Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Nov 2004 13:03
Sujet du message: une photo de 7.5go
|
|
Commencez par vous rendre sur
http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.tpd.tno.nl%2FPic s%2FDII%2Fgigazoom%2FDelft2.htm
vous y verrez une photo tout ce qu'il y a de plus annodin.
Seulement voilà , cette photo est composée de 2.7 milliards de pixels pour un poids total de 7.5Go. Mais ne prenez pas peur ! Il ne vous faudra pas charger la photo au complet pour la voir. Une animation flash a été montée vous permettant de zoomer de façon réellement époustouflante sur la photo.
Ainsi d'une vue légèrement aérienne, vous pourrez allez jusqu'à lire les plaques d'immatriculation des véhicules, ou le détail des feuilles sur les arbres. Cette photo aura nécessité 24h de traitement informatique, trois jours d'assemblage répartis sur cinq machines dernier cri, et au final aura demandé la création d'un algorithme spécial ressemblant au TIFF.
Amusez-vous bien
trouvé sur pcinpact
ps il y a meme une pin up _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 13:07
Sujet du message:
|
|
MERCI BIEN C'EST GENIAL ...
MERCI FINALX
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 13:15
Sujet du message:
|
|
C est qd mem dingue
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 16:03
Sujet du message:
|
|
truc de ouf _________________

|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 20 Nov 2004 16:48
Sujet du message:
|
|
HALLUCINANT!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 16:55
Sujet du message:
|
|
j'ai trouvé un fantome dans l'image !!!!
truc de ouf !!!!! , je c pas si c un vrai fantome ou un bug , en tout k .... trouvez le !!!!

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 17:30
Sujet du message:
|
|
Mon frere me ll'avait dit !!! c super bien !! Tu as de bon yeux popov !! Il y a aussi un MC Donald a trouve !! bonne chance !!!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 17:55
Sujet du message:
|
|
Mo ossi g un gars sans pieds : longez la grande rue et a un passage cloutré ya 1 gars Tee shirt blans, pantalon bleu foncé main ds les poches ki a pas de pieds
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 18:28
Sujet du message:
|
|
eselent ce truc lool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 19:21
Sujet du message:
|
|
mouahah !!!
un quizz !!!
ki peu me dire a kel heure a été prise la photo !!!
moi je c ..........
ps : tjrs pa trouvé le mac do lol _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Nov 2004 19:53
Sujet du message:
|
|
...regarde le clocher pas dur lol....a la la ca a 24ans et ca croit ke c fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 19:55
Sujet du message:
|
|
Popov, La photo a etait prise a 3h05 !!! Un peit indice pour MD-Do : Il se trouve en haut a droite dans la foret !! tu verra le panneau !!! bonne chance !!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 20:34
Sujet du message:
|
|
buck tu t'es gourré c'est sa tete qui lui manque et non ses pieds !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 20:36
Sujet du message:
|
|
ah non je confonds avec un autre gar qui est au passage clouté juste avant ! trotoir gauche ! tee shirt blanc ! pas de tete !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 20:38
Sujet du message:
|
|
ah aussi, juste a coté de la grande route il y a une sorte de piste cyclable ou un truc pour les piéton, ben pas loin du carrefour il y a un gars qui à la moitié de la tete coupé !  _________________
|
|
|
|
 |
|