[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

hl 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 28 Déc 2004 23:18 MessageSujet du message: hl 2 Répondre en citant  

bon voila jsuis bloquer dans le monde des machines ya un truc qui ma zapé mon space et autre merveilles g likider les méchants M. Green et la + rien je blok si qlq'un pouver m'aider sa serai Cool coooool.......... Par là

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 29 Déc 2004 10:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Et moa ossi g un prob ! Je suis sorti de la prison et ya une espece de boryeuse bleu ki me defonce et je c pas komen sortir !!! Confus
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40

Posté le: 30 Déc 2004 10:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

en clair ?
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 30 Déc 2004 13:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Nan c bon Très content pu problème Très content de retour a City 17 presk fini le jeu Cool
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 30 Déc 2004 23:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

http://www.lastgreatwar.com/home/renders.htm
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 31 Déc 2004 1:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Vous avez quoi comme config les gars ? il tourne bien ? oué mais aussi vous devez pas en profiter un max de ce jeu, à moins que vous ayez des machine de guerre ? Embarassé

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 01 Jan 2005 15:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Juste pour vous dire que ..... G FINI HALF LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEEEEEEEE EEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le premier truk ke g fé en 2005 c t finir HL² Très content Cool Cool Cool Cool jen sui tt ému Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste lol

Ps : g rien compri a listoire ... g un pote ki la en FR c pareil ... kapte kedal ...
Haut de page
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 01 Jan 2005 16:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

canardlent a écrit:
Juste pour vous dire que ..... G FINI HALF LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEEEEEEEE EEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le premier truk ke g fé en 2005 c t finir HL² Très content Cool Cool Cool Cool jen sui tt ému Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste lol

Ps : g rien compri a listoire ... g un pote ki la en FR c pareil ... kapte kedal ...

JE VIENNNS DE FINIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR 1H APRES TOI , ET C'EST ABBBSUUURDDDEE EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 01 Jan 2005 17:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

alor dit moi comment fé tu quand tu é dans le monde des machien kon te retire tous ton matos tu schooot tous le monde ta des champs de force partous et juste une barriere qui te retiend jpeut pas sauter g des sméle de plon aide moi jsuis bloké Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Mal ou Très fou

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games
Page 1 sur 1

Sauter vers: