Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Oct 2012 12:19
Sujet du message: Funéraille de groupe
|
|
Ils ont disparu un beau matin.
Des années réfugiés dans l'hopital du bataillon.
UNTERFELDWEBEL | Baygon
UNTEROFFIZIER | Therez
OBERGRENADIER | Helmut
GRENADIER | Imothep
GRENADIER | Ziegler
Allez en paix kamaraden ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2012 14:08
Sujet du message:
|
|
Adieu anciens camarades de tranchées, frères d'armes....
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 14 Oct 2012 21:45
Sujet du message:
|
|
tu crois que tu peux me butter comme ça!!!! Crevure... je viendrai constamment te hanter, toi et ton bar à eau!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2012 3:58
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | tu crois que tu peux me butter comme ça!!!! Crevure... je viendrai constamment te hanter, toi et ton bar à eau!!!!!!!!!!!!!!! |
Salaud, t'es meme pas venu une seule fois sur Iron Front lol .
Au moins 4 ans de training manqués (si c'est pas plus)
Resurectas satanas !
Tu coutes trop cher au reich en soins divers. Hop une piquure c'est fini la guere
Nota : mumble existe toujours hein, ca coute rien de passer dire bonjour salopard, combien d'année d'impolitesse ? tu nous aimes plus ? tu fréquentes qui d'autre ? fraisouille enfoiré ?  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 15 Oct 2012 9:19
Sujet du message:
|
|
je vous aime pour toujours bande de gays, la 716ID c'est plus que du gaming...
...mais voir mon corps dans une fosse commune aux côtés de canardlent et Stuart, merci le cadeau!!! Pendant que l'un ne ferme pas son clapet une seconde, l'autre se masturbe!!! Ahhhh ben, elle va être belle la postérité!!!
Et le pire, c'est qu'en balançant Baygon dans le trou, sa paire de fesses a atterri directement sur ma face, génial quoi!!!
pour les 4 ans, c'est juste, depuis 2008 je suis sur Pluton.
pour Mumble, c'est vrai que je pourrai au moins dire bonjour! Pas d'excuses.
j'essayerai de passer pour vous hanter!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2012 12:25
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2012 16:47
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | je vous aime pour toujours bande de gays, la 716ID c'est plus que du gaming...
...mais voir mon corps dans une fosse commune aux côtés de canardlent et Stuart, merci le cadeau!!! Pendant que l'un ne ferme pas son clapet une seconde, l'autre se masturbe!!! Ahhhh ben, elle va être belle la postérité!!!
Et le pire, c'est qu'en balançant Baygon dans le trou, sa paire de fesses a atterri directement sur ma face, génial quoi!!!
pour les 4 ans, c'est juste, depuis 2008 je suis sur Pluton.
pour Mumble, c'est vrai que je pourrai au moins dire bonjour! Pas d'excuses.
j'essayerai de passer pour vous hanter!!! |
t'es au champs d'honneur, et c'est déjà pas mal pour un déserteur, tu partages la tombe vide de boulvay, vu qu'il a ressucité depuis presque 1 an maintenant
On a prit l'habitude de relever les morts, mais bon, oui tu peux passer sur mumble enfoiré, plutot que de passer ta vie entre lecul, la guitard et le Fou de balle
note : ou venir à des OP ... par exemple  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 21:53
Sujet du message:
|
|
...vu mon age avancé j'ai été affecté dans une section de déminage et j'ai succombé suite à une cangrène après avoir perdu une jambe sur une rollermine en verre.
Bon vent à tous et longue vie à la 716 et au tactical realism
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2012 17:56
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | ...vu mon age avancé j'ai été affecté dans une section de déminage et j'ai succombé suite à une cangrène après avoir perdu une jambe sur une rollermine en verre.
Bon vent à tous et longue vie à la 716 et au tactical realism  |
Ce qui ne t'empeche pas de venir sur mumble nous voir, nous proposer des sorties détéctions parce que je reve toujours autant d'en faire (d'ailleurs j'ai demandé une poil à frire au pere noel ^^)
et mmmm voir meme de jouer avec nous ! on joue a plein de truc ! y a plus vraiment de train le vendredi, mais on joue à plein de truc ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2012 16:17
Sujet du message:
|
|
Citation: | Ce qui ne t'empeche pas de venir sur mumble nous voir, nous proposer des sorties détéctions parce que je reve toujours autant d'en faire (d'ailleurs j'ai demandé une poil à frire au pere noel ^^)
et mmmm voir meme de jouer avec nous ! on joue a plein de truc ! y a plus vraiment de train le vendredi, mais on joue à plein de truc !
|
Je ne joue pratiquement plus et mon pc est dépassé, l'année dernière j'avais changé ma carte vidéo et mon alimentation pour pouvoir jouer à RO2 mais le temps de me mettre à jour vous étiez passé à autre chose.
Sinon si tu as vraiment l'intention d'acheter une poele je peux te conseiller, méfies toi
il se vend un peu de tous et n'importe quoi, tu risquerais de regretter ton achat et d'être dégouté à jamais de la prospection, une poele pour débutant qui tient la route c'est minimum entre 300 et 400€ mais tu peux aussi te rabattre sur du matériel d'occasion pour commencer, il faut aussi choisir l'appareil en fonction du type de terrain (plage,forêt, prairie, labours) et du type de cible recherché.
Si tu tentes l'aventure, contactes moi par MP
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2012 3:25
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | Citation: | Ce qui ne t'empeche pas de venir sur mumble nous voir, nous proposer des sorties détéctions parce que je reve toujours autant d'en faire (d'ailleurs j'ai demandé une poil à frire au pere noel ^^)
et mmmm voir meme de jouer avec nous ! on joue a plein de truc ! y a plus vraiment de train le vendredi, mais on joue à plein de truc !
|
Je ne joue pratiquement plus et mon pc est dépassé, l'année dernière j'avais changé ma carte vidéo et mon alimentation pour pouvoir jouer à RO2 mais le temps de me mettre à jour vous étiez passé à autre chose.
Sinon si tu as vraiment l'intention d'acheter une poele je peux te conseiller, méfies toi
il se vend un peu de tous et n'importe quoi, tu risquerais de regretter ton achat et d'être dégouté à jamais de la prospection, une poele pour débutant qui tient la route c'est minimum entre 300 et 400€ mais tu peux aussi te rabattre sur du matériel d'occasion pour commencer, il faut aussi choisir l'appareil en fonction du type de terrain (plage,forêt, prairie, labours) et du type de cible recherché.
Si tu tentes l'aventure, contactes moi par MP  |
Je réponds mille an trop tard, mais oui oui , je suis plutôt très très intéressé !!!!
Passe sur mumble non de diou ! y a plein de vieux de la veille, rien n'a changé en nos murs (bon ok , on chasse plus le zombi que le ricains, mais c'est pas si mal ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2012 23:31
Sujet du message:
|
|
Citation: | Passe sur mumble non de diou ! y a plein de vieux de la veille, rien n'a changé en nos murs (bon ok , on chasse plus le zombi que le ricains, mais c'est pas si mal |
je veux bien mais j'ai plus les coordonnés de votre Mumble et faudrait que je réactualise ma version qui date d'au moins trois ans, je m'en suis plus servi depuis mes derniers TR sur COD5
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2012 12:51
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | Citation: | Passe sur mumble non de diou ! y a plein de vieux de la veille, rien n'a changé en nos murs (bon ok , on chasse plus le zombi que le ricains, mais c'est pas si mal |
je veux bien mais j'ai plus les coordonnés de votre Mumble et faudrait que je réactualise ma version qui date d'au moins trois ans, je m'en suis plus servi depuis mes derniers TR sur COD5  |
oh putaing .
Je t'envoi ça par mp ! _________________

|
|
|
|
 |
|