[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

TRAINING DAYZERO (Vendredi 19/Sept)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 19 Sep 2013 13:29 MessageSujet du message: TRAINING DAYZERO (Vendredi 19/Sept) Répondre en citant  

Pour installer ce qu'il faut :

"Version Mettre à jour"
http://krasnostav.zombies.nu/archive/DayZeroLauncher.msi

Serveur de jeu :
DE6
(mais tout les serveurs ont la même Hive)


Se WHITELISTER (pour toute la hive ! donc tout les serveurs d'un coup)
http://zombies.nu/



TRAINING DAYZERO (Vendredi 19/Sept)


"ONE LIFE"

Au départ on vient vous chercher. Puis c'est ONE LIFE

C'est à dire que vous avez qu'une vie, si vous êtes tué vous pouvez décider de cesser votre training. Ou de continuer, si vous décidez de continuer à vous de savoir nous rejoindre.

Au programme :

Banditisme & Vol de poule.
Massacre d'innocent et de zombi.
On a les armes, ils nous manquent les mains !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 19 Sep 2013 13:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

N HESITEZ PAS A PRENDRE DE L AVANCE ET A JOUER UN PEU D ICI VENDREDI (demain) AFIN D AVOIR AU MOINS VOS TOUCHES OK.


TIPS :
Qu'est ce qui change ?

- Zombi qui font très mal
- Zombi qui sont dans les batiments
- Bcp bcp d'armes en tout genre (mais rare toute)
- Loot très rare de tout, c'est la galère pour sortir d'etre clodo
- beaucoup de joueur
- pas de hack, pas de cheater
- pas mal de bug résolu
- plus de batiment ouvert
- nouvelle carte
- graphisme revue à la hausse (shader arma3)
- nouveaux sons

bref, c'est top !


Hier Sta à jouer pendant 10h avec volko et moi meme, c'est preuve que c'est mieux !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 19 Sep 2013 13:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

téléchargeé le logiciel qui facilitera grandement les choses !

http://krasnostav.zombies.nu/archive/DayZeroLauncher.msi


pensez à vous inscrire ici

http://zombies.nu/community/register/

et n'oubliez pas votre GUID vous pouvez le choper sur le launcher.




nom du serveur ZOMBI.NU DE6 /45 joueurs



et parce que vous êtes gentils !

voici la carte !

http://dayzero.xam.nu/podagorsk
(attention les zones mare rivière etc ne sont pas visible clairement sur cette carte.)



à bientôt !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 19 Sep 2013 13:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 21 Sep 2013 13:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

BILAN :


Staline : Notre sauveur, si tu n'étais pas arrivé, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de porta et moi, nous étions poursuivi par un fou à la hache, et une horde de zombi.

Calme, sérieux, expérimenté, posé, impec !

GG !


Panther : Ca a été dur, tu nous a fais repérer par les zombis une paire de fois, retardé à cause que tu te faisais dévorer le cul a moitié ahah, mais dans l'ensemble c'était bien, rien que le fait de persévérer malgré la difficulté moi je dis super ! je demande rien de plus Clin d'oeil , le reste ca va venir. Un peu d'entrainement et ce sera bon.

Popiette : Même pas venu ... moi ca m'attriste, j'ai rien à rajouter de plus.

Astaroth : Bon ... je fondais beaucoup d'espoir sur ta venue, ta connexion de merde t'a pas permis de DL le jeu à temps, mais t'avais promis que tu serais quand même là pour faire la coordination sur carte ... tu nous à laché, pas cool Triste

Banzaiii : Quand je vois les branlées que tu me met à Total war, je vois bien que quand le jeu te plait, tu sais y faire ! OK Dayz c'est DUR , et c'est clairement ce qui fait son charme, mais avec un poil d'entrainement en plus, c'est toi qui te retrouvera du bon coté du fusil à chaque coup. D'autant que c'est MOINS dur quand on est en groupe. Tu dois te reprendre kamerad ! la démotivation ne doit pas être ! un tueur de zombi tu deviendra, de gré ou de force ! (et OUI une décharge de chevrotine, ca tue pas toujours du premier coup ! peut être que le mec est parti creuver dans les buissons un peu plus loin, ca tu le sais pas ...)

Porta : Et baaah ca fait plaisir de te voir dans un jeu collectif après tant de temps d'absentéisme, c'est tres tres cool, toujours un peu suicidaire dès qu'il y a du loot ... ca, ca on te reconnnait bien là, le voleur de poule, ca finira par te couter la peau. EN dehors de quoi , si tu arrive à te retenir de te mettre en danger tout les 5 minutes pour une conserve de nouille .... tu pourras aller 'achement loin ! hhéé


Volko : C'était pas la grande forme, primo tu butes porta, secundo tu refuses de tirer quand on a besoin que tu fasses filer deux types et nous propose de purement et simplement "les tuer à la hache ...." , donc tu nous mènes , Azar, Panther et moi, directement à la mort, Puis tu te fais butter .... La suite quand sta est arrivé, tu t'es calmé, et ca allait mieux. bien mieux. Apprends à garder ton sang froid de diousse !

Azar : Alors, un début assez catastrophique, légèrement incontrolable. Vas à gauche, à droite, on sait pas ou ni comment. Certes des compétences c'est indéniable, tu nous à sorti de la merde une paire de fois, et personnellement sauvé la vie au moment ou j'allais demander à porta de m'amputer d'une jambe à la machette ! ahaha, reste plus "dans le groupe", sinon au moment ou on aura des AK à un moment va y avoir du FF involontaire et ce sera trop tard pour regretter. Les accidents ca arrive trop vite sur dayz dès qu'on court partout !


Dans l'ensemble, je suis content, pas mal de monde s'est mobilisé, ca me fait plaisir. En plus je me suis franchement bien marré, l'équipée sauvage à la hache avec la horde au cul, attroce ahah Expérience à renouveller vendredi prochain, et avant ! car je vais vous attribuer une mission a tous d'ici là ! Stay tunned !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 22 Sep 2013 8:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est quoi "GUID" ?
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 300
Localisation: La campagne...
Posté le: 22 Sep 2013 14:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est une clé , tu peux l'obtenir dans le launcher de dayz0 , une fois lancé tu cliques sur setting en haut a droite en dessous de la carte et ton Guid devrait etre present (si ta case est vide alors il faut lancer arma 2 et arma 2 arrowhead au moins une fois).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 23 Sep 2013 4:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je suis enfin arrivé au bistro du 716 ! M. Green





J'ai à disposition, plusieurs armes pour ceux qui s'y rendront.
G36 Silencieux, et Fusil de sniper civil CZ.

Malheureusement pas beaucoup de munition pour ces armes.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0