Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Mar 2005 18:25
Sujet du message: C'est Quoi Close Combat ?
|
|
Close Combat Series
Tout commenca il y a 10 ans , la sortie de Close Combat 1, et se termina sur l'édition de close combat 5 , il y a 5 ans.
Close Combat 1 = Bataille de normandie
Les graphismes sont très vieux et passés, cela dit il n'en reste pas moins de 2000 heures de jeu et de plaisir en folie !!! . Compatible only Win98.
Close Combat 2 = Opération Market Garden
Les graphismes ont été largement amérlioré ! Pour moi cette editions est un must du genre ! car il y a une panoplie hallucinante de matos ( 200 a 300 sortes d'unités !!! ) , donc a vous les tigres 2 et autres merveilles du genre !
Close Combat 3 = Front russe
Les graphismes se sont améliorés une fois de plus pour atteindre une qualités impeccable ! le jeu est sympa mais le system de bataille offre toujours un avantage a l'un des camps, ainsi les opérations sont sure d'etre soit " perdues " soit " gagnées " , cela dit les maps sont géniales et l'ambiance super ! avec un énorme choix d'unités !
Close Combat 4 = Bataille des ardennes
Un changement d'éditeur ... une baisse de qualité de graphisme ! , que des points négatifs , seulement un system de campagne révolutionnaire et l'apparition d'unités aériennes ! ( NON COMPATIBLE XP )
Close Combat 5 = Bataille de Normandie
Nouveau changement d'éditeur ! , qualité graphisme optimum ( récupération des graphismes de CC3 ) et garde le systeme de campagne géniale de CC4. Un Must en Son genre !
Les Mods
Vous en trouverez des tonnes par ici :
http://www.closecombatseries.net/CCS/index.php
Les Meilleurs mod du moment :
Juno Beach : Tout à été refait , les maps , les sons , l'ambiance ! c'est l'apogée du close combat ! un bijoux ! _________________

|
|
|
|
 |
AT_ZAPPI |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 11:00
Sujet du message:
|
|
Il y a moyen de les avoir quelque part les CC (à part à Virgin )? Je viens seulement de tester la démo et j'adore  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 15:59
Sujet du message:
|
|
dispo en download chez les 716 ici :
http://716id.free.fr/cc5/
merci qui ?
pour les mods, va sur le site closecombatseries, tu aura tout ce qu'il faut, je te conseil GJS , le meilleur. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 16:09
Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup! Je sens que je vais m'éclater :twisted:
Edit: Question de boulet, je dl quoi au juste?  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 18:49
Sujet du message:
|
|
Je voulais éviter ça en éditant, mais up quand même.
Citation: | Edit: Question de boulet, je dl quoi au juste? |
_________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 19:16
Sujet du message:
|
|
cherche ;)
t'as déjà l'iso du jeu gratos , upé par mes soins, faut pas tout te mettre tout cuit dans la bouche quand meme  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:15
Sujet du message:
|
|
Raaa, mais c'est pas ma faute si je suis une merde!
Merci quand même  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|