allez vous l'acheter ou ... |
oui |
|
20% |
[ 2 ] |
non |
|
60% |
[ 6 ] |
ptete ben quoui ptete bien qunon |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Avr 2005 14:35
Sujet du message: Tomb Raider Legend
|
|
Tomb Raider Legend : Tomb Raider Legend, qui sera développé par la talentueuse équipe de Crystal Dynamics, devrait renouer avec les origines de la série en mettant en scène une Lara Croft plus athlétique que jamais qui devra se montrer aussi souple qu'une tigresse. Le nouveau look de la belle est très réussi, beaucoup plus féminin et réaliste et on nous annonce des mouvements plus acrobatiques. Par contre, il faudra attendre le 12 avril prochain pour en savoir un peu plus sur le scénario ou les nouveautés de gameplay. Que l'attente va être longue, surtout pour ceux qui ont fini L'Ange Des Tènébres qui disposait d'une fin très ouverte et qui représentait le premier segment d'une trilogie. Dans tous les cas, espérons que ce nouvel opus soit à la hauteur et qu'il réussisse à égaler les deux premiers titres, voire le quatrième épisode qui est encore aujourd'hui mon petit chouchou.
(JeuxVideo.com)
Tomb Raider: Legend ressuscite l’aventurière athlétique, intelligente, et amusante qui su gagner le cœur et l’esprit des joueurs du monde entier. Lara s’anime avec de nouvelles expressions et mouvements. Un équipement moderne constitué entre autres d’un grappin magnétique, de jumelles, de grenades à fragmentation, de systèmes d’éclairage miniaturisés et de poste de communication permettra aux joueurs de vivre les phases d’exploration comme jamais auparavant.
Eidos et Crystal Dynamics ont réinventé le look et les mouvements de Lara afin qu’ils soient une extension naturelle de ses capacités, de sa motivation, et de sa personnalité. Le modèle 3D de Lara comprend une structure naturelle, des textures réalistes, un visage détaillé, des yeux expressifs, et un mouvement fluide l’intégrant parfaitement dans un environnement vivant.
De nouvelles animations ainsi qu’un nouveau système de contrôle lui permettent de se déplacer dans des environnements impressionnants avec grâce et précision, alors que le retour des éléments ayant fait le succès du jeu original donne un nouveau souffle à cette aventure impliquant exploration et résolution d’énigmes.
Tomb Raider: Legend n’a pas encore de date de sortie précise mais de plus amples détails seront révélés sur le site officiel du jeu à partir du 12 avril.
Configuration minimale
a venir
site officiel
http://www.tombraider.com/ (pas encore fonctionel)
date de sortie
2005
images
ci-dessous
démo
a venir
vidéo
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1059-0-tomb-raider-legend.html
note perso
-------------
je vais voire a faire un mod pour mettre lara dans cod et la je vais tous vous massacrer
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---excité _________________

Dernière édition par le_sconse le 30 Avr 2005 13:51; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2005 21:34
Sujet du message:
|
|
Ben depuis le 1er épisode, la teneur de l'intérêt à nettement baissé !
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Avr 2005 21:35
Sujet du message:
|
|
ouais moi le 1 ca pasit bien, le deux avec les rues de venises j ai adoré et puis j ai decroché et j ai plus jamais joué ... enfin esperons  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2005 8:36
Sujet du message:
|
|
c est kler c est plus kom avant
l interet n est plus snif
finalx
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:49
Sujet du message:
|
|
meme le 1 m'avais saoulé , disons qu'a l'époque s'était nouveau , mais maintenant ......... BOF , faut qu'il arrete , ou alors qu'il fasse un fps digne de ce nom _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2005 17:47
Sujet du message:
|
|
nouveaux screens
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse--- _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2005 22:55
Sujet du message:
|
|
J'acheterais le jeu juste quand les codes pour la foutre a poil serony sortis  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2005 9:03
Sujet du message:
|
|
mais vs aimez pas vs creuser la tete voila tout ........
bande de salopard
finalx
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2005 12:27
Sujet du message:
|
|
Espérons qui celui-là apportera pas mal de nouveautés
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 17:08
Sujet du message:
|
|
Qqun a son num ? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
ben c pas mal du tout, il parai ke le createur du perso est de retour sur ce new projet ! donc peut etre ke il y aura du renouvo ....
car le premier etai pas mal, et tout, le 2 aussi...
mais apres lol....
de plus cahak épisode na fai ke de grossir sa poitrine !
dans celui ci, elles est bocou mieu... bref ! le moteur 3D y est pour ! lol  _________________
|
|
|
|
 |
|