[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

battle for middle earth
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 24 Jan 2005 14:37 MessageSujet du message: battle for middle earth Répondre en citant  

Avant qu'il sorte je l'attendai et maintenant j'ai meme la fleme de la tele.... et bref

il est si bien que ca ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rorhl

Gefreiter | Rohrl
CHAMPS D HONNEUR
Mg34

Posté le: 24 Jan 2005 18:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je l'ai pas encore mais je pense franchement que oui ne serait-ce qu'au niveau graphisme et animation tu vas apprecier toi qui sait comment on fait tout ça Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 24 Jan 2005 19:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Atten la réponse de Yann Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 24 Jan 2005 19:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bah je l'ai dl franchement il est sympa mais bon voila ken solo paske en multi ya ke les héros ki sont utilisé c'est trop gavant il t'envoie legolas aragorn avec gandalf et dépassé niveau 5 ils sont inaretable alors voila sa va bien 2 minutes
De plus ya trop peu d'unité a mon gouts une petite dizaine pour le mordor encore moins avec le rohan zont 2 sorte de cavaliers (piquiers ou archers ) des paysans et des archers piéton é c'est tout, meme pas d'unité de siege enfin bon ya les ents mais bon voila c'est un sort yen a aussi une petite dizaine pour l'isengard et un chouia plus pour le rohan
Sinon cote ordres ya pas grand choses ya meme pas tenir la position par ex
Cote bataille de masse je préfère encore cossack car t'es trop limité dans LOTR c'est genre 200 pts de commandement pour le bien et le prix de 6 cavaliers c'est 20 points donc on se rapelle pour les grosses bastons de toute facon peu de joueurs privilégie les grandes batailles c'est pratiquement ke des rush pour obtenir les héros car comme je l'ai dit dépassé un certain level ils sont invincible s
Voila voila l'avis d'un joueur decu par ce jeu

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 24 Jan 2005 21:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai voila bien ce qui pouvait me decevoir !

jusque l'heure une seul jeu medievale m'a plus , c'est stronghold !!!

et pkoua me direz vous ?
paske on peu faire autant d'unité qu'on veu ! et surprendre l'enemis avec 1000 arché et 1000 cavalier ! c'est faisable :)

aloirs voila si on tombe une fois de plus dans le warcraft a la con ou t'a 50 mec maxi et 1 hero , c naze !

j'en veu pa de ce jeu

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 24 Jan 2005 21:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mdrrrrrrrrrrrr pour moi c'est du warcraft avec plus de héros et moins de mec comme tu dit lol Mort de rire
En plus ya meme pas sauron Fou c'est scandaleux

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 24 Jan 2005 23:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

POPOV a écrit:
ouai voila bien ce qui pouvait me decevoir !

jusque l'heure une seul jeu medievale m'a plus , c'est stronghold !!!

et pkoua me direz vous ?
paske on peu faire autant d'unité qu'on veu ! et surprendre l'enemis avec 1000 arché et 1000 cavalier ! c'est faisable :)

aloirs voila si on tombe une fois de plus dans le warcraft a la con ou t'a 50 mec maxi et 1 hero , c naze !

j'en veu pa de ce jeu

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

je suis d'accord avec toi j'attend avec impatience le nouveaux qui va sortir g jouer au deux et rien a redire ( a suivre) Pleure ou Très triste

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
issartinho

CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 24 Jan 2005 23:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Purée moi aussi j'attend stronghold 2 puré sa sen le multi tt sa Très content

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 24 Jan 2005 23:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

avant je bossai o pmu , bref on va passer rapidement l'histoire ,

j'était excellent , et en 1 heure mon taff etait terminé , bref je passai les 6 heures suivante a faire du stronghold en multi ! et d'ailleur pour l'histoire j'avais causé un crash departementale lol , les paris étaient bloqué a cause d'une partie de stronghold crashé sur le reseau LOL

Haut de page
rorhl

Gefreiter | Rohrl
CHAMPS D HONNEUR
Mg34

Posté le: 25 Jan 2005 16:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mdrrrrrrr (ce que dit Issar à propos des héros est vrai, j'ai des potes qui se frittent sur le bet, yen a un des deux qui sort son Gandhalf et qui bute les 200 orks de l'autre en un seul coup...) Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpos

Grenadier | Harpo
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Jan 2005 16:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi j'aime bien cossack ( j'atta le 2 Pleure ou Très triste ) et american conquest !

Strongold je lai jamais essayé il est si bien que sa ?
Haut de page
Magicsanchez

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 25 Jan 2005 18:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

BfME le solo est bien, et le mlti ben il est bien aussi je dirais . à part les rushers avec les héros comme l'a dit issar, (et j'en rencontre pas souvent).
sinon par la limlite de population tu peux modifier le fichier .ini et atteindre des limites tous simplement hallucinantes ! (en fait ya aps de limites) tu peux mettre apr exemple 45000 en limite pour le bien et 70000pour le mal, ça marchera Sourire
moi j'u joue en multi et je vous renvoie à www.lotr-bfme.fr.st pour plus d'info sur le jeu Clin d'oeil
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 25 Jan 2005 19:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

interessan ca ...

Haut de page
issartinho

CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 25 Jan 2005 20:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mdrrrrrrrrrrr c'est du pipo sa magic la plupart des types jouent avec les héros tu leur dit no hero ils se foutent de ta geule et te balace un sale noob Fou puis pour la limite de population je suis ok mais bon faut ke les autres joueurs aient le meme fichier ini donc tu es obligé avec des amis a toi la majorité des joueurs ayant le fichier ini par défaut voila voila

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 26 Jan 2005 9:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ba le ini tu le modifie en 2sec Clin d'oeil ! et sinon pour les rushers héros c'est vrai que y'en a mais comme je joue avec des gens de mon site je me rends pas trop compte Clin d'oeil
mais en fait ya que les gars qui prennent le rohan qui rushent avec les héros et tout ! c'est vrai que c'est chaint ! tu produis des unités et puis le pd de legolas vient de les décimer avec son pouvoir de mes co**** !
popov si tu dl tu me fais signe on pourra se faire des parties Clin d'oeil avec iss aussi ! bien sur on modifiera le .ini avant Sourire pour plus de fun
et on pourra jouer sur minas tirith !!! la cité blanche ne tombera pas ! j'ai tenu 3h en défense contre 3 autres gars ! je butai les balrogs avec mon gandalf mais il a pas résisté a 3 balrogs d'un coup .. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: