Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Jan 2005 14:37
Sujet du message: battle for middle earth
|
|
Avant qu'il sorte je l'attendai et maintenant j'ai meme la fleme de la tele.... et bref
il est si bien que ca ? _________________

|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 24 Jan 2005 18:41
Sujet du message:
|
|
Je l'ai pas encore mais je pense franchement que oui ne serait-ce qu'au niveau graphisme et animation tu vas apprecier toi qui sait comment on fait tout ça
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2005 19:05
Sujet du message:
|
|
Atten la réponse de Yann
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2005 19:12
Sujet du message:
|
|
Bah je l'ai dl franchement il est sympa mais bon voila ken solo paske en multi ya ke les héros ki sont utilisé c'est trop gavant il t'envoie legolas aragorn avec gandalf et dépassé niveau 5 ils sont inaretable alors voila sa va bien 2 minutes
De plus ya trop peu d'unité a mon gouts une petite dizaine pour le mordor encore moins avec le rohan zont 2 sorte de cavaliers (piquiers ou archers ) des paysans et des archers piéton é c'est tout, meme pas d'unité de siege enfin bon ya les ents mais bon voila c'est un sort yen a aussi une petite dizaine pour l'isengard et un chouia plus pour le rohan
Sinon cote ordres ya pas grand choses ya meme pas tenir la position par ex
Cote bataille de masse je préfère encore cossack car t'es trop limité dans LOTR c'est genre 200 pts de commandement pour le bien et le prix de 6 cavaliers c'est 20 points donc on se rapelle pour les grosses bastons de toute facon peu de joueurs privilégie les grandes batailles c'est pratiquement ke des rush pour obtenir les héros car comme je l'ai dit dépassé un certain level ils sont invincible s
Voila voila l'avis d'un joueur decu par ce jeu _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2005 21:03
Sujet du message:
|
|
ouai voila bien ce qui pouvait me decevoir !
jusque l'heure une seul jeu medievale m'a plus , c'est stronghold !!!
et pkoua me direz vous ?
paske on peu faire autant d'unité qu'on veu ! et surprendre l'enemis avec 1000 arché et 1000 cavalier ! c'est faisable :)
aloirs voila si on tombe une fois de plus dans le warcraft a la con ou t'a 50 mec maxi et 1 hero , c naze !
j'en veu pa de ce jeu _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2005 21:44
Sujet du message:
|
|
Mdrrrrrrrrrrrr pour moi c'est du warcraft avec plus de héros et moins de mec comme tu dit lol
En plus ya meme pas sauron c'est scandaleux _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 24 Jan 2005 23:13
Sujet du message:
|
|
POPOV a écrit: | ouai voila bien ce qui pouvait me decevoir !
jusque l'heure une seul jeu medievale m'a plus , c'est stronghold !!!
et pkoua me direz vous ?
paske on peu faire autant d'unité qu'on veu ! et surprendre l'enemis avec 1000 arché et 1000 cavalier ! c'est faisable :)
aloirs voila si on tombe une fois de plus dans le warcraft a la con ou t'a 50 mec maxi et 1 hero , c naze !
j'en veu pa de ce jeu |
je suis d'accord avec toi j'attend avec impatience le nouveaux qui va sortir g jouer au deux et rien a redire ( a suivre)  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2005 23:43
Sujet du message:
|
|
Purée moi aussi j'attend stronghold 2 puré sa sen le multi tt sa  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2005 23:51
Sujet du message:
|
|
avant je bossai o pmu , bref on va passer rapidement l'histoire ,
j'était excellent , et en 1 heure mon taff etait terminé , bref je passai les 6 heures suivante a faire du stronghold en multi ! et d'ailleur pour l'histoire j'avais causé un crash departementale lol , les paris étaient bloqué a cause d'une partie de stronghold crashé sur le reseau LOL _________________

|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 25 Jan 2005 16:04
Sujet du message:
|
|
Mdrrrrrrr (ce que dit Issar à propos des héros est vrai, j'ai des potes qui se frittent sur le bet, yen a un des deux qui sort son Gandhalf et qui bute les 200 orks de l'autre en un seul coup...)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2005 16:17
Sujet du message:
|
|
Moi j'aime bien cossack ( j'atta le 2 ) et american conquest !
Strongold je lai jamais essayé il est si bien que sa ?
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 25 Jan 2005 18:43
Sujet du message:
|
|
BfME le solo est bien, et le mlti ben il est bien aussi je dirais . Ã part les rushers avec les héros comme l'a dit issar, (et j'en rencontre pas souvent).
sinon par la limlite de population tu peux modifier le fichier .ini et atteindre des limites tous simplement hallucinantes ! (en fait ya aps de limites) tu peux mettre apr exemple 45000 en limite pour le bien et 70000pour le mal, ça marchera
moi j'u joue en multi et je vous renvoie à www.lotr-bfme.fr.st pour plus d'info sur le jeu  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
interessan ca ... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2005 20:26
Sujet du message:
|
|
Mdrrrrrrrrrrr c'est du pipo sa magic la plupart des types jouent avec les héros tu leur dit no hero ils se foutent de ta geule et te balace un sale noob puis pour la limite de population je suis ok mais bon faut ke les autres joueurs aient le meme fichier ini donc tu es obligé avec des amis a toi la majorité des joueurs ayant le fichier ini par défaut voila voila _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 26 Jan 2005 9:31
Sujet du message:
|
|
ba le ini tu le modifie en 2sec ! et sinon pour les rushers héros c'est vrai que y'en a mais comme je joue avec des gens de mon site je me rends pas trop compte
mais en fait ya que les gars qui prennent le rohan qui rushent avec les héros et tout ! c'est vrai que c'est chaint ! tu produis des unités et puis le pd de legolas vient de les décimer avec son pouvoir de mes co**** !
popov si tu dl tu me fais signe on pourra se faire des parties avec iss aussi ! bien sur on modifiera le .ini avant pour plus de fun
et on pourra jouer sur minas tirith !!! la cité blanche ne tombera pas ! j'ai tenu 3h en défense contre 3 autres gars ! je butai les balrogs avec mon gandalf mais il a pas résisté a 3 balrogs d'un coup .. ^^ _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|