|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Mar 2005 23:33
Sujet du message: Test Brothers In Arms
|
|
Salut,
Donc j'ai acheté BIA et je permets de faire un contre rendu de ce que je pense de ce jeux.
Tout d'abord, en un seul mot, réalist ! les gars de Gearbox n'ont pas fais le travail qu'à moitié ! ils ont fais du bon boulot dans l'ensemble malgrès quelques petite défault par si par là ! mais me direz vous, aucun jeux n'est parfais (pour l'instant...) ! Alor, 1er mission on arrive, on est dans une tranchées, on comprend pas pourquoi, mais c'est comme çà ! impossible de sortir de la tranchée, on se fait arroser de partout ! on meurt (c'était écris dans le scénario) ! Ensuite, on se fait parachuter derrière les ligne ennemis et c'est là que commence vraiment nos aventure ! on est vraiment immergés dans cet univers et de plus, des graphismes époustouflant ! Pas mal d'effet de lumière, les explosions sont très bien rendu, on aura le droit a des stuka ou autre qui s'écrase dans les champs juste à coté de nous ! enfin, vraiment immergés....question game play, peut faire mieux mais c'est bien quand même ! "tire de suppression" sur l'ennemi, on contourne et le but, voilà ! un peu répétitif et lassant à la longue ! votre escouade jou un rôle important dans BIA, sans elle, vous n'êtes plus rien, donc c'est un vrai travail d'équipe ! il faudra veiller sur vos hommes ! Nos coéquipiers sont assez inteligents et je n'ai pas encore vu de réactions inconsciente de leur parts (pour le moment...). Ils se mettront automatiquent à couvert lorsque l'ennemi tirera sur eux, et riposteront !
Au contraite l'ennemi est un peu sado ! il a tendance à foncer sur vous comme un taré pour en faite de compte se prendre une balle dans le citron ! un peu décevant non ? ......bon oublions ce point décevant du jeux ! BIA s'en sort plus que mieux avec ses superbe graphismes (et oui je me répète ! mais il ne me cesse de m'étonner) ! on sera fier de lancer une grenade pour qu'elle atterisse au pied de l'ennemi, pour enfin de compte lui déchiqueter le bras ou lui faire perdre une jambe, ou bien alors le faire partir à 2m du sol ! Point qui m'a marqué plus particulièrement, la censure ! pour une fois pas de censure dans un jeux sur la WW2 ! et je suis contente ! on avait pas autant de sang dans COD ! Du côté des armes, très bien faite, à part peut être quelques défauts ! comme la précision de celle-ci ! il vous faudra minimum 1 chargeur pour arriver à tuer l'ennemi ! çà passe a coté, dessus, en dessous, mais pas souvent dedans ! c'est frustrant à force ! alors on à tendance à y aller comme un bourrin, comme moi, à la thompson ! 1 à 2 balle suffiront pour tuer l'ennemi (selon où vous tirer) !
On pourra controler des grosses mitrailleuse monter sur un char Sherman ou encore des MG42 allemande ! Donc voilà ! moi j'ai étais vraiment sédui par BIA, il est à la hauteur de ce que j'attendais ! Ah ! mais j'oublais le multi. ! par grand chose à dire de toute façon ! pourri ! 2 vs 2, c'est chiant à mourrir ! bon on a quand même le contrôle d'escouade sous nos ordres mais quand même...moi çà ma soul le multi. dans BIA, j'y jou pas ! dommage....(pour info. le patch 1.2 pour le multi est sortis, corrige quelque bug et lisse quelque textures pour le rendre un peu plus beau) ! Bon voilà , une note peut-être ! Alors.....je dirai.....15/20 !!!!
Je vous le conseil vraiment, même si comme à dit popov, 54 euros c'est un peu cher ! surtout que BIA est assez gourmand en therme de config. et ne se réserve qu'aux personnes ayant une config. assez robuste ! (si vous voulez en profiter à fond du moins...) ! mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Pour info. BIA est incompatible avec les carte geforce MX 440 ! voilà !
@+ tout le monde et bonne soirée !
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2005 9:03
Sujet du message:
|
|
merci pour le test ryan  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2005 13:49
Sujet du message:
|
|
ce jeu est une bouse lol
on a déjà épilogué dessus ....
si ils avaient pas pété plus haut que leur cul , alors on aurai pu admirer le taff , mais là c'est une décéption totale ! encore heureux que je l'ai pas acheté ! ;)
seul point positif : les graphismes ! mais là encore ils n'ont pas songés que les utlisateurs de carte graphique mx l'aurait dans le cul  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2005 14:05
Sujet du message:
|
|
Déçu ...
:roll:
Je m'en suis débarrasé illico presto.
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:12
Sujet du message:
|
|
Idem les sons des armes sont limites à airs comprimés. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2005 19:24
Sujet du message:
|
|
Moi j'aime bien mais bon, chacun ses gouts ! il y en aura au moins 1 qui me soutiens, lol, merçi magic !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
lol ! ... moi je le trouve a chier ! paske ! pense pas a ceux kon des mx !
moi je di c kom cod ! on voulu en mettre plein les yeux ! et c tout !  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22136 / 0
|
|
 |