Auteur |
Message |
|
Posté le: 18 Déc 2004 13:49
Sujet du message: [Preview] - Brothers in Arms
|
|
Infos au jour du 18 decembre 2004 :
Brothers in Arms est le jeu de tir de la 2ème guerre mondiale le plus réaliste et le plus authentique jamais créé.
Contrairement aux autres titres du genre, qui ont tendance à minimiser l'expérience des combats, Brothers in Arms s'inspire de faits réels et plongera totalement le joueur dans l'horreur et la folie de la guerre.
Ce dernier incarne le sergent Matt Baker, commandant d’un escadron de parachutistes, le jour du débarquement. A lui de prendre les bonnes décisions sachant que la vie de ses hommes et le succès de cette très périlleuse mission en dépendent.
Les champs de bataille du jeu ont été soigneusement recréés à partir d’images de reconnaissance aérienne, de clichés pris par l’armée américaine et des récits rapportés par ceux qui ont vécu la violence des combats en Normandie.
En premier lieu, tout ce qu'on voit dans le jeu est réel. Les environnements tout d'abord, mais également certains NPC qui ont réellement existé, le jeu s'inspirant en effet de faits réels.
Le gameplay de Brothers In Arms intègre des éléments de tactique qui viennent se mêler à une action soutenue de type MoH. En tant que commandant, il vous appartient de diriger des équipes spécialisées dans divers domaines, assaut ou démolition par exemple. Il suffit pour cela de pointer un emplacement, à la manière de Ghost Recon ou Freedom Fighters et de choisir la tactique. L'équipe se dirige alors sur le lieu choisi et agit en conséquence. A titre d'exemple, si vous avez désigné une mitrailleuse lourde, un homme en prendra le contrôle.
Afin d'augmenter la dimension tactique du titre, Gearbox a de surcroît implémenté une carte tactique, dans ce mode, le temps est suspendu et vous avez la possibilité de repérer les lieux et de voir les ennemis (dans une certaine mesure). C'est ainsi que vous pourrez choisir comment approcher une gathling sans vous faire tailler en pièce, en profitant de l'environnement pour tomber sur le dos de l'adversaire.
A cela, le soft ajoute une bonne dose de nervosité, on a droit à moultes explosions, des hurlements et tout ce qu'il faut pour plonger le joueur dans l'ambiance, à la manière des MoH et autres CoD. L'autre ressemblance avec ces titres paraissant se situer au niveau de l'IA ennemie. Si vos hommes se placent avec talent à couverts, les allemands ont, a priori, tendance à rester un peu apathiques, tardant parfois à faire feu de manière efficace.
Citation: | Apparement un bon FPS qui pourrait peut-être venir perturber la pole position de Call of Duty. |
---
NOM : Sergent Matt Baker
Armes favorites : M1 Garand, Thompson
NOM : Caporal Sam Corrion
Arme favorite : Thompson
NOM : Caporal "Red" Hartsock
Arme favorite : Bar
NOM : Benjamin LEGGETT
Arme favorite : M1 Carbine
---
LES ARMES AMERICAINES
Nom : B.A.R (Browning Auto Rifle)
Caractéristiques techniques :
Type : Fusil
Fonctionnement : Automatique
Calibre et/ou munition : 30
Cadence de tir : de 350 Ã 550/minutes
Chargeur : 20
Précision : moyenne
Portée : 800 m
Masse : 9.5 kg
Longueur : 122 cm
Nom : M1 Garand
Caractéristiques techniques :
Type : fusil
Fonctionnement :Semi automatique
Calibre et/ou munition : 7.62 mm
Cadence de tir : 30 coups/min
Chargeur : 8 cartouches
Précision : bonne
Portée : utile 1000 m / max 4400m
Masse : 4.9kg
Longueur : 110 cm
Nom : M1 Carabine
Caracteristiques techniques :
Type : Fusil
Fonctionnement : Semi-automatique
Calibre et/ou munition : 30 - 7,62 mm
Cadence de tir : 30 coups/min
Chargeur : 15/30 balles
Précision : Moyenne
Portée Pratique : 300 m, max : 2010 m
Masse : 2,36 Kg
Longueur : 904 mm
Nom : Thompson
Caractéristiques techniques :
Type :pistolet mitrailleur
Fonctionnement :automatique
Calibre et/ou munition :45ACP(ou 11.43x22.7mm)
Cadence de tir : 700 coups/min
Chargeur :30 ou 20 cartouches
Précision : moyenne
Portée : 110 - 150 m
Masse : environ 4.5 kg
Longueur : 81.3 cm
Nom : Colt 1911
Caractéristiques techniques :
Type :pistolet
Fonctionnement :automatique
Calibre et/ou munition : 11.43mm
Cadence de tir : 20 coups/min
Chargeur :7 cartouches
Précision : moyenne
Portée : 0 Ã 50 m
Masse : 1.2kg
Longueur : 21.9cm
Nom : Springfield 1903
Caractéristiques techniques :
Type :fusil
Fonctionnement : manuel
Calibre et/ou munition :30.6 pouces
Cadence de tir : 15 coups/min
Chargeur : 5 cartouches
Précision : très bonne
Portée : de 600 Ã 1000 m
Masse : 4 kg
Longueur : 109.9 cm
Grenade à fragmentation Mark II
Caractéristiques techniques :
Type : Grenade
Fonctionnement : Dégoupillez et lancez !
Explosif :3/4 oz. de nitrate d'amidon 22.5g
Délai : retard 4-5 sec
Portée : 35 mètres
Masse : 0,64 Kg
Longueur : 14 cm
Nom : Mitrailleuse M-1919A4 ( browning )
Caracteristiques techniques :
Type : Mitrailleuse
Fonctionnement : Automatique
Calibre et/ou munition : 30 (7,62 mm)
Cadence de tir : 500 coups/min
Chargeur : 100 balles
Précision : Moyenne
Portée : 1000 mètres
Masse : 18,5 Kg
Longueur : 104 cm
LES ARMES ALLEMANDES
Nom : MP40
Caractéristique technique
Type : Pistolet-mitrailleur
Fonctionnement : Automatique
Calibre et/ou munition : 9x19 mm
Cadence de tir : 400 coups/min
Chargeur : 32 balles
Précision : Mauvaise
Portée : 200 mètres
Masse : 3,97 Kg
Longueur : 830 mm / canon: 250 mm
Vitesse initiale : 380 m/s
Nom : KAR 98K
Caractéristiques techniques :
Type : Fusil
Fonctionnement : Manuel
Calibre et/ou munition : 7.92mm
Cadence de tir : Approx. 15 par minute
Chargeur : lames de 5 cartouches
Précision : très bonne
Portée : jusqu'Ã 800 mètres
Masse : 4 kg
Longueur : 111 cm
Nom : Kar 98 K (sniper)
Caractéristiques techniques :
Type : Fusil
Fonctionnement : Manuel
Calibre et/ou munition : 7.92mm
Cadence de tir : Approx. 15 par minute
Chargeur : lames de 5 cartouches
Précision : très bonne
Portée : jusqu'Ã 800 mètres
Masse : 4 kg
Longueur : 111 cm
Nom : Mauser P08
Caractéristiques techniques :
Type : pistolet
Fonctionnement : semi-automatique
Calibre et/ou munition : 9 mm
Cadence de tir : 20 coups/min
Chargeur : 8
Précision : bonne
Portée : 0 Ã 50 m
Masse : 1 kg
Longueur : 22 cm
Nom : Panzerfaust
Caractéristiques techniques :
Type : Arme anti-char
Fonctionnement : Un coup à la fois
Calibre : 1,34 Kg d'explosif
Cadence de tir : 2 tirs/min
Chargeur : 1 roquette
Précision : Mauvaise
Portée : 60 mètres
Masse : 6,1 Kg
Longueur : 104 cm
Nom : Stielhandgranate
Caractéristiques techniques :
Type : Grenade
Fonctionnement égoupillez et lancez !
Explosif : 165 g de TNT
Délai : 4-5 secs
Masse : 0,48 Kg
Longueur : 35,6 cm
Nom : MP44 ( STG44 )
Caractéristiques techniques :
Type : fusil d'assaut
Fonctionnement : automatique
Calibre et/ou munition : 7.92mm
Cadence de tir : 600 balles/min
Chargeur : 30 balles
Précision : Moyenne
Portée : 400 mètres
Masse : 4,62 kg
Longueur : /
---
Infos diverses :
http://www.brothersinarmsgame.com/
Configuration minimale :
Processeur 1.2 Ghz 512 Mo Carte graphique 64 Mo 1 G0 d'espace disque
La pochette du jeux :
Nom :
B.i.A change de nom, le titre Brothers in arms sera allongé, maintenant nous parlerons de Brothers in arms Road to Hill 30.
Multiplayer :
4 unites vs 4 unites
1 unites = VOUS + 3 soldats controlés par l'IA
10 maps multijoueur
les infos complaimentaires suivront apres cette phrse et soreont indiqués par un message
Dernière édition par Tyranos le 18 Déc 2004 14:10; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 13:52
Sujet du message:
|
|
joli tout sa !!!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 13:58
Sujet du message:
|
|
atta j ai pas fini lool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 14:10
Sujet du message:
|
|
Est-ce que ce jeux demande de grosse capacité ? parce que moi j'ai pas une bombe ! sera t-il en gros (la config.) à la même auteur que COD ou il faut que je change ma bécane ! perso. pour COD jamais de lague, pas un pete de problème !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 15:26
Sujet du message:
|
|
ce jeu ne remplacera jamais cod
il sera trop complexe pour le joueur de base
de plus la version multi est trop réduite nombre de joueur
je rapelle que notre façon de jouer est la meme que celle de bia sauf que l'equipe de bia est gérée par l'ia tandis que nous chaque individualité entre en ligne de compte donc plus de réalisme de notre coté _________________
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2004 17:26
Sujet du message:
|
|
Une expérience solo qui peut être interessante mais pour le multi... ça craint quand même
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 21:27
Sujet du message:
|
|
Oui le multi. j'attends de voir, vous imaginez les maps que çà fais, heu......un peu un truc de taré quand même !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 21:41
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | ce jeu ne remplacera jamais cod
il sera trop complexe pour le joueur de base
de plus la version multi est trop réduite nombre de joueur
je rapelle que notre façon de jouer est la meme que celle de bia sauf que l'equipe de bia est gérée par l'ia tandis que nous chaque individualité entre en ligne de compte donc plus de réalisme de notre coté |
je suis entierement d'accord !!!!
c'est pourquoi je me contenterai du jeu solo qui va surement arraché !!! , donc j'aurai juste a DL lol ... com dab ok je c lol
bhé eu sinon voila
en + ca sera surement pas realiste comme chez nous niveaux arme etc ... car les jeux sont des "jeux" etc etc ... _________________
 
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 21:42
Sujet du message:
|
|
En tout cas, je suis baiser car je n'ai pas de lecteur DVD et il sortira que sur dvd Je ferai une image !!! _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 19 Déc 2004 19:34
Sujet du message:
|
|
ouais pas mal merci !
moi je ferais comme popov je dl parce que je pense comme le sconse ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2004 19:54
Sujet du message:
|
|
Mais moi j'ai un lecteur CD est çà suffit ! t'as pas besoin d'avoir un lecteur DVD pour jouer ! je comprends pas là Darfire.....  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2004 22:14
Sujet du message:
|
|
Ba BIA va etre sur DVD et je n'ai pas de lecteur de DVD.... donc je ne pourrait pas jouer sauf si je fait une image  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2004 23:27
Sujet du message:
|
|
Donc moi aussi je suis comme une merde c'est çà en faite ? et pk il le mette pas sur CD comme tout les autre jeux !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2004 0:02
Sujet du message:
|
|
parceque les lecteurs de cd sont tous dans un musé il y en a plus vous etes les deux derniers specimen a ne pas posseder de dvd
achetez en un c'est pas chère
et quand vous changez de pc pas besoin de prendre un avec un lecteur et un graveur _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2004 0:30
Sujet du message:
|
|
Je n'ai plus de sous sconse !!!!! sinon j'en aurait deja acheter un  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|