Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Avr 2004 1:29
Sujet du message: problem avec les prt
|
|
si quelqu'un pouvais m'explique a quoi sert un .prt et pourquoi qd je compile il me dis toujours can't loadportal de mes couilles de prt de merde
j'ais dejas reinstallé codradiant et cod builder 2 fois et toujours le meme problem de chiote qui reviens
Desole pour mon language et merci a ceux ki peuvent ou ki veulent m'aider c la premiere fois que je fais une map
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2004 11:00
Sujet du message:
|
|
dsl moi chai pas!sry
kelkun dtre ptet?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2004 11:08
Sujet du message:
|
|
dans le dossier "cal../main/" tu dois avoir 3 fichiers de configurations (..cfg) :
config.cfg : configuration du jeu mode solo
config_mp.cfg : le jeu en MP
default.cfg : la config' pour compiler une map !!!
default.cfg est exactement le meme (copie) que config.cfg; donc si il n'est pas présent, tu fait la copie renommée du config.cfg en default.cfg !!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2004 0:42
Sujet du message:
|
|
bien jouer teuh
et vive la haute marne lol !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2004 22:07
Sujet du message:
|
|
g ossi le m pb pour le .prt, g fait une copie du config.cfg et g tjrs le message d'erreur. sa m'enerve et de plus je n'arrive po a lancer corectement mon .bsp, CoD me dit qu'il ne trouve po mon fichier.
c chiant CoD, MOH plus facile plus souple
et pour le ciel quel texture fo mettre (po l'habillage) ds MOH c t SKY et la il n'y a rien du tout.
ne vous inqiéter je nous vous laisse po tomber, mais si quelqu'un peu répondre merci.
PS: je me sui amuser a mettre d bot sur une map sa fonctionne.
|
|
|
|
 |
scruff |
|
|
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:08
Sujet du message:
|
|
moi j'aimais bien mieux mapper (et compiler) pour HL, et j'attend avec impatience HL²!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:14
Sujet du message:
|
|
ouai HL² hummmmmmmmmmmm  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:19
Sujet du message:
|
|
bon, je pense que l'un a u probleme de dossier, l'enregistrement doit ce faire soit dans maps soit dans maps/mp suivant que c'est solo ou MP, vérifier déjà çà !!
scruff : mets toi sérieusement a COd, car le moteur de HL² semble trés proche au niveau du scripting, comme je le disais a popov, c'est les nouvelles génération de moteur de jeu 3D, plus de script que de mapping, malheureusement pour nous, les radia'n'teurs en herbe !!!! Mais alors quel bonheur quand tu maitrise un peu les scripts, c'est presque sans limite !!!! C'est sur, le HL² aura plus d'otion graphique a utiliser, mais le mapping sera pareil, c'est juste les textures qui changeront avec leur shaders (scripts). _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
scruff |
|
|
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:34
Sujet du message:
|
|
je m'y met lentement au mapping pour CoD (preuve, je prépare une map) par contre en script, pour l'instant rein, mais depuis peu j'analise ceux des autres map et je comprend de plus en plus!
Sinon, je pense que le logiciel de mapping pour HL² sera plus proche de celui de HL que celui de CoD (surement une nouvelle version de VHE). Je suis d'accord avec toi pour les scripts.
|
|
|
|
 |
|