Brother in arms est: |
Super bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Bien |
|
20% |
[ 3 ] |
Bof |
|
40% |
[ 6 ] |
Nul |
|
20% |
[ 3 ] |
Lamentable.. |
|
20% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
BeLeNoS |
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:35
Sujet du message: Brothers In Amrs: Vos impressions.
|
|
Voila je viens de tester une petite heure alors voila mes premieres impressions, postez les votres apres et faites avancer le débat .
Bon je me lance, Brohter in arms premiere deception de l'année.
Blindé d'erreurs historiques qui plus est.(notez la rime)
De bretelles de PM rgides(il on du les passer a l'amidon) Le mec met son arme en l'air et hop mircale la bretelle ne bouge pas!
Sinon un mec avec une thomson, possede un ceituron de garand..
Le garand parlons en: son problement principal est resolu!Mircale on peut recharger en plein milieu d'un clip sans se faire chier a vider la magasin(super top moumoute réaliste.)
J'avait jamais tellement percuté au début non plus, mais la 101eme, elle n'a jamais mis les pieds a la coline 30, c'etait la 82eme.
Ce titre founi églament un merveilleux exemple du nivellement de la qualité vers le bas pour oermettre une adaptation console sans trop se fatiguer... je m'explique:
-Textures baveuses
-Pas d'Anti-aliasing
-Models faits a la louche.
Pour changer, y'a des caises partout pour faire c4c4 derriere.
Les ennemis sont plustot cons( je joues en mode hard) de ce coté j'ai cessé d'esperer autre chose que des trisomiques bigleux depuis quelques temps..
Pour moi c'est comme républic commando mais en WWII(gameplay tres similaire..)
Un petit bravo quand meme pour les environements qui ressemblent quand meme au coin ou se passe l'action (c'est pas non plus la perfection, mais ca change..)
Parlons un peu du systeme d'ordres, bien sympathique au début, la prise en main est facile et instinctive, mais putain qu'est que c'est casse coullies en plein combat..En plus les coéquipies son limite plus cons que les ennemis..
Pour conclure ce titre est décevant en regard de toutes les promesses qui on été faites aux joueurs, les fans de la WWII et des jeux videos apreciront, ils y a quand meme quelques bon moments a passer sur ce titre.
Bref a tous ceux qui esperaient avoir un shoot hyper réaliste et hardcore, passez votre chemin.
J'ajoute un petit sondage pour que chaccun dise ce qu'il en pense voila, have fnu.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2005 23:54
Sujet du message:
|
|
dac ac toi!! mise a part les decors ke jaime, ya pa grand chose ki me fera lacher COD! peu etre kelkun ki bossera sur ste saloperie de multi, mais le povre il a du taf devan lui!! ces cons là ont bouzilles un jeu ki orais pu devenir un VRAI hit!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 1:25
Sujet du message:
|
|
Bin moi le choc , c'est surtout les Kar98 = Carabine A Plomb ....
Oui j'ai remarqué d'autre probleme historique , et des choses bizar , comme le numéro 13 sur le casque us , et les tag en forme de coeur ... bizar _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 11:36
Sujet du message:
|
|
le coeur( en fait c'est un as) oui ca existait ,je sai plus kel unite lavai ,(peu etre elle ) y avai ossi le losange des rangers, et dautres trucs kom ca sur les casques!!s
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
Pour le réalisme, ils ont cherché de fond en comble. Donc on peut leur faire confiance.
Mais c'est le son qui est... Space :/ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
Arf ! je vais le revendre ... ça me plait pas !
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 12:52
Sujet du message:
|
|
sturmbrigadeCHARLEMAGNE a écrit: | le coeur( en fait c'est un as) oui ca existait ,je sai plus kel unite lavai ,(peu etre elle ) y avai ossi le losange des rangers, et dautres trucs kom ca sur les casques!!s |
charly chui pas un noob lol , en plus je le sait puisque j'ai fait parti du 2nd ranger US donc j'avais le losange orange derriere la tete avec un numéro 2 dedans , et l'as de pique je connais mais là c'est bien un COEUR lol ....

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 13:11
Sujet du message:
|
|
ça vient de la guerre de secessions les bleus portaient le trefle le coeur le pique carreau et d'autres formes style croissant etoile ect sur leur képi ou chapeau le coeur
ces insignes désignaient le corps ensuite la couleur changeait en fonction de la division
par exemple
coeur blanc =24ème corps 2ème division
coeur rouge=24ème corps 1ère division
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse--- _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 13:11
Sujet du message:
|
|
oki :)
j'avais juste jamais vu de coeur  _________________

|
|
|
|
 |
BeLeNoS |
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2005 1:08
Sujet du message:
|
|
Un autre détail amusant que j'ai relevé dans le jeu..
Sur les camions civils, la plaque minéralogique est xxxx VT 50 (voire meme 53, pas le bon departement bref passonrs)Or ma voiture qui date de 1998 est imatriculée xxxx VD 50, moi je dit chapeau c'est pas des Delaureanes mais ca voyage quand meme dans le temps..
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2005 1:16