[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

4 FEVRIER 2005 | Rapport
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 05 Fév 2005 2:45 MessageSujet du message: 4 FEVRIER 2005 | Rapport Répondre en citant  

Ici quelques screens de score >
http://tiffanyarno.free.fr/screen.rar

Ps : 2 screens pour ponyri pour voire la totalité des scores Clin d'oeil.


Merci aux teams pour cette super soirée !
Souvenir mémorable sur redoktober ! une vraie boucherie ! lol

Un peu décu du manque d'effectif du 716 , mais ravi du faite que meme a effectif diminué , voire meme a 50% , nous avons tenu tete au TSR et 7eme !!!
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keito

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 05 Fév 2005 8:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ch'ui vraiment dsl DirectX m'a fait chier hier soir. Il a fait sauter ma connection pis il a je sais pas quoi. Pour l instant plus de CoD... u_u
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
finalx2

Gefreiter | FinalX2
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 294
Localisation: plessis 92
Posté le: 05 Fév 2005 10:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai vraiment un gros delire cette soiree


genial bonne ambiance Embarassé


pour kan une autre Très content Très content


merci aux teams et biensur a popov pour l organisation


Clin d'oeil Clin d'oeil finalx
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1625
Localisation: Nancy ( France )
Posté le: 05 Fév 2005 11:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Un grand merci a tout le monde pour cette soire ! On a super bien delire a la schutzen ! On a vraiment bien jouer en equipe !!! dsl d'etre pas rester jusuq'a plus que 0h00 Triste

SCHUTZEN POWWAAAAAAAA Très content
_________________
ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 05 Fév 2005 11:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi je serais plus nuancé le mode en search and destroy c'est trop soulant quand il y a du monde (de plus j'etais pas en grande forme Mort de rire )et de 20h30 a 22h40 juste 2 map de faites
en hq c'est quand meme mieux
on etait peu etre moins nombreux mais nos amis font parties de deux teams differente a ne pas oublier le seul prob c'est que ça quitte tres tot chez nous

/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---
tatation
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1625
Localisation: Nancy ( France )
Posté le: 05 Fév 2005 11:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Un petit screen sympa Clin d'oeil


_________________
ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 1608
Localisation: Heidenheim
Posté le: 05 Fév 2005 12:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Hey mais y'a des cheaters ! Mort de rire comment sa se fait que tu vois les amis sur le radar ! et que tu es ta Barre de vie ! Popov va falloir que tu mettes un truc qui bloque cela parce que sa se trouve y'en a pleins qui ont sa ! Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 05 Fév 2005 13:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c pas des cheaters...c juste k ils ont des anciens patch ddow k ils nont pas effacé.... et bon ca... y en a k ils le savent pas tjs...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






Posté le: 05 Fév 2005 13:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

http://groups.msn.com/_Secure/0RAAwA5wTbZbSc9xxGwjemF8xsMAvQHTx1QWHQAi vMxYFCYBQvSA16iagjom0TEhv5qReMAwF0sLAyxCCdnKdt56MpqVeCRdg7*gGWYLSue0/s hot0008.jpg?dc=4675508767034897434
Haut de page
ChTiNiK

Grenadier | Chtinik
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 52
Localisation: Montereau
Posté le: 05 Fév 2005 13:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

oui c'est clair, c'est pas normal cette histoire de visualisation de l'amis sur le radar, alors on ne jouent pas tous avec les memes handicaps!!!

C'est honteux... Mort de rire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Clin d'oeil

Ps : j'ai cartonné sur cette map...

MERCI A POPOV DE NE PAS OUBLIER QUE CELA VAUT :

Une VERWUNDETEN en Or ( vu que je t'avais deja envoyé 2/3 autres screens validé, donc avec ce screen ca fait 3/3, et comme j'ai deja celles de bronze et argent ... Clin d'oeil )

+ peut etre :

Une STURMABZEICHEN d'argent Roulement des yeux

+ :

SCHARFSCHUTZE ABZEICHEN 3.Klass ( bien que je ne sache pas encore combien il faut de points pour la decrocher, mais rien qu'hier soir j'ai du totaliser au moin 130 pts, sans compter les points de bonus).

Clin d'oeil
_________________



Dernière édition par ChTiNiK le 05 Fév 2005 14:08; édité 4 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magicsanchez

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 1982
Localisation: Thionville
Posté le: 05 Fév 2005 13:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ba tu cartonnes toujours chrinik mdr !!! vraiment gg les gars !! Mort de rire 716 powa !!et pi ben désolé de pas avoir été la Triste
_________________
716ID forever !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 05 Fév 2005 13:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mdrrrrrr moi je geule j'ai trouvais plein de truc anormal alors je le dis

Primo aucune map ou yavé un char (excepté poniry mais bon on était vraiment plus trés nombreux) donc je me suis fait a peine 4 t 34 dans la soirée un comble !!! ( bref a mettre sur le dos du serveur bien sur je ne vous en veux pas =) )

Deuxio j'ai pas kiffé cnq sur red october c'était pas une boucherie s'était ultra bourrin c'était chacun pour sa geule moi perso j'essayé de suivre 2/3 gradés mais bon voila et surtout trop trop trop trop trop trop trop de run and gun sur cette map sans compter ke j'ai pas vu un type au mosin ke des types aux tokarev et a la ppsh donc voila quand toi tu te tape un kar et ke t'essaye de viser sa soule vite

Troisio moi j'ai bien aimé le sd meme si je suis arrivé sur la fin de carentan on jouais super tactical et tout super meme si je devais surveiller l'escalier du grenier ce qui était pas super palpitant lol

Cuatro je suis un peu décu a cause de la vitesse a laquelle les rangs de la 716 on été décimé moi je suis resté juska 1h30 du mat j'ai fait cet effort paske c'était une soirée importante sa ma enkikiné den voir partir autant "si tot" meme si je peux comprendre kil ne pouvait pas faire autrement

Cinco le truc ki ma le + soulé c'est snake merde il est cadet et se balade avec tout les armes du jeu on a ka le nommer directement obergefreiter !!
Je me souviens ke quand lorsque je faisais mes classes en tant ke cadet je me faisais engeulé si jamais je spawnais avec autre chose kun kar et c'était pareil pour rider harpo skavn et keito et tout les autres cadets et quand popov lui fait la remark il répond "je m'amuse" moi je dis foutage de geule !! ke yen é pas un ki me réponde ke c'est parce kil a 11 ans sinon je deviens dingue !!

Voila moi je suis franc je donne mon avis aprés popov m'envoie au goulag mais au moins Clin d'oeil je joue carte sur table je n'apprécie guère les hypocrites voila voila
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 05 Fév 2005 13:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lol chtinik t'emballe pas ! la vewundenten or fo o moins 10 badges de blessures bronze ! lol , mais c fort probable que tu es une autre argent !

Pour le reste des médailles , c'est monseigneur nemo qui fera le calcul ! , et pour les autres médailles, tu poste LE SCREEN + LA MEDAILLE QUIL EST CENSE RAPPORTER .

voila !


issart , au sujet du tio , j'ai djéà fait la remarque , les sanctions tomberont si ca se calme pas ! ...... déjà hier il nous a bien relouté les oreilles .......... il écoute rien, repecte rien ... on dirai mon pti frere ! , mais a la fois c'est normal a son age Sourire ... alors papa final va falloir sévir ! Sourire Maléfique Maléfique ( tu veu ke je te prete mon luger et mon fouet ? )
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChTiNiK

Grenadier | Chtinik
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 52
Localisation: Montereau
Posté le: 05 Fév 2005 14:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ca a changer alors, ya pas si longtemps tu m'avais dit encore 1 screen et c'est l'or... :cry:

Embarassé Depuis le temps que je Frag comme un ouf je ne peut pas avoir une Kriegsverdienst kreuz 2ème class 450 pts
Embarassé Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 05 Fév 2005 14:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ChTiNiK a écrit:
ca a changer alors, ya pas si longtemps tu m'avais dit encore 1 screen et c'est l'or... :cry:

Embarassé Depuis le temps que je Frag comme un ouf je ne peut pas avoir une Kriegsverdienst kreuz 2ème class 450 pts
Embarassé Mort de rire



lol c pas la mendicité , ici , suit le topic décoration , avec attention et tu saura Sourire Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21844 / 0