Auteur |
Message |
|
Posté le: 13 Nov 2004 0:40
Sujet du message: Peut plus rejoindre notre serveur !!!
|
|
Slt a tous !!
Comme vous avez peut-etre constater lors du training j'ai eu un probleme sur UO vendredi 12 novembre.Tout marcher quand tout a c'ou un erreur me disant que "CM_....:bad number" 2013 ma gentilement dit de mettre toutes mes maps costums dans le dossier Uo mais sans effet !! J'ai tjs la meme erreur !! Quel qu'un pourrait m'aider et peut etre m'envoyer un screenshot svp !!
Meric par avance
P.S:j'ai reinstaller le jeu mais celui si est sans effet !!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 13 Nov 2004 1:35
Sujet du message:
|
|
Est-ce que tes maps sont décompressées ?? (avec l'extension .pk3 et pas .rar) car on a eu le même problême avec Matt'
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2004 1:37
Sujet du message:
|
|
jai eu le meme blem, avec uo installer !
il faut les foutre dans le rep UO
et plus dans cod normal ! sinon sa beguouillera !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2004 11:11
Sujet du message:
|
|
Ok merci a tous !! _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2004 11:25
Sujet du message:
|
|
slt une fois cod enlever
tu fais rechercher dossier cod et vire les aussi
et reinstalle le jeu
ps: kan tu fais une desinstalle de cod il reste les maps
voili voilou a plus
finalx
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2004 11:59
Sujet du message:
|
|
normalement il ne sert a rien de désinstaller cod ou uo il faut faire seulement le ménage dans les pk3 verifier les cfg les options
les maps doivent etre dans cod main (mais hier j'ai du mettre la map berlin dans le dossier uo sinon toutes les autres sont dans cod main)
pour ceux qui veulent quand meme désinstaller n'oubliés pas les clé de registre  _________________
|
|
|
|
 |
|