[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

WW2 Online.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 14 Sep 2012 19:37 MessageSujet du message: WW2 Online. Répondre en citant  

Bonjour à tous!

Nous réfléchissons avec Popov et Staline sur le fait de passer le clan sur WW2 online, le fait qu'il y est une grosse communauté autour de celui-ci le rend bien plus attirant qu'un Iron Front vide de gens, ou qu'un RO2, ci-dessous, je vais expliquer ce que nous pensons faire, mais si vous souhaitez savoir ce qu'est WW2 Online avant, vous pouvez scroller en bas pour voir la Présentation du jeu



Dans un premier temps, afin de ne pas changer de jeu du jour en lendemain sur un coup de tête, nous souhaitons constituer une panzer kompanie, celle-çi ne nécessitant pas un grand nombre de joueurs.

Cependant, dans un futur proche nous pourrions aussi constituer un zug d'infanterie, voir même se lancer dans la l'aviation, ou les para?!

Qui ne rêverais pas de commander une douzaine de stuka enragés? Voir une escadrille de BF109! Maléfique


L'idée est donc de jouer en semaine, mais de façon tactical, afin de faire découvrir le jeu à ceux qui ne le connaitrait pas encore, et si l’expérience semble bonne, pourquoi ne pas se lancer dessus?

Ce jeu à tout pour plaire à la 716ID, la seule chose qui nous empêchait de passer dessus était le fait d'être payant de manière mensuel, ce qui n'est dorénavant plus le cas!


Présentation du jeu

WW2 Online, c'est quoi? Pour faire simple, c'est Battlefield 1942, en MMO, en plus réaliste qu'Iron Front, avec une carte s'étirant du nord de la France, aux Pays-Bas, en traversant la Belgique, ainsi qu'une partie de la Lorraine et de l'Angleterre.

Le jeu propose donc de revivre les combats de 1940, que ce soit comme Fantassin, parachutiste, pilote de chars, aviateur ou marin!

Le jeu propose pas moins de 100 armes et véhicules différents, que ce soit des tanks léger/moyen/lourds, des avions de chasses, des chasseurs bombardier, des bombardiers légers ou lourd, des canons anti-char et anti-aérien, ainsi que des PT boat, des cargos de transports de troupes, et des Destroyers!

Imaginez des escadrilles d'Heinkell 111 fonçant à travers la manche pour bombarder les usines Anglaises, attaquer par des chasseurs anglais! Des Escadrons de chars attaquant les villes, et des déplacements d'infanterie en escouade!


De mon point de vue, la seule chose que ce jeu a de moins qu'Iron Front, ce sont les graphismes, mais ceux-ci passent néanmoins bien, et les possibilités du jeu sont tellement gigantesque qu'on les oublies bien vite!

Mais après les mots, place aux images et vidéos!


Convoi de débarquement Allemand en route vers l'Angleterre.

http://www.youtube.com/watch?v=qBX4SyeqVio&feature=related


Parachutage au-dessus d'une ville:

http://www.youtube.com/watch?v=kfhcyNQX1xM&feature=relmfu



Embarquement sur C47




Colonne Allemande en progression




Bombardement d'un pont.




Patrouille Française




Stuka abattu pendant le bombardement d'une ville.


DogFigth aérien.



Progression de Porta, Popov et Staline en Tigre, quadrillant le secteur autour d'une ville



Popov pris à Parti.



Progression de Staline et Popov en Panzer38 et Panzer 2




Pour jouer gratuitement à WW2 online:

Il faut vous rendre sur ce lien => http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/ 18-about-wwiiolbe-fr/7869-signupstagingfr

1) Télécharger le jeu, celui-çi sera jouable en Francais, via un changement de langue dans le jeu.

2) Créer un compte, je traduis ici les lignes au fur et à mesure, pour les non anglophones, pensez à bien cliquez sur ''CHECK AVAILABILITY'', pour voir si le nom que vous prenez n'est pas déjà pris, si c'est le cas, trouvez en un autre, ou utilisez des subtilités tel lettres ou numéros en plus.

Citation:
Vous devez créer un nom de membre, ainsi qu'un mot de passe, que vous utiliserez pour rejoindre le jeu, ainsi que pour accéder à vos informations de comptes sur le site, vous n'êtes pas obliger de choisir le même nom qu'en jeu.

NOM DE MEMBRES ( ce n'est pas le nom en jeu, mais le nom de compte ) * (2-8 lettres ou nombres, commencer avec une lettre. )
Citation:
Regardez si le nom est disponible


MOT DE PASSE* (3-15 lettres ou numéros, case sensitive)

Confirmer Mot de passe:


Citation:
Écrivez le nom que vous souhaitez utiliser en jeu, cela peut être le même que celui de votre compte, mais vous pouvez en choisir un tout autre.

NOM EN JEU * (2-10 lettres ou numéros, commencez avec une lettre.
Citation:
Regardez si le nom est disponible



Citation:


Ces informations sont utiliser pour le payement, ainsi que le support, des informations incomplètes, ou fausses peuvent poser problème si vous souscrivez un abonnement.


PRÉNOM *
SECOND PRÉNOM ( optionnel )
NOM
ADRESSE E-MAIL *
Citation:
Regardez si le nom est disponible

CONFIRMER ADRESSE E-MAIL *
ADRESSE *
VILLE *
ETATS OU PROVINCE * ( Autres qu’américain, choisissez OTHER )
CODE POSTALE * ( lettres et numéros)
PAYS *
LANGUE *

J'accepte de recevoir des news du jeu et de la communauté, par E -mail ( si vous voulez du spam, cocher la case, sinon, décocher là Moqueur


Citation:
ACCEPTEZ NOS THERMES ET SERVICES ( cochez, vous êtes obligés d'accepter pour faire un compte

_________________


Dernière édition par JosephPorta le 29 Sep 2012 15:43; édité 17 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 14 Sep 2012 19:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  




Unteroffizier popov, déjà dans les starting blocks !


_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 17 Sep 2012 14:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tutorial pour comprendre ce qu'il faut faire quand l'on a lancer le jeu.


http://www.youtube.com/watch?v=GTr9nB4DpDI&feature=youtu.be
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 18 Sep 2012 21:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

15 Kills, en un seul round ...
15 Minutes de combat urbain, et voilà le résultat

M. Green

Conclusion :

- Soit ils ont amélioré le ping
- Soit je suis un putain de tireur


En détail :


_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 19 Sep 2012 15:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

rommel a écrit:
jolie combien de points ?



79 points, mais j'ai été buté au combat donc, 50% , sinon j'aurais eu le double Cool
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 19 Sep 2012 15:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

D'ailleurs je joue comme un gros bourrin, je suis bientôt "ober feldwebel" Mort de rire

Cette ascension, j'étais obergefreiter y a 4 jours.

@Sta
Pour la Kar98 j'ai fais quelques beaux scores aussi, franchement le ping ... je suis convaincu que c'est une légende, tout le monde à plus ou moins le même, et le serveur est permissif (autorise le tir après la mort) , en gros, ça arrive souvent qu'au contact les deux joueurs meurts en même temps.

Concernant les graphismes, je dirais qu'en fait, warband est du même niveau et personne chouine ! M. Green

Note qu'a force d'y jouer moi je le trouve super beau ce jeu. J'ai envie de dire merci porta de m'y avoir redonné gout, au moins maintenant je joue ww2 tout les jours, je me fais plus chier.

Ce serait bien que ca suive un peu derrière. Hier j'ai joué seul toute la journée.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 19 Sep 2012 22:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 20 Sep 2012 14:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ST@52 a écrit:


voilà ! ca ca devient bon ! tout les soirs !!!! et je serais heureux Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Sep 2012 1:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Screen du premier train.
"Bon ok c'est pas supeeer beau, mais quand même ..."


(Les retardataires comme daaaab")









_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 25 Sep 2012 2:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

boulvay je t'ai vaincu !

ahahah




2 douglas abattu au G43.
Ok .... dans les hangars ahahahah mais ca marche ! Mort de rire . Le dernier a fait un hors de controle et m'a carrément roulé dessus puis explosay' moi boum kaputt Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 25 Sep 2012 2:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le g43 est arrivé, puis il est vachement beau en comparé des autres armes ... comme quoi, c'est vraiment qu'une histoire de faire les choses propres grr



bon le hic c'est que faut etre en premium pour l'avoir Mort de rire lesky va bouder Mort de rire Mort de rire


note : en haut a droite la populasse, j'ai compté 150 joueurs allemands dans la ville ! et on a mis 3 heures a la prendre ! , au moins un 300 vs 300 Mort de rire Mort de rire Mort de rire l'enfer.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 25 Sep 2012 12:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour ceux qui se posent des questions Mort de rire




et sinon oui il est possible de payer que 9.99 pour du premium, a la condition d'avoir un vieux compte (ce qui est mon cas)
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 26 Sep 2012 7:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ce matin en angleterre, je sais pas si

"panther, boulvay et banzaiii" reconnaitront :

Voici ce qu'il reste de chelsea :


La mauvaise nouvelle c'est que les anglais l'ont reprise.
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Sinon bah pour la france ....


C'est fini, reste plus que Calais à prendre. C'est le siège total.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 26 Sep 2012 23:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  




AH AH AH! Pan le spitfire!
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 27 Sep 2012 16:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai des preuves ! que des fois les kills bugs.

Je réclame cet avion ! Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0