Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 18:31
Sujet du message:
|
|
l'as du bol de ne pas s'être pris un zinc sur le coin de la tronche  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 20:52
Sujet du message:
|
|
Pour une version boîte, vous pouvez l'acheter chez Smartoys (pour le Belges )
www.smartoys.be _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2009 21:15
Sujet du message:
|
|
c'est l'avenir Arma un vrai dog green, ces commémo pour le 65eme annif du D-Day m'ont rappelé d-day on omaha...
je me rappellerai tjs de la campagne en stug avec Popov et Staline sur OFP... j'avais mouillé ma culotte en voyant débarqué un KV2 en plein milieu d'un village alors qu'on avait striké une famille de T-26 apprivoisés looool _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2009 1:03
Sujet du message:
|
|
Deux p'tites vidéos Spéciales de ArmA 2:
1700 IA!!! (ça pète partout vindju)
De superbes ralentis... (Et j'aime bien la musique... ) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2009 7:10
Sujet du message:
|
|
J'adore les ralentis
On peut admirer le travail des animateurs et la course d'un fantassin est vraiment très réussie  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2009 11:19
Sujet du message:
|
|
énorme ! ce jeu obligé de passer le clan dessus , si le mod invasion 44 y est porté o_o' _________________

|
|
|
|
 |
ppx |

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2009 14:28
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | énorme ! ce jeu obligé de passer le clan dessus , si le mod invasion 44 y est porté o_o' |
cette question ne se pose même pas ! ^^
c'est déjà le cas ! mais ils travaillent pour rendre la compatibilité sans soucis ! ^^
A mon avis, y a pas mal de mods voir tous, qui vont repasser sur arma2, et à mon avis y pas vraiment beaucoup de changement à faire ! et c'est tant mieux ^^
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
Posté le: 25 Juin 2009 16:36
Sujet du message:
|
|
Quelques trucs pour paraméTTrer Arma2 (j'ai pas encore testé).
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 11:21
Sujet du message:
|
|
Merci Pépito  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|