[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Forceez

Invité




Posté le: 20 Avr 2004 19:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Euh bonjour Sourire
Ui alors je vais pas faire de presentations mais juste dire que j'ai eu le meme probleme.
Je suis prés a parié que si tu regarde le rapport d'erreur le pb vient de nvoglnt.dll dans sa version 6.0.1x si jme trompe pas..

J'avais remarqué le pb suite (je pense) a un oc de ma machine.
A l'epoque javais la v1.2 et j'avais aussi laissez tomber paceke j'orai été capable de balancer la machine par la fenetre a cause de ca ! Choqué Choqué
Par la suite j'ai install la 1.3 puis baissé un peu l'oc (jai touché au fsb seulement...)
Et il se trouve que le pb n'est plus.
Alors dire pkoi cette dll fout la merde j'en sait rien.
Mais je crois pouvoir penser que le pb venait de nombreuse erreur de la memoire (ce que j'ai a peu prés confirmer par la suite avec 2-3 test...)

Pour te rassurer je n'ai toujours pas changer la ram et/ou la cg (une GF4) non plus meme si je pense que cette derniere n'est pas dans une forme olympienne non plus.. Triste

Alors des recherche que j'ai pu faire c'est un pb plutot rare...qui était en parti reservé aux ATI (pour le pb de la dll...)
Donc peut-etre...que ta memoire commence a mal vieillir et que la changer pourrait resoudre le pb... ou alors voit en baissant le fsb...ca va baisser les perf mais si le pb s'en va c'est que tu aura en partie trouvé le coupable.

Voila je reste a ta dispo si ta d'autres questions Clin d'oeil
Haut de page
Eikichi

Grenadier | Eikichi
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 145
Localisation: Nancy
Posté le: 22 Avr 2004 0:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tu tournes avec de la SDRAM mad, cherche pas plus loin
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@d




Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 128
Localisation: Les ecrennes
Posté le: 22 Avr 2004 0:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

no mais je suis d accord lol
mais ca tournait tres bien avant!!!!!!! il est ou le pb lol de tte facon g pas les moyens mais vraiment pas de changer de matos je suis dans une impasse...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






Posté le: 22 Avr 2004 1:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bordel!!! ,moi depui ke jai mis le patch 1.4 vla komen je rame a mort, un vrai galerien!! jy croi pas!! va falloir ke jinvestisse dan le pc!!
p4 1.2ghz+une msi de base +UNE geforce 2- mx200 et 256 mo de sdram ,ca le fai plus ca ,c depassé....merde.
jva essayer de me prendre un amd 2500xp barton+1go ddr+une agp8x 5600+pis la carte mere chai pa encore, put...600euros à deboursé(komen ca va gueulé a la baraque!!!!lol Pleure ou Très triste
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 22 Avr 2004 9:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ben moi...ca va encore avec le 1.4...moi ca ramait a mort avec le 1.3... et puis tu veux voir ma config... lol....... Amd atlhon 1Ghz, 192Mo Ram, Geforce 2 MX 440..... a part la carte graphique qui est vraiment limite le reste lol.......
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
m@d




Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 128
Localisation: Les ecrennes
Posté le: 22 Avr 2004 11:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mouais c des configs a 500 roberts minimum moi je peux pas les fournir... snif je vois qu une solution en sortant des cours rue saint denis... mdr
humf pas la bonne solution... Confus
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Avr 2004 11:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ma config

p4 2ghz
geforce 4 ti 4200 128 mo ddr

1 giga de ram DDR 2700

patati patata
ecran 19 pouce dalle parfaitement plate a 100 % ( la il dechire l'écran c kler !!!! ca change la vie )

et je peux pas dire que ca soit bien bien fluide avec les graphismes au maximum ........... Roulement des yeux

vé changer d'ici kelke mois . Fou
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ReViVaL 1980




Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 481
Posté le: 22 Avr 2004 11:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi aussi ma config:

Carte Mere Msi Kt6 Delta Fisr
Amd Athlon 2000 Xp+
512 mo DDR 266Mhz
GForce FX 5600 Ultra

Avec sa tout tourne bien.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@d




Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 128
Localisation: Les ecrennes
Posté le: 22 Avr 2004 14:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

on va faire un prix de groupe lol
ils sont dur en affaires aussi les viets de panam mais de tps en tps on arrive a avoir un petit truc par ci par la
si on fait un debarquement tous en mm tps vs les occupez les jojos feront le reste
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
m@d




Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 128
Localisation: Les ecrennes
Posté le: 24 Avr 2004 14:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon le probleme est resolut g formaté ma machine hier soir avant de venir chez popov et la tout marche bien c trop zarb mais je crois avoir trouvé la faille ca viendrait de windows update...
voilou enfin pour l instant ca marche... c cool
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21862 / 0