[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Recompenses Training 28 Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Steiner.




Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 2
Posté le: 29 Jan 2005 21:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Félicitation à vous !
_________________
"je vais vous montrez coment on gagne la croix de fer"
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keito

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 29 Jan 2005 21:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ok mdr moi j'ai pas ma journée devant le PC dsl.

Jme leve 5h du mat popov jvé pas dormi 4 h pour un jeu. Et jbouffe quand ? Jme lave quand ? Là jpeux pas gérer. Vendeur c debout se faire gueuller dessus. Si en plus dans une famille on sfait marcher dessus pour la simple raison que je ne pas vivre. Jvois pas comment on pourra cohabiter enssemble. Ca s'appelle le bon sens...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 29 Jan 2005 21:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Keito a écrit:
Ok mdr moi j'ai pas ma journée devant le PC dsl.

Jme leve 5h du mat popov jvé pas dormi 4 h pour un jeu. Et jbouffe quand ? Jme lave quand ? Là jpeux pas gérer. Vendeur c debout se faire gueuller dessus. Si en plus dans une famille on sfait marcher dessus pour la simple raison que je ne pas vivre. Jvois pas comment on pourra cohabiter enssemble. Ca s'appelle le bon sens...


Keito , keito keito ...
Oserais je deceller une note de REBELLION ???? !!!!!! tu es un outils ! alors agis comme tel !!!!! , tu n'es pas là pour penser , ni rever , ni gémir !!!! une journée par semaine c'est le front ! .... estime toi heureux de ne pas etre sanctionner pour ces 5 minutes de retard GRRRRR ...

Je n'accepterai aucune mutinerie ! et je couperai la tete des retords !
Alors prend ton kar , visse ton casque sur ta tete , et va mourir o front ! c tout skon te demande ! c simple non ?

GRRRRRRRRRRR
ZIEG !

ps : c'est rp , tu devrai comprendre Sourire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
finalx2

Gefreiter | FinalX2
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 294
Localisation: plessis 92
Posté le: 29 Jan 2005 22:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon, petite mise au point !!!


Popov,

Boulvay a un taff qui a des horaires fixe, moi, pour ma part mes horaires sont variables tu m'en excuses !!!!!!

D'autre part, mon fils était connecté hier jusqu'à 00.30 et MOI, j' étais derriere, haaaaaaaaaaaa!!!!, c'est grave........ ba oui!!!! hou lalalalala !!!!!! mon fils jouait très grave !!!! arrete un peu stp...... c'est vrai,...... en plus sur TS on a la meme voix, tu penses !!!!! tous le monde savait que c'etait lui qui jouait, il est poli il salut toujours sur TS.

Mon fils de 11 ans est parti en meme temps ke charly et sconse, pas comme beaucoup d'autres ki on meme pas son age merci!!!!!

Meme toi!!!! Tu étais là, tu faisais parti des cinq ou six derniere personnes alors je ne comprends pas que tu tiennes de tel propos!!!

Popov, je ne suis pas un gamin qui fait un gros caca nerveux quand il n'a pas sa médaille, mais je pense que tu aurais pu avoir un petit mot pour mon fils qui etais derriere l'ecran de 22h00 à 00h30 il a 11 ans, je le reprécise, pour me représenter!!!

Kilian aura maintenant son propre pseudo!


ps: cool mec....


finalx2
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 30 Jan 2005 0:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

perso j'aimes bien jouer avec le tio il se débrouille bien et est sympa et marrant de plus cette fois ci il a été un tout petit peu moins bavard mais bon ça fait partie de son charme
moi je le trouves bien dégourdi pour son age kilian
il mériterait meme de devenir cadet a titre exeptionnel
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






Posté le: 30 Jan 2005 0:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

nous y revoila les POPOVJUGEND... lol
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 30 Jan 2005 0:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

GRAOUR FINAL !
je cherche pa la baston ! tu prend tout de travers !!!!

Premierement ! je n'etait pas sur ts ! car au contraire de certaines personnes , je n'ai pas une femme qui me rende heureux , et encore moins d'enfant pour etre fier d'eux ! , donc état d'ame oblige ! n'étant pas sur TS ! je ne pouvais pas savoir !

De plus , je ne suis pas dans ton escouade , donc je ne peux pas l'entendre !!! je ne recoi les discutions que des chef de groupe !

Secundo , j'ai jamais dit que c'était pas agréable de jouer ak ton fils , je me souvient juste d'un fois ou il a frolé le comportement d'un ryan parce que je voulais aps lui refiler une médaille sur un score car il n'etait aps toi ! .

Tertio , les moins de 16 / 18 ans sont pas admis dans la team théoriquement ... la regle est la regle !

Alors moi je dis GENIAL qu'il joue avec nous ! d'autant qu'il joue bien ! j'vois mon fragin il a 12 ans , et lol ... il est loin d'etre aussi dégourdi !

C'est pas une critique ni rien , de plus ce n'est pas de ma simple voix que je le dis ! bcp pense comme moi , et comme d'habitude se plaigne a moi mais ne parle pa !!!! donc c moi ki prend encore tout sur le dos comme un vilain lol .

Bref , c'est juste pour que ca soit plus claire ! que chacun est son pseudo ! y a rien de mal a cela ! , parce qu'a la fin c dur de savoir ki joue , ou ki parle sur le forum ??!!?? , finalx the skyzophrene ! lol .

Pi pour les horraires , je ne sanctionne pas ceux qui ne sont pas là ! ( koi ke pauvre magic il a mangé ! lol ) , je récompense seulement les plus assidus ! ceux qui sont fou au point de tout sacrifier pour la team ! ( ouai fo etre fou j'sais bien lol ) .

Bref , je suis officier et c'est mon role de gueuler ! tout comme de remarquer que ton pseudo comporte 2 fautes et pas celui des autres ! la rigueur la rigueur !

MAIS BABLABLABLABLA , je suis chiant et con , je le sais ! mais j'veu pas m'embrouiller ak ki ke ce soit !

alors soit pa vilain ak moi na ! sinon .......... GOULAG !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 30 Jan 2005 0:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouep faisons le rentrer cadet sa l'empechera de me filer des ordres toutes la journées et de se balader avec une stg 44 ou un snip je vais le faire marcher droit celui Maléfique Maléfique Maléfique Clin d'oeil
Je passe un coup de tel a rider immédiatement pour savoir kel igloo au goulag n°3 on va lui réserver Maléfique Maléfique Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 30 Jan 2005 0:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

exactement !

en temps que fils de membre de la team , y peu avoir une derogation special , pour etre cadet , et eventuellement on pourrai faire une section HitlerJungen .

Pkoua pa !!!!! mais ONLY KAR !

c'est ca aussi ki posait probleme ! avec ton grade il pouvait jouer les armes qu'il voulait ! alors que certain vieux de la vieille n'ont que le kar !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nemesis

Unteroffizier | Nemesis
CHAMPS D HONNEUR
Mp44




Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 1301
Localisation: Bordeaux
Posté le: 30 Jan 2005 5:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Vous posez des problèmes là où il en a pas !!!

Popov a décidé de récompenser les plus méritants selon
lui , il n'y a pas matière à discuter.

Au fait quelle est la principale raison d'être du 716ID ??!!!

Etre ensemble et s'éclater ??!! non ??!! Les médailles sont
là pour rajouter un plaisir supplémentaire dans la simulation
de WWII, ce n'est pas un but en soi.

Honnêtement je me moque d'être schutze ou Unteroffizier
du 716ID, ce n'est pas sa qui me fait tripper ... c'est simplement
ce qui se passe en dehors des temps de jeu. Organiser les choses
et essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Vous prenez la décision de Popov comme une sanction ... c'est pas ça !
Il veut simplement dire qu'il est con d'avoir serveur et ne pas en profiter
En tout cas c'est ce que je comprends mais peut - être que je plante.

Enfin acceptez les décisons prises c'est pas pour autant que vous êtes
des pestiférés.

NeMO_o
_________________
Rooo une minute! j'arrive...


Dernière édition par Nemesis le 31 Jan 2005 11:13; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keito

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 30 Jan 2005 10:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

*Commence à peindre la panneau de la rébellion* Muahaha !

Nan j'déconne. Et au fait tu mélanges 2 choses Popov :

Le IRL (In Reel Life) Et le Jeu.

Le Jeu = Secondaire à la vie Popov.

Pcq moi je préfère foncer dans mon taffe vivre au plaisir. Ensuite CoD pour satisfaires vos besoins. Mais d'abord les miennes avant. Ca semble Normal.

Qu'en pensez vous ?
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magicsanchez

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 1982
Localisation: Thionville
Posté le: 30 Jan 2005 11:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Tertio , les moins de 16 / 18 ans sont pas admis dans la team théoriquement ... la regle est la regle !

ah bon ? Pleure ou Très triste

Citation:
Pi pour les horraires , je ne sanctionne pas ceux qui ne sont pas là ! ( koi ke pauvre magic il a mangé ! lol )

lol pas grave c'est une belle aventure Clin d'oeil ça met du piment !! (j'espère quand même remonté avant le 10avril <-- mon aniv Roulement des yeux Mort de rire )


mais de toute façon le mieux c'est de jouer ensemble pas d^'avoir plein de médailles et tout ! ! moi je joue pas pour les médailles (sinon vu mon jeu , je me serai déja barré de la team Sourire ) mais je joue pour être avec vous, membres de la 716 ! et amis aussi
_________________
716ID forever !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 2814
Posté le: 30 Jan 2005 11:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mé merde pk on fait pas un train SAMEDI soir ? koa vous allez pas me dire ke vous travaillez le dimanche kan meme ??! ro ... Confus
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1625
Localisation: Nancy ( France )
Posté le: 30 Jan 2005 12:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour ma pomme, j'essaie d'etre le plus souvent sur le serveur ou avec vous sur TS ! On est la pour delire ! Depuis que je suis dans la team j'en ai passer des bon moment avec la schutzen !! Et meme maintenant on delire encore plus avec les deux zigoto ! (Lol issart et rider) Clin d'oeil
_________________
ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keito

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 30 Jan 2005 13:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

!!! ^^
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21819 / 0