , mais bref dès vendredi on s'y met !
J'y ai joué un peu hier, y a du potentiel c'est clair, mais à l'unique condition de jouer groupé. _________________

|
|
|
|
 |
|