Auteur |
Message |
|
Posté le: 22 Juil 2004 13:44
Sujet du message: Adobe Photoshop CS 8.01
|
|
:Warning PHOTOSHOP :Warning
Tout ce qui est en rapport avec Photoshop sera posté ici (en ce qui me concerne......)
.Donc Nemo, moi je veux apprendre a faire comme certains gars de la Team. Ben en faite.......tu sais certaines personnes ont comme signature une image (ex: Tyranos, Matt, Shade, etc.......Donc moi j'aimerai faire comme eux, avec pleins de photos, les mettre sur un calque...
C'est la première chose que j'aimerai savoir faire......
Merçi pour ton aide Nemo.... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2004 11:55
Sujet du message:
|
|
En ce qui concerne à faire un montage avec des photos, je sais faire maintenant.........  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2004 12:13
Sujet du message:
|
|
mdr ,
tu vas dans google
et tu tapes tutorial photoshop mdr
sinon tu t'inscrit dans une école de graphisme , cela dit kan mm .... j'trouve ke payer pour apprendre toshop c tendu !
il est pas si dur a maitriser , mais tout dépend de ske tu veu savoir faire , si tu veu bidouiller , ou maitriser parfaitement le soft , les formats de diffusions , script etc ....
ihhiih  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2004 17:38
Sujet du message:
|
|
Kikou !!!!!! Ben voilà j'ai un petit probleme..en fite, je viens de télécharger des plug-ins pour Photoshop mais je sais pas comment les installer, bien sur il y a un fichier "SETUP" dedans mais je prefere rien faire avec l'avis d'un expert......vous voyez de qui je veux parler...BOULVAY !!!!!!!!! LoOoOoOoOoOoOoOoL je deconne........NEMO !!!!
Et oui Nemo donc si tu pouvais m'aider pour ce petit proleme ce serai sympa merçi.........  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 18:24
Sujet du message:
|
|
Donc, voilà , ce que je voudrai savoir c'est comment les gars sur leur signature arrivent à mettre des images tranquille les une à côtés des autres sans faire "une sorte de flou avec le doigt", vous savez cette grosse trainé..... ben...des fois c'est pas toujours pas beau comme sur l'image de shade par ex. (LOL désolé...... )....donc au debut je pensais qu'ils jouaient sur la transparence nan ? je sais pas trop en faite, donc ce serai sympa que quelqu'un m'explique.......
Allez @+ tout le monde........
Amicalement Ryan  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2004 11:55
Sujet du message:
|
|
salut mais il y a plusieur bouquin interres pour photosho
sinon sur le net ya plein de cour sympa et gratuit
finalx
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2004 12:39
Sujet du message:
|
|
Utilise les options de fusions...
NeM _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2004 15:26
Sujet du message:
|
|
oki merçi Nemo je le ferai !  _________________
|