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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 24 Oct 2004 17:57
Sujet du message: Pb Builder sur UO
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Salut,
Vla, j'ai un pb lors de la compile de ma map qui est sur UO.
J'ai configurer correctement CODBuilder, mais il ya un disfonctionnement pour la compile du flare, donc pas de calcul de lumiere, et puis quand je lance la map, c'est Cod et non UO qui s'ouvre alors que j'ai mis comme ".exe" "coduo.exe", comprend pas, donc est ce que l'on pourrait me dire comment faire pour compiler une map UO ?!
Voila, je vous remercie,
A+ de Toulouse
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 26 Oct 2004 18:07
Sujet du message:
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Bon, pas de reponse,
Allé, une solution pour compiler sur Uo sivouplé ?!
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Posté le: 26 Oct 2004 18:32
Sujet du message:
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1 -
la réponse est simple : codbuilder ne compile QUE pour cod, pas pour UO !!! voilà la solution :
- dans grayradiant export ta map en fichier .map dans le dossier "C:\Program Files\Call of Duty\uo\maps\mp".
- dans ce dossier, créez un fichier texte dans lequel vous marquez çà :
cd ..\..\..\uotools\bin
q3map -game uo -samplesize 32 ../../uo/maps/mp/mamap
q3map -vis -fast -game uo ../../uo/maps/mp/mamap
flare -extra -sundiffusesamples 3 -game uo ../../uo/maps/mp/mamap
pause
- remplacer "mamap" par le nom de votre map. sauvegarder le fichier texte avec le nom de votre map.
- changez l'extension du fichier texte en .bat. c'est tout !!!
- pour compiler lancer le .bat de la map que vous voulez compilée !!!
2-
quelques explications sur les commandes du fichier .bat :
- q3map -vis -fast => compile du VIS en mode rapide. suprimer "-fast" pour un calcul complet.
- flare -extra => compilation des lumières. calcul total avec "-extra", mettre "-fast" a la place pour un calcul rapide. _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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Posté le: 28 Oct 2004 9:30
Sujet du message:
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Merci Teuh j'avais le meme problème!!  _________________
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 29 Oct 2004 22:07
Sujet du message:
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Bon,
G encore se p'tain de pb.
Vla se que mé la console:
Citation: |
F:\Call Of Duty games\uo\maps\mp>cd ..\..\..\uotools\bin
F:\Call Of Duty games\UOTools\bin>q3map -game uo -samplesize 32 ../../uo/maps/mp
/mp_chateau_de_vaumicel
Q3Map v1.2 (c) 2003 Id Software Inc. / Infinity Ward / GMI Studios
---- q3map ----
lightmap sample size is 32x32 units
----- FS_Startup -----
Current search path:
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo06.pk3 (12 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo05.pk3 (3 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo02.pk3 (790 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo01.pk3 (1652 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo00.pk3 (6231 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\d_day_texture_mp_chateau_de_vaumicel.pk3 (26 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\d_day_affiche_propa_ger_fr.pk3 (41 files)
F:/Call Of Duty games//uo
F:/Call Of Duty games//Call of Duty
F:/Call Of Duty games/\main\UserTextures.pk3 (13 files)
F:/Call Of Duty games/\main\paka.pk3 (41 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak9.pk3 (149 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak8.pk3 (235 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak6.pk3 (3 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak5.pk3 (4858 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak4.pk3 (1668 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak3.pk3 (1992 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak2.pk3 (694 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak1.pk3 (2642 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak0.pk3 (12816 files)
F:/Call Of Duty games//main
File Handles:
----------------------
43787 files in pk3 files
Loading map file F:/Call Of Duty games/UOTools/bin/../../uo/maps/mp/mp_chateau_d
e_vaumicel.map
Entity 0, Brush 170: duplicate plane
Entity 0, Brush 204: duplicate plane
Entity 0, Brush 222: duplicate plane
Entity 0, Brush 286: duplicate plane
Entity 0, Brush 286: duplicate plane
Entity 0, Brush 293: duplicate plane
Entity 0, Brush 293: duplicate plane
Entity 0, Brush 421: duplicate plane
Entity 0, Brush 4409: duplicate plane
Entity 0, Brush 4771: duplicate plane
Entity 0, Brush 5252: duplicate plane
Entity 0, Brush 6128: duplicate plane
Entity 0, Brush 6136: duplicate plane
Entity 0, Brush 6749: duplicate plane
Entity 0, Brush 7129: duplicate plane
Entity 0, Brush 7292: duplicate plane
Entity 0, Brush 7543: duplicate plane
Entity 0, Brush 7545: duplicate plane
Entity 0, Brush 8132: duplicate plane
Entity 0, Brush 8133: duplicate plane
WARNING: Couldn't find image for shader textures/common/clip_nosight_dirt
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_us_frn_barn_table" file:
"collmaps/o_us_frn_barn_table.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_ge_prp_foodplate" file:
"collmaps/o_ge_prp_foodplate.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_us_prp_butcherblock" fil
e: "collmaps/o_us_prp_butcherblock.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_us_prp_flatmeat4" file:
"collmaps/o_us_prp_flatmeat4.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_us_prp_moldycheese" file
: "collmaps/o_us_prp_moldycheese.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_ge_prp_foodplate" file:
"collmaps/o_ge_prp_foodplate.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_ge_prp_foodplate" file:
"collmaps/o_ge_prp_foodplate.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_us_frn_fullbed2" file: "
collmaps/o_us_frn_fullbed2.map"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/o_us_frn_tornmattress" fil
e: "collmaps/o_us_frn_tornmattress.map"
writing F:/Call Of Duty games/UOTools/bin/../../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumice
l.prt
134 unique shaders
149 actual shaders
finding triangle windings...
merging into concave windings...
added 2087 points for thin polygons (1.7% more points)
fixing t-junctions...
finding index mapping and snapping vertices...
triangulating all windings...
4 self-tjunctions fixed
51 degenerate tris removed
simplifying triangles...
1339 tris simplified away (1.9%)
emitting triangles...
1824 vertices couldn't be merged because the textures point different ways
WARNING: portal at (452 248 64) entity 0 brush 2666 sees into two cells (aka por
tal t-junction)
aborting due to 1 bad portals
F:\Call Of Duty games\UOTools\bin>q3map -vis -fast -game uo ../../uo/maps/mp/mp_
chateau_de_vaumicel
Q3Map v1.2 (c) 2003 Id Software Inc. / Infinity Ward / GMI Studios
---- vis ----
fastvis = true
----- FS_Startup -----
Current search path:
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo06.pk3 (12 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo05.pk3 (3 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo02.pk3 (790 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo01.pk3 (1652 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo00.pk3 (6231 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\d_day_texture_mp_chateau_de_vaumicel.pk3 (26 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\d_day_affiche_propa_ger_fr.pk3 (41 files)
F:/Call Of Duty games//uo
F:/Call Of Duty games//Call of Duty
F:/Call Of Duty games/\main\UserTextures.pk3 (13 files)
F:/Call Of Duty games/\main\paka.pk3 (41 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak9.pk3 (149 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak8.pk3 (235 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak6.pk3 (3 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak5.pk3 (4858 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak4.pk3 (1668 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak3.pk3 (1992 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak2.pk3 (694 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak1.pk3 (2642 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak0.pk3 (12816 files)
F:/Call Of Duty games//main
File Handles:
----------------------
43787 files in pk3 files
reading F:/Call Of Duty games/UOTools/bin/../../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumice
l.bsp
Could not load file 'F:/Call Of Duty games/UOTools/bin/../../uo/maps/mp/mp_chate
au_de_vaumicel.bsp'
F:\Call Of Duty games\UOTools\bin>flare -extra -sundiffusesamples 3 -game uo ../
../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumicel
----- FS_Startup -----
Current search path:
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo06.pk3 (12 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo05.pk3 (3 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo02.pk3 (790 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo01.pk3 (1652 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\pakuo00.pk3 (6231 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\d_day_texture_mp_chateau_de_vaumicel.pk3 (26 files)
F:/Call Of Duty games/\uo\d_day_affiche_propa_ger_fr.pk3 (41 files)
F:/Call Of Duty games//uo
F:/Call Of Duty games/\main\UserTextures.pk3 (13 files)
F:/Call Of Duty games/\main\paka.pk3 (41 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak9.pk3 (149 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak8.pk3 (235 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak6.pk3 (3 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak5.pk3 (4858 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak4.pk3 (1668 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak3.pk3 (1992 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak2.pk3 (694 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak1.pk3 (2642 files)
F:/Call Of Duty games/\main\pak0.pk3 (12816 files)
F:/Call Of Duty games//main
File Handles:
----------------------
43787 files in pk3 files
Could not load file '../../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumicel.bsp'
F:\Call Of Duty games\UOTools\bin>pause
Appuyez sur une touche pour continuer... |
Il trouve pas le ".bsp", pourkoi, parce quil é pas créer, pk, je c pa
Mon fichiers ".bat":
Citation: | cd ..\..\..\uotools\bin
q3map -game uo -samplesize 32 ../../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumicel
q3map -vis -fast -game uo ../../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumicel
flare -extra -sundiffusesamples 3 -game uo ../../uo/maps/mp/mp_chateau_de_vaumicel
pause |
D'ou vient le pb ?! Faut il configuer kelke chose dans Grayradiant ?!
Aidé moi
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scruff |
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 189 Localisation: Lyon
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Posté le: 29 Oct 2004 22:24
Sujet du message:
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Citation: |
WARNING: Couldn't find image for shader textures/common/clip_nosight_dirt
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essaye en supprimant cette texture
Citation: |
WARNING: portal at (452 248 64) entity 0 brush 2666 sees into two cells (aka por
tal t-junction)
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la ya aussi un blem: supprime le portal et le brush 2666. _________________
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Posté le: 30 Oct 2004 8:57
Sujet du message:
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commence par régler tout les blem affiché, et revient nous dire si çà compile toujours pas !!!!!!!!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 02 Nov 2004 18:59
Sujet du message:
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Bon, sa marche,
J'ai viré le bug du brush. Pour les collosions, les .map ne sont pas dans coolmaps, donc comment faire pour les rajouters ?!
Pour le pb de shader, j'ai jamais reussi a viré ce genre de truc, kelkun a une info ?!
Vla, A+
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Posté le: 02 Nov 2004 20:31
Sujet du message:
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créer les .map de collmaps en prenant les models et met des clip, sauvegarde en .map dans un dossier collmaps.
attention de bien mettre ton model en x,y et z sur le 0.
le shader, je sais plus, mais j'ai eu çà aussi ... _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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Posté le: 02 Nov 2004 20:37
Sujet du message:
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Et pour le fichier default, faut mettre celui de uo ou de cod?  _________________
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Posté le: 02 Nov 2004 20:39
Sujet du message:
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le fichier qu'il faut créer a partir du config.cfg _________________
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