Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Juil 2012 23:00
Sujet du message: Aéromodélisme
|
|
Les soirées où il fera bon (à part le vendredi bien-sûr), vous comprendrez pourquoi je ne suis pas sur mumble.
J'ai profité d'une action pour promouvoir le pilotage d'avion RC chez les jeunes (si, si je le suis encore ) pour y inscrire le plus grand de mes fils.
En plus les oncles de ma femme en font, donc c'est encore plus facile pour avoir des cours
Tout d'abord, vérification du mode de vol et équilibrage.
Le premier vol!
Ne pas perdre de vue l'engin pour ne pas aller le planter tout de suite...
J'ai testé et approuvé (c'est ma femme qui va être contente ). On n'y a vite passé 2 heures sans s'en rendre compte. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2012 16:52
Sujet du message:
|
|
Marrant, j'en fais aussi
J'ai un Spitfire et un Corsair F4U.
Tu pilotes quoi ? des ailes hautes ? basses ? Uniquement sur terrain d'aviation ? (j'avoue je fais ça comme un cochon ahahah, dans les champs à l'arrache)
C'est du thermique ? t'en a crashé combien ?
La vidéo de vol du "condor" :
http://www.youtube.com/watch?v=VZIHB8TqW_4&feature=youtu.be
Moi je tente toutes les figures comme un gros sauvage hein. Il a du être entièrement recontruit après une explosion en vol d'ailleurs
ps : oui j'ai des cheveux longs de OUF ! merci banzaiii de ne pas rire, sinon tu le paiera _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2012 17:50
Sujet du message:
|
|
oh lala paye ta touffe  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 04 Juil 2012 19:31
Sujet du message:
|
|
En plus avec un t-shirt d'ubisoft lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2012 22:09
Sujet du message:
|
|
Je vole juste avec le moto planeur Axion Alpha 139. Mais ce n'est qu'un début
Je reviens du terrain d'aéromodélisme de Bertrix et au programme de ce soir: lancer, prise d'altitude et atterrissage. Ce planeur est vraiment très facile à prendre en main (normal, il est prévu pour les débutants ) et mon fils et ma fille s'y mettent aussi (mon 2° fils s'est entaillé le pouce juste avant que je ne parte => il est resté à la maison).
PS: C'est avec l'avion de ta vidéo que tu as fais du steak haché avec tes cuisses????  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2012 17:53
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: |
PS: C'est avec l'avion de ta vidéo que tu as fais du steak haché avec tes cuisses????  |
hihi oui d'ailleurs j'ai toujours les cicatrices _________________

|
|
|
|
 |
|