Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Déc 2004 2:36
Sujet du message: The Mistery
|
|
Certain d'entre vous le savent déjà , il se trame quelque chose autour de la 716 .... un truc assez énorme héhéhé ....
Une liste d'indice avait déjà été disséminé , ajourdhui un pti screen , d'un tout pti bout de ce qui se trame ( bah vui sinon vous devineriez ) .
ps : pour les gars du mod ! ce truc c'est pas non plus que du bonus lol , c'est aussi ce qui me permettra de trouver un job de qualité ...
Ne faite pas attention au manque de détails , c'est normale , ce petit objet n'est qu'un piti détails ... ki en plus est loin d'etre fini !!! MOUAHAAH
Fait pa gaffe a la texture c'était juste pour avoir une idée de couleur , ce n'est pas du tout mappé .
je mettrai a jour ce topic de temps en temps , o fil des évolutions du projet ... paske ca m'fé pliziiir lol .

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 4:29
Sujet du message:
|
|
Je vais m'equiper virtuellement à la bourse aux armes de Popov Now !
NeMO_O
Au cas où ... me permets tu d'utiliser tes tofs pour le site du serveur ? _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 10:32
Sujet du message:
|
|
Das ist Wunderbar
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2004 12:05
Sujet du message:
|
|
Ja wunderbar
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 12:05
Sujet du message:
|
|
Nemesis a écrit: | Je vais m'equiper virtuellement à la bourse aux armes de Popov Now !
NeMO_O
Au cas où ... me permets tu d'utiliser tes tofs pour le site du serveur ? |
biensur !!! _________________

|
|
|
|
 |
LC71 |

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 23 Localisation: CHEVILLY LARUE 94
|
|
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:05
Sujet du message:
|
|
Au fait LC, j'ai éouté les chansons que vous avez fait avec vos conversations TS c'est trop mortel mdrrr et pis vous avez un server UO ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:50
Sujet du message:
|
|
m'ouais, j'ai bien une pitite idee!!! mais bon, l'avenir me dira si j'avais raison!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:21
Sujet du message:
|
|
Et ce serai une sorte de cadeau ? pour la 716 ? c'est çà ? pour le Mod D.Day ?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:15
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:25
Sujet du message:
|
|
hummm on en devoile long la ...
oups correction de mon erreur sur les poutchs !!!!
voila la c mieux !!

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:53
Sujet du message:
|
|
C'est la nouvelle collection autonne-hiver  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:55
Sujet du message:
|
|
mdr z'auré pas froid cet hivers papi popov vous tricottes de pulls ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 20:01
Sujet du message:
|
|
popov ! plus 1 sec de job balance une tof ! tain ca me fait baver ! tu mijote quoi dit pitiiié !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 20:48
Sujet du message:
|
|
juste pour info. tu mets combin de temps popov à faire juste les 3 sacoches ?! _________________
|
|
|
|
 |
|