[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Training 22/06/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 23 Juin 2012 0:46 MessageSujet du message: Training 22/06/2012 Répondre en citant  

Messieurs !


J'aimerai que chaque personne ici, poste son impression sur cette soirée !

Débriefing/impression/sentiment/avis.




Merci d'avance ! ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
banzaiii30

Obergefreiter | Banzaiii
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 71
Posté le: 23 Juin 2012 1:08 MessageSujet du message: yéyé Répondre en citant  

oh je sais combien il es dure de bien élaboré une mission ...
je suis loin d'ètre un soldat d'élite certes ,certes !

histoire de la première vie :
"escouade en sdkz, paf , on descend et 5 min de progression on attend sur le bord d'un chemin , oh un canon ,feu , on attend et boum mort !!!!!!!!!!!!!"

bah histoire de la deuxième vie la deuxième vie :
" a nouveau on pars en sdkfz on descend et 5 min de progression on attend puis la pause attention peut être ennemi sur le flanc ds les bois bref je me couche je vais fumer bah aprés je me dis si les autres partent sans moi je les rattraperais bah non !!! vous m'avez tué c'est beau c'est cool !!!!"

bref en tant que soldat de base pour moi l'action est nul , sans cesse interdit de tirer , interdit de manipuler un véhicule au cas ou , bref aucune action a part attendre et paf ! mort !

hé bien je dirais que s'était nul a chi pour moi et en faites cé pas la première fois que je suis bien déçu des heures de jeux pour rien je me dis enfin bon la stratégie n'es pas forcément au rendez vous sans cesse ( attaque axe sur défense russe ............... Fou )

merci machete t'es a chi......................

merci rommel pour les compliments a chi...............grrrrrrrrrrrrr....


adieux

je veux ètre dégradé [

merci astaroth de m'avoir un peu corrigé
_________________
ah ah ah ah


Dernière édition par banzaiii30 le 23 Juin 2012 1:48; édité 8 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 300
Localisation: La campagne...
Posté le: 23 Juin 2012 1:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai mangé des canapé en entrée , puis un roti avec de la purée de pois cassé et enfin du gateau au chocolat . Trés bonne soirée . Y avait training ?

PS : oui je taunt mais je suis arrivé trop tard au training et j'ai preferé pas faire chier roro dans l'escouade donc je suis resté en off ...

PS² : Euh ,en fait j'ai recu une plainte du service du train , il faudrait nettoyer les routes plus efficacement et eviter de laisser des maxime a l'ennemi Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 23 Juin 2012 4:52 MessageSujet du message: Re: yéyé Répondre en citant  

banzaiii30 a écrit:
oh je sais combien il es dure de bien élaboré une mission ...
je suis loin d'ètre un soldat d'élite certes ,certes !

histoire de la première vie :
"escouade en sdkz, paf , on descend et 5 min de progression on attend sur le bord d'un chemin , oh un canon ,feu , on attend et boum mort !!!!!!!!!!!!!"

bah histoire de la deuxième vie la deuxième vie :
" a nouveau on pars en sdkfz on descend et 5 min de progression on attend puis la pause attention peut être ennemi sur le flanc ds les bois bref je me couche je vais fumer bah aprés je me dis si les autres partent sans moi je les rattraperais bah non !!! vous m'avez tué c'est beau c'est cool !!!!"

bref en tant que soldat de base pour moi l'action est nul , sans cesse interdit de tirer , interdit de manipuler un véhicule au cas ou , bref aucune action a part attendre et paf ! mort !

hé bien je dirais que s'était nul a chi pour moi et en faites cé pas la première fois que je suis bien déçu des heures de jeux pour rien je me dis enfin bon la stratégie n'es pas forcément au rendez vous sans cesse ( attaque axe sur défense russe ............... Fou )

merci machete t'es a chi......................

merci rommel pour les compliments a chi...............grrrrrrrrrrrrr....


adieux

je veux ètre dégradé [

merci astaroth de m'avoir un peu corrigé



My two cent :



Sinon je laisse les autres répondre à ma place, de la manière la plus adaptée , et la plus adéquate possible.

ps : Il n'existe pas de grade plus bas que Grenadier Confus , peut être au service cantine alors ? mais y a pas trop d'action avec l'épelucheur de patate



En bonus :



Parce que bon , de l'action y en eu énormément (d'ailleurs le moment ou t'as pris un obus de 62mm dans la tronche c'était de la pure action ahah) , et bref , tout le monde à été ravis. Peut être un manque de répondant à la GII et un peu de "flou" dans ses actions, mais dans l'ensemble, c'était du lourd. T'as pas eu de bol voilà tout ...

Le train à fini à 2h du mat, j'ai du chasser les derniers résistants avec une attaque de 8 T34. !!! Très content , tout les véhicules ont été raménés à la base et réapprovisionnés.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 23 Juin 2012 13:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

La semaine, on s'amuse action tout ça tout ça...

le vendredi, c'est simulation.....

simulation ne veut pas dire combat non stop...
pour ça, il y a call of duty... ou red orchestra.... enfin tous les autres jeux en fait...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ppx

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98





Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 1485
Localisation: à Charleroi en face de la gare..
Posté le: 23 Juin 2012 14:01 MessageSujet du message: Re: yéyé Répondre en citant  

banzaiii30 a écrit:
bref en tant que soldat de base pour moi l'action est nul , sans cesse interdit de tirer , interdit de manipuler un véhicule au cas ou , bref aucune action a part attendre et paf ! mort !


Ca a toujours été comme ça à la 716, ça changera pas. Le tactical realism est peut-être pas ton style de jeu....


Dernière édition par ppx le 23 Juin 2012 17:56; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 23 Juin 2012 15:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bienvenue dans l'enfer des grenadier ^^. Chair à canon, cible ambulante etc...

Pour ma part, 2ème training depuis la sortie de mon sarcophage. Ma fois, les sensations sont revenues.

Les membres de la G1 ont survécu à tous les assauts russes. bref ça c'est bien passé..
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azar

Grenadier | Azar
Zug Befehl
Kar98





Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 104
Posté le: 23 Juin 2012 19:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Hop, je me permets de poster mon feedback.

-Début de mission.
Nous commençons la mission aux alentours de 21:30 = Timing au poil, je pense.
Je meurs bêtement suite à un bug lié à la manipulation d'un Pak.
Direction Est vers Lenartwoice, l'échauffement est un peu court, je reste sur ma faim.

-Attaque de Pacanowka.
Jonction avec le groupe IA à Podborek. Ils se font dérouiller sur la crête, 500 mètres plus loin.
Nous aussi par la même occasion. Le canon ennemi placé à 900 mètres ne nous rate pas, la presque totalité du GII est décimée.
Malgré la perte d'effectif nous partons à l'assaut de la ville. = Gros cafouillage au niveau des instructions, notre chef de groupe étant au respawn.
La situation est stabilisée, les morts nous rejoignent, nous continuons. Le seul tank russe est mis hors combat par les 2 Pak.

-Attaque de la forêt.
C'est la partie de la mission la plus fun, je pense. Même si on a planté un 251 dans les marécages, mais bon, il était déjà salement amoché. Confus
Par contre, à l'avenir, il serait important de bien refaire le plein de fuel des véhicules avant de commencer la progression.

-Fin de mission.
Les gens commencent à se déconnecter, je me retrouve avec Staline, un camion de munition et une maxime volée à un russe débile perdu sur une route, derrière les canons de DCA à neutraliser. On s'occupe de ça, avec une petite surprise .... Très content
La soirée s'achève sur la neutralisation d'une patrouille russe et sur la destruction (à 6) des 8 chars venus contre attaquer notre nouvelle tête de pont (Epic).

-Bilan.
J'ai passé une excellente soirée, les sensations y étaient et la mission était bien réalisée.
Cependant, je trouve qu'il manque la "surprise du chef". On voit rarement le groupe Russe en embuscade avec sa Maxime sur le bord du chemin, ni la section de reconnaissance qui nous attaque sur notre flanc quand on est occupé a dézinguer un char avec les Pak.





Azar
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panther

Obergrenadier | Panther
Grenadiere I
Kar98





Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: entre Vierville et Colleville
Posté le: 23 Juin 2012 22:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je suis surpris par ta réaction Banzaiii !!
Fallait en rire !! Bah oui je sais c'est pas moi qui me suis fait abattre par mon chef ! mais on est un groupe et quand le groupe fait mouvement tout le monde suis la vie des copains en dépend !! C'est une heure ou deux a rester présent et concentré, c'est pas la mort !! Sourire
Ressaisis-toi camarade ! On te connais plus déconneur et pas du genre a t'arrêter pour si peu !!


Pitijean a écrit:

J'ai passé une excellente soirée, les sensations y étaient et la mission était bien réalisée.
Cependant, je trouve qu'il manque la "surprise du chef". On voit rarement le groupe Russe en embuscade avec sa Maxime sur le bord du chemin, ni la section de reconnaissance qui nous attaque sur notre flanc quand on est occupé a dézinguer un char avec les Pak.


Bin moi aussi, j'ai passé la grande partie du temps au volant du 251 et ça m'a plu, la progression dans la foret avant d'atteindre les marais, il y aurait pu avoir des Soviets partout derrières les arbres pour jeter quelques grenades.. j'était crispé sur mon volant !! XD
Bon c'est vrai suite a un excès d'optimisme j'ai pensé que ça passerai dans la flotte, bin non.. je nous ai tué c'est fort dommage a croire les bons moments que vous avez eu après moi j'ai du arrêter. Bon en même temps passer un blindé dans la vase stagnante des marais c'était un peu perdu d'avance a la réflexion mais sur le moment... bref. Navré d'avoir détruit le SdK j'espère que ce ne sera pas retenu sur ma si modeste solde de soldat.

Sourire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 24 Juin 2012 1:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pitijean a écrit:

Cependant, je trouve qu'il manque la "surprise du chef". On voit rarement le groupe Russe en embuscade avec sa Maxime sur le bord du chemin, ni la section de reconnaissance qui nous attaque sur notre flanc quand on est occupé a dézinguer un char avec les Pak.


Azar



et hop, tout le monde est mort Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 24 Juin 2012 1:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

panther a écrit:
Navré d'avoir détruit le SdK j'espère que ce ne sera pas retenu sur ma si modeste solde de soldat.

Sourire


baaah, on en avait deux, onenaplusqu'un Mort de rire

Mais j'avais demandé à ton chef de faire débarquer avant, s'il a pas transmit, c'est lui le réponsable.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0