Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Juil 2012 22:57
Sujet du message: Sanction Astaroth / Kouaikeurce / Banzaiii / Imothep
|
|
Sanction Astaroth / Kouaikeurce / Banzaiii / Imothep
- Il à été prévu une soirée Tactical avec le clan de L'OFCRA par Staline.
Informations ici : http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=13726
Puisqu'il est très désagréable d'attendre après des 716 , lorsque le sérieux du clan est engagé. et ...
- En accord avec les informations d'absence notifiée ici :
http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=6735&start=30
Sont donc en absence injustifiée les soldats :
- Banzaiii
- Astaroth
- Kouaikeurce
- Imothep
- Boulvay (A prévenu Lesky sortie chasse)
En conséquence :
- Astaroth : RETROGRADE , rang OberGrenadier. + Incorpo Disciplinaire
- Kouaikeurce : RETROGRADE , rang OberGrenadier. + Incorpo Disciplinaire
- Imothep : Modification en incorporation Bataillon Disciplinaire
- Banzaiii : Modification en incorporation Bataillon Disciplinaire _________________

Dernière édition par Von Popov le 31 Juil 2012 5:27; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 23:07
Sujet du message:
|
|
Banzaiii : 6 ans sans promotion possible. _________________ ah ah ah ah
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 23:15
Sujet du message:
|
|
banzaiii30 a écrit: | Banzaiii : 6 ans sans promotion possible. |
Je sens que tu veux du rabe. Je suis d'humeur généreuse.
- Bienvenue au bataillon disciplinaire !
- Pour tout les training a venir sans arme !
- Sous le commandement de Staline, jusqu'à ce qu'il décide de ton sort !
Amen.

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2012 16:21
Sujet du message:
|
|
Je prend note de la sanction.
Citation: | Nb / Edit Popov : Modification en incorpo / Disciplinaire.
Parce que ce sera plus drôle sous le commandement de Sta. Ca a plus de sens que des mois sans promotions. |
_________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 5:14
Sujet du message:
|
|
Ce que "JE" ou "ON" souhaite , parce que du coup en faite ... je suis loin d'être le seul à râler , c'est simplement :
DE PREVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Tout simplement, même si c'est "ok pour les 6 prochains moi je ne serais pas disponibles en training" ...
Nb : et il y a une section spécialement prévu dans le forum pour le faire.
Sinon comment organiser quoi que ce soit ?
Sta s'investit beaucoup, provoque des rencontres avec d'autres teams. Si c'est pour recevoir 1 minute avant le lancement (un sms de porta) "J'arrose le jardin, je serais en retard" ... On va vraiment, mais vraiment pas pouvoir s'en sortir là
Moi ça m'agace de devoir faire des topics comme ça. Mais c'est systématique on dirait dans la vie, si on râle pas après les gens, ils s'en foutent, en se disant "puisqu'on me dit rien c'est que c'est pas important, pas grave, pas gênant, ou pas "utile" d'être présent .... un peu comme les enfants qui testent les limites.
Donc je dis NOOOON. Sinon il va pleuvoir des images de chats !
Rappelez vous que :
C'est n'est pas parce que c'est au travers d'un écran d'ordinateur que c'est "virtuel", il y a de "vrai gens" qui organisent, s'investissent et "espèrent" être un minimum gratifié par la présence des membres
Nb : Que ce soit sur IronFront, ArmaII, n'importe.
Nb2 : Merci de nous rappeler aussi que VOUS, vous avez une vie sociale, des fêtes, des soirées beuveries, une famille, etc ... et bref toutes les excuses du monde pour pas être naze comme nous à trainer devant le pc un vendredi soir.
Sauf qu'en fait ce n'est pas recevable !!!!
Simple question d'engagement, de respect !
Quand vous êtes attendu quelque part, vous y aller. Et si vous devez annuler vous
prévenez ... non ?
Avant le début d'un mach d'un quelconque sport ... vous ne voyez personne annuler sans prévenir ???!!!! et de surcroit arriver le sur-lendemain les croissants à la main, la bouche en coeur "oooh salut les mecs, qu'est ce qui se passe ?" l'air de rien ...
NB : Je dis ça, y en a au moins deux qui n'ont même pas pris encore conscience du post .... bon ... mffff .... brrrrr

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 21:31
Sujet du message:
|
|
Citation: | NB : Je dis ça, y en a au moins deux qui n'ont même pas pris encore conscience du post .... bon ... mffff .... brrrrr |
Kouaikeurce est en vacances en Espagne en fait, je viens juste de l'apprendre  _________________

|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 31 Juil 2012 21:49
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Citation: | NB : Je dis ça, y en a au moins deux qui n'ont même pas pris encore conscience du post .... bon ... mffff .... brrrrr |
Kouaikeurce est en vacances en Espagne en fait, je viens juste de l'apprendre  |
Nous aussi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 21:50
Sujet du message:
|
|
Peut être pour ça que je le poste?

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 22:25
Sujet du message:
|
|
cé un scandale cé une honte cé un outrage Hauptmann Von Popov je demandes a parler a un supérieur
pas de soucies j'assumes mes actes _________________ ah ah ah ah
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2012 10:19
Sujet du message:
|
|
banzaiii30 a écrit: | cé un scandale cé une honte cé un outrage Hauptmann Von Popov je demandes a parler a un supérieur
pas de soucies j'assumes mes actes |
Ce soir, déminage avec les dents !!!! achtung !  _________________

|
|
|
|
 |
|