[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Recompenses Training 28 Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 30 Jan 2005 13:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouf ! enfin un gradé prend la parole pour m'appuyer !

Moi ce que je constate, c'est que les médailles ( hormi boulvay Maléfique ) , TOUT LE MONDE S EN FOU ! j'ai vu personne se battre pour une badge de tireur , ou une croix d'assaut ...

Par contre , si jamais les autres en ont ... alors là C LA JALOUSERIE ( oké c inavoué , mais ca creve les yeux ) .

Apres tout j'men moque lol , parce que les médailles c'est fait pour ca lol , elles sont pi etre virtuelles , mais lol , elles font le meme effet que des vraies ! lol

Et pi keito , ici le irl et le rp aucune différence , j'peux te faire apparaitre le gefreiter boulvay en irl instantannée a carrouf si tu veux ... il va te montrer !!!!

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 2814
Posté le: 30 Jan 2005 13:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

commence a plu y croire moa ... znif je fé tout pr en avoir une moa ... c dur mé je v y arriver Maléfique Maléfique Maléfique
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 30 Jan 2005 13:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Héhé
Moi et rider on met l'ambiance nous !!!!!!!!!!!! Cool Cool
YA aussi keito ki met l'ambiance il est marrant cet asiat Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Plus tout le autres tout le monde met l'ambiance dans la team meme finalfils il met l'ambiance ambiance blablablabla soulante mais bon il l'a met aussi Maléfique Maléfique Maléfique Mort de rire Clin d'oeil
Comment sa tout le monde s'en fout moi et rider on s'arrache a chak entrainement pour attraper notre fameux badge anti char mais bon on fait pas assez de map avec des véhicules !!
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 30 Jan 2005 14:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lol de facon pour l'instant y a aucune regle sur les badges antichar ! alors en dehors de ma gratitude Sourire lol

t'aura du vent ! mdr
Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 30 Jan 2005 15:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le chef a parlé...

moi j'aime la team, l'ambiance qui y règne, etc...

si je dois donner les 3pts de Croix de Fer ,que popov m'a filé pour assiduité, pour que la team reste tel quelle et prenne son pied en TACTICAL REALISM ...je le fais directement...

ce qui me fait tripper avant tout c'est d'être comme dans une sorte de famille...les décos... comme l'a dit NeM, c'est du piment... de toute manière c'est pas les décos qui font les membres de la 716ID...

voilà
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 1608
Localisation: Heidenheim
Posté le: 30 Jan 2005 15:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Il a tout dit ... Clin d'oeil , on est une sorte de famille , qui veut rejouer les allemands parce on aime la Wehrmacht , et qu'on aime être dans le trip du "réalisme absolu".
En ce qui concerne les médailles , comme dit Popov , on facilement en avoir si on lit bien leur description et comment les obtenir , avant je m'en souciais peut Roulement des yeux , car j'avous , je n'avais prêter peu d'attention à la façon de les obtenir Clin d'oeil . Mias maintenant je réalise que c'est assez facile d'en avoir certaines comme le badge de blessures !

Voilà , j'ai le même point de vue que Popov , 2013 et Némo Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 30 Jan 2005 15:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est scandaleux nous jouons notre vie contre des monstres d'acier et on a droit ka ta gratitude mdrrrrrrrrrrr sa nous fais une belle jambe Clin d'oeil
Dorénavant moi et rider tiendrons un carnet de bord avec le nombre de véhicules détruit lors des jours d'entrainement et en HQ bien sur ainsi ke de la facon dont nous les avons déruits Clin d'oeil
Bien sur nous tiendrons ce carnet de manière claire et transparente car notre but est avant tout de s'amuser mais si on peut gagner des médailles tout en s'amusant alors pourquoi pas Clin d'oeil
Moi aussi je vous aime enfin a part viking paske lui il me fait peur avec ses douilles Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1625
Localisation: Nancy ( France )
Posté le: 30 Jan 2005 16:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

On aime tous cet famille qui y est la 716ID !!!! Pleure ou Très triste Très content
_________________
ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






Posté le: 30 Jan 2005 16:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Schutze issartinho venez voir ici!!!!!!
pafff *coup de crosse*
bammm * coup de pied o cul*

Allez sortez d ici et ke j ne vous y reprenne plus...........

ici tt l monde mem OK!!! Fou
Haut de page
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1625
Localisation: Nancy ( France )
Posté le: 30 Jan 2005 16:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

viking lui on l'aime car il a une certaine facon de regler les rebelle et les syndicat ! lol Mort de rire Mort de rire
_________________
ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magicsanchez

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 1982
Localisation: Thionville
Posté le: 30 Jan 2005 16:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Mé merde pk on fait pas un train SAMEDI soir ? koa vous allez pas me dire ke vous travaillez le dimanche kan meme ??! ro ...

Sourire ça me plairait bien !
et sinon les médailles j'essaie toujours d'en avoir une . . c'est pas grave si j'en ai pas mais j'aimerais quand même remonté "gay frite herr" si possible ! Clin d'oeil
popov tu veux combien ??
_________________
716ID forever !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 30 Jan 2005 16:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Aie aie aie aie Fou Fou
Mais s'était pour déconner on vous adore mein gefreiter Clin d'oeil enfin quand vous z'etes pas a proximité
Je vais faire remonter cette affaire a mon syndicats Maléfique
Je vais de ce pas le balancer a la feldgendarmerie pour pour ................. euh m'en fous je trouverais un motif sur le chemin

_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
finalx2

Gefreiter | FinalX2
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 294
Localisation: plessis 92
Posté le: 30 Jan 2005 18:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut popov l’affaire est close !!!!!!

Kilian prendra un pseudo spécifique ce qui lui permettra de posté de temps en temps. Sourire

Bon, il est vrai que c’est un peu dommage que certaines personnes ne sachent pas parler directement en leurs noms Pleure ou Très triste , car il y a une choses que je déteste par-dessus tous c’est l’hypocrisie, Mal ou Très fou et je pense d’ailleurs que tous le monde s’en ai rendu compte.

L’affaire étant close, on arrête là !!!!

Et merci pour lui. Clin d'oeil

Finalx
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 30 Jan 2005 19:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique héhéhéhé
Je sens ke je vais le formater le ptit kylian
héhéhéhéhéhé je m'en frotte deja les mains Maléfique Maléfique Maléfique Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1978
Localisation: Whistler mountain bike spyrite
Posté le: 31 Jan 2005 9:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

creuse ton trou kiki tu va manger la poussiere Mort de rire issar on va leurs montré ce kon c faire avec nos faust sa va chier Mal ou Très fou
déconnade est delir
_________________



Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21819 / 0