Auteur |
Message |
ReViVaL 1980 |
|
|
|
Posté le: 17 Oct 2004 18:38
Sujet du message: Pb import map sur Grayradiant
|
|
Yo,
Voila, j'ai essayer de convertir ma map pour UO mais j'ai un pb.
Dans Grayradiant, je fé "import", puis je choisis ma map qui se trouve dans "F:\Call Of Duty\Main\maps", la tout se passe bien, la map apparait avec toute les texture custom qui se trouve dans "F:\Call Of Duty\Main".
Donc, je me dit ke je vais l'enregistrer en ".gmm", et c la ke g le pb:cry:
Je tape le nom de la map "mp_chateau_de_vaumicel", j'appuie sur "enregistrer", et la, j'ai se message d'erreur:
"Radiant MFC Application
Radiant MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur.
Débogage Fermer"
J'ai bien configurer Grayradiant, donc je vois pas d'ou vient le pb.
Est ce ke kelkun a reussi a convertir sa map pour UO, si oui, faudrait me dire comment ?!
Vla,
A+
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2004 19:22
Sujet du message:
|
|
Ouai j'ai réussi
J'ai pas u de pb tu fait
>files>export as
Sinon c pas grave laisse la en gmm!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2004 18:20
Sujet du message:
|
|
je viens d'essayer ta map (chateau_de_vaumicel_test.map) que j'ai parfaitement importer dans grayradiant (mise a part nos textures perso qu'il n'a pas trouvé, mais c'est normal).
et j'ai eu le même blem que toi en voulant sauvegarder en format grayradiant (.gmm).
j'ai fait le test avec doggreen, et tout va bien !!!!
conclusion :
quelque chose dans ta map ne va pas bien !!!
ce que j'en pense :
il faut travailler en import et export de fichier .map, c'est d'ailleur ce qu'il faudra faire pour compiler la map par la suite !!!
le format .gmm de grayradiant n'apporte pas grand chose, ci ce n'est que les calques (shader). tant pis, on avait pas dans codradiant, et cela allait bien quand même !!!
MAIS ... si toutefois tu arrives a trouver ce qui ne va pas dans ta map, que grayradiant ne digère pas .... IL FAUT nous donner l'info, et ce que tu as fais pour régler le problème !!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
scruff |
|
|
|
Posté le: 18 Oct 2004 19:01
Sujet du message:
|
|
Citation: | conclusion :
quelque chose dans ta map ne va pas bien !!! |
pas forcement!
J'ai eu le même probleme mais en copiant ma map dans codradiant et en collant dans grayradiant. J'ai eu aucun probleme en enregistrant en .gmm.
Mais petit probleme: pas mal de textures ont "bougés", elle sont passées (par default) en basse resolution (ont moins de pixels). Presque toutes les textures CoD sont concernées.
Alors pour ceux qui ont "ce probleme", il faut enlever le .pk3 "pakuo06_lowres" qui est dans uo. _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
scruff |
|
|
|
Posté le: 19 Oct 2004 8:21
Sujet du message:
|
|
Il est avec un des deux CD. Par contre c'est possible qu'il ne s'installe pas par default. _________________
|
|
|
|
 |
ReViVaL 1980 |
|
|
|
Posté le: 19 Oct 2004 19:25
Sujet du message:
|
|
Yo,
Bon, j'ai trouvé une solution !!!
Dans Codradiant, j'ai selectionner toute la map en pressant "i" et en cochant tout les filtres, ensuite j'ai enregistré en prefab (.pfb).
Apres, j'ai ouvert Grayradiant et charger le prefab de ma map, puis sauvegarder en .gmm !!!
Sinon, est se ke je doit mettre mon pk3 de texture dans "uo" ou pas, car j'ai remarquer ke sa changer rien, c a d ke si je le mais dans "uo\Main" ou "Main", les textures apparaissent dans Grayradiant ?!
Vla,
A+ et bise de Toulouse
|
|
|
|
 |
|