Auteur |
Message |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 28 Déc 2004 23:18
Sujet du message: hl 2
|
|
bon voila jsuis bloquer dans le monde des machines ya un truc qui ma zapé mon space et autre merveilles g likider les méchants et la + rien je blok si qlq'un pouver m'aider sa serai coooool..........  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2004 10:27
Sujet du message:
|
|
Et moa ossi g un prob ! Je suis sorti de la prison et ya une espece de boryeuse bleu ki me defonce et je c pas komen sortir !!!
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2004 13:37
Sujet du message:
|
|
Nan c bon pu problème de retour a City 17 presk fini le jeu
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2004 1:47
Sujet du message:
|
|
Vous avez quoi comme config les gars ? il tourne bien ? oué mais aussi vous devez pas en profiter un max de ce jeu, à moins que vous ayez des machine de guerre ?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2005 15:10
Sujet du message:
|
|
Juste pour vous dire que ..... G FINI HALF LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEEEEEEEE EEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le premier truk ke g fé en 2005 c t finir HL² jen sui tt ému lol
Ps : g rien compri a listoire ... g un pote ki la en FR c pareil ... kapte kedal ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2005 16:12
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Juste pour vous dire que ..... G FINI HALF LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEEEEEEEE EEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le premier truk ke g fé en 2005 c t finir HL² jen sui tt ému lol
Ps : g rien compri a listoire ... g un pote ki la en FR c pareil ... kapte kedal ... |
JE VIENNNS DE FINIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR 1H APRES TOI , ET C'EST ABBBSUUURDDDEE EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 01 Jan 2005 17:53
Sujet du message:
|
|
alor dit moi comment fé tu quand tu é dans le monde des machien kon te retire tous ton matos tu schooot tous le monde ta des champs de force partous et juste une barriere qui te retiend jpeut pas sauter g des sméle de plon aide moi jsuis bloké  _________________
|
|
|
|
 |
|