Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:30
Sujet du message: serveur
|
|
DVDF un serveur ou je vais de temps en temps et depuis longtemps
ils on un nouveau système quand on se connecte sur leur serveur il mettent une page annonce de leur team avec pas mal de renseignement et pour charger une map ils mettent une autre image bien sympa qui change du classique de plus cela fait pro alors si notre maitre de la 2d Nemesis pouvait faire quelque chose dans ce gout cela animerai notre serveur en le faisant sortir de l'ordinaire
195.149.21.22:28961
jetez un coup d'oeil
de plus ils font des tapis de souris des tee shirt enfin la totale _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2005 15:23
Sujet du message: Re: serveur
|
|
le_sconse a écrit: | DVDF un serveur ou je vais de temps en temps et depuis longtemps
ils on un nouveau système quand on se connecte sur leur serveur il mettent une page annonce de leur team avec pas mal de renseignement et pour charger une map ils mettent une autre image bien sympa qui change du classique de plus cela fait pro alors si notre maitre de la 2d Nemesis pouvait faire quelque chose dans ce gout cela animerai notre serveur en le faisant sortir de l'ordinaire
195.149.21.22:28961
jetez un coup d'oeil
de plus ils font des tapis de souris des tee shirt enfin la totale |
le_sconse t'es vraiment trop bon toi
je t'aimeeee _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2005 15:28
Sujet du message:
|
|
LoL , Sconse s'auto-gratifie ! Ahhh Sconse c'est pas parce qu'on répond pas tout de suite qu'on a pas compris le message ! Moi je l'ai vus ce matin et je suis allé sur le serveur ! MERCI SCONSE !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2005 16:25
Sujet du message:
|
|
G été voir le serv c cool ya meme un mod qui s'auto download il é bien fait. Mais pk c interdit - de 18 ans ? lol
|
|
|
|
 |
|