[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

[R3F] Arma 2 Tactical realism (moderne)
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 10 Mar 2012 13:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Le temps de manger et j'y serais pour 13h30 comme prévu.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
banzaiii30

Obergefreiter | Banzaiii
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 71
Posté le: 10 Mar 2012 15:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

..........................................................
_________________
ah ah ah ah
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 10 Mar 2012 21:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Banzaiii


Je suis désolé pour le vent tout à l'heure qui était pas voulu directement.

En plus je suis sûr que le problème aurait plus être résolu et que c'était tout con...
perso j'ai fait 3 tentatives avant de rejoindre le serveur de jeu...


Je regrette que tu l'es mal pris...
Mais sur le ts du R3F il y avait les rappels du scénario et des règles du jeu, d'engagement, du déroulement...
Bref un speach de 30 minutes...

Je n'ai donc pas pu t'aider sur mumble, et à la fin du briefing je voulais voir ton problème , j'ai vu que tu étais déco...

de plus le gars avait plus de 60 mecs à gérer...

bref navré pour la mauvaise ambiance...


je suis rester d'ailleurs sourd et muet sur mumble afin de ne pas entendre 2 personnes parler en même temps... sa devient vite inaudible ...


Conclusion que j'en tire.

Quand un évènement est posté...
dites si vous êtes présent ou non...

c'est pas pour rien que des postes sont fait à l'avance... (sa vaut pour tout le monde)

voir les derniers poste de la première page........


J'ai déjà été surpris qu'on soit tous là (malgré le retard de ppx JUSTE JUSTE d'ailleurs...)



Allez bisous bisous !

tu pourras régler ça quand je ferai le gaulois maigrichon en face des romains ! XD
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 11 Mar 2012 18:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Déroulement

14h => 19h30
KillJoe Alpha
Groupe Alpha

Rien à dire !
De bon souvenir !
Un très bon chef de groupe ! Merci Killojoe ! pour ta sympathie ! et la clarté dans les ordres !
Sachant qu'on avait jamais jouer ensemble ! Bref rien à dire !

Bilan :
Prenant ! ordre clair ! sa se déroule bien ! le temps de s'y mettre !
juste pas mal de temps mort... en ville... sa manqué d'animation (notamment de civil et de véhicule pour mettre plus de

tension et de concentration ^^) pendant la première demi heure, même si on a perdu un homme pour rappeler que même en zone

bleu, le danger est présent.




22h30 => 0h
Groupe Charlie
Rien à dire en particulier !
Perso avec la longue coupure qu'on a fait au sein de la 716, j'avais un peu de mal a m'y remettre...
Un peu moins dedans, surtout que c'était un peu le "dawa" à la maison...

Bilan :
je suis plus dedans... mais ça, c'est ma tête et mes yeux qui pète les plombs...
impression de beaucoup de temps mort... pas de pression ressentie, je sais qu'il se passera rien, et c'est le cas.(dawa à

la maison, j'ai du mal a être dans le jeu... XD)



0h => + de 2h ^^
Retour Groupe Alpha sous Killjoe

Retour avec plaisir sous les ordres de Killjoe, avec un effectif moindre ( plus que 3 716).
Tout va bien, si ce n'est une plus longue mise en place ! ^^ on sent les no life ! toujours devant l'écran !
mais fatigué tout de même ! pis géré tout ça ! quel boulot ! ^^

Mon micro me lâche ! du coup je sais même si j'ai eu le temps de transmettre plus d'ordre que le départ de base XD

le retour base, je me suis perdu... je suis rentré dans plusieurs stryker... en voyant que des visages "étrangers"...
Mince je suis paumé ! aaaaaa... mais le chinook était là ! ouf ! je vais sortir de cette enfer ! ^^

bilan :
Mise en place longue, on sent la fin ! hihihi.
Je me remet dedans ! mais mon micro me lâche ! je suis dégouté !
Popov se perd, je le suis, neutralise un tango... mais tombe... ma radio fichu, je fais du morse avec la radio... en

priant qu'on vienne nous chercher ! je tente d'aggriper popov, et le met à l'abri...
Un ennemi se passe devant moi, je le descend sous ma pression et la peur...
J'essaie de garder animé mon frère toucher au sol... demande par morse de l'aide...
quand je recent le choque et la douleur dans la poitrine... je perd conscience...




Photo de groupe :
Sa fait du monde ! ^^





==========================================
conclusion :

Nous avons passé un bon moment !
Merci à Flaw de nous avoir accepté !
Et de cette acceuil !
Merci au sérieux des R3F !
Quel organisation de malade !
Vraiment super les moments de travail inter escouade ! et de croisé les autres sur le terrain. (les hélicos ... ^^)

De mon côté beaucoup de temps mort ressenti, mais sa fait partie du réalisme ! mais le danger est souvent pas du tout

ressentie... (personnellement)

Impression d'un déséquilibre très important entre les 2 camps.
En effet, nous avons un effectif important, la technologie, les armes, les munitions, et le support ! même si tout ça est

géré de façon réaliste, on reste quand même sur une idée de supériorité, quand on sait qu'en face, ils n'ont que leur

Intelligence artificielle...


J'aimerai vous proposer des missions que nous faisions entre 716ID et quelques invités, le seul regret c'est que nous

avions pas investie dans un serveur très longtemps et pas très nombreux.
J'aimerai vous proposer de telle partie, mais par contre sur un autre thème...
Le vietnam, ou la seconde guerre mondial, bien que même en moderne sa serait super !



EN fait je pense qu'il faudrait vraiment au moins un joueur en face qui use son cerveau pour les IA dans la globalité !
là vous verrai une net différence !!!
C'est ce que nous faisions entre nous, et que j'aimerai vous proposer...
JE ne demande pas vraiment du Pvp, mais un joueur qui gère la tête de nos IA re-balancerai la différence sur le terrain.
Je peux juste vous dire que les joueurs qui était en face, on connu l'enfer ^^ et la peur...
La jungle... le vietcong qui parait partout mais rarement là ! les pièges... les patrouilles stressantes...
Bref j'espère un jour vous donner cela, je tenterai bien d'organiser un jour ! je l'espère, mais avec le boulot derrière

sa risque difficile.



Bref je vais m'arrêter là !

Je remercie tous les participants !
Et surtout l'organisation qui je sais n'est pas facile !!!
Bref un grand bravo et un grand merci !

Finalement le regret que j'ai et de ne pas avoir participé à l'opération dans sa totalité !
La 716 vous remercie ! ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21825 / 0