Auteur |
Message |
|
Posté le: 10 Mai 2005 16:30
Sujet du message: Faisons votre culture
|
|
Bon si vous connaissez pas c'est que vous etes des gros beaufs tout naze qui méritent po de vivre et euuelij lol j'memballe !
Bref refaite votre culture et écoutez moi ces chefs d'oeuvres !!!
Bon ca frole le sbob de fenec lol , donc ca plaira surement a hagi , buck et magic et pi la bande de noob prépubere du net , ( bande a laquelle je n'ai aucune appartenance , tuff tuff lol ) .
Bref
Le donjon de neulbeuk > 20 épisodes ! et saisons 2 en préparations !
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Les survivaurs ( meme équipe ) > 7 épisodes
http://www.knarfworld.net/kw_good.php
voila moi ca me fait tjrs autant délirer lol , je connais naheulbeuk par coeur , mais je découvre seulemetn les survivaurs , et c trop kiffant MDR :)
voili si y a des fans faite moi signe  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 17:11
Sujet du message:
|
|
Muhaha je conais deja (ben oui boulayz oblige)!! Et honte à ceux qui ne connaissent pas!!!
Clair que c'est enorme ce truc!!! Pendant mon stage pouris je faisait que d'écouter ca avec mon baladeur !!! Même qu'a des moment j'éclatais de rire et les autres captés pas LOL _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 10 Mai 2005 17:42
Sujet du message:
|
|
Je connais depuis août et je le recommande chaudement ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 18:18
Sujet du message:
|
|
tin ca fai un baille ca !
ke jen ai pas écouté ! XPLDR !
c trop bon ce truc !
me souvien de kelke phrase mitik ! lol
enfin, c délire koi !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 18:22
Sujet du message:
|
|
Ben biensur qu'on connai ro kan je sui parti en vacs je me sui tapé 2 foi les 16 premiers épisodes lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 18:25
Sujet du message:
|
|
C klr !! Ca pete ca ^^ Je me suis stoppé à l'épisode 15 je crois quand ils ont fini la quete ! Pis j'ai plus écouté pcq j'avais zappé :p _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 18:27
Sujet du message:
|
|
Mon frere il a la voie d'un mec sur son répondeur et meme que ce connard (le mec pas mon frere ) me demande 3 putain de pieces d'or pour laisser un message !!!!  _________________
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 18:54
Sujet du message:
|
|
C'est trop puissant Le donjon de neulbeuk ! J'adore ! Surtout l'elf !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:01
Sujet du message:
|
|
méme genre que dongeon de naheulbeuk , survivaur et reflect d'acide :
http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm
plein de saga mp3 ! et surtout 40 episode retracan l'histoire de final fantasy 7 ! bref ... plein de differente seri parodier , des film , et kelke court metrage loufok...
bref un bon ptit site que je conseille !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:38
Sujet du message:
|
|
Je le connait ce site la ! Il est trop cool surtout star naze !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 20:26
Sujet du message:
|
|
perso , pour etre un grand fan de final fantasy ( et tout particulieremen le 7 ) j'ai adoré banal fantasy ! _________________
|
|
|
|
 |
antonin |
|
|
|
Posté le: 12 Mai 2005 18:36
Sujet du message:
|