[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Minigun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
W@W4

Grenadier | Wawa
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 11 Mai 2005 17:09 MessageSujet du message: Minigun Répondre en citant  

Voila comme je voulais me metre a la 3D, jme suis dit pkoi pas modéliser un truck inutiles...
Enfin pas si inutiles que sa pke je vais pirater le jeux de popov et le metre sur un anomag!!

Attention voici la revolution du monde entier...
[color=red]LE WAWAGUN[/color]

(je n'ai qu'une image pour l'instant pas envie d'en faire d'autres Roulement des yeux !

Voila dites ce que vous en pensez et surtout popov c'est lui le pro alors je veux que tu dises ce que tu en pense pour un debutant de 14ans :p
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 11 Mai 2005 17:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je trouve sa sympa moi ! Clin d'oeil Mais popov fait mieu Sourire Mais c'est un bon debut mon W@W4 ! Très content

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 11 Mai 2005 18:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sa a l'air simpa tt sa...

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 11 Mai 2005 18:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mdr pirater

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 11 Mai 2005 19:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bin rien que dans un des engrenages tu as + de tri que dans tout mon hanomag lol . alors pour le jeu c cuit Sourire

mais bon sinon c'est pas mal , le truc c'est qu'a ce que je vois c'est juste des formes primitives de cylindre ou d'engrenage Sourire , tu donnes quoi en nurbs editing ? ( paske sous maya c du nurbs me semble il )

sinon spo mal

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
W@W4

Grenadier | Wawa
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 11 Mai 2005 19:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Non ce sont des polygons primitives, sinon oui c'est pas mal de forme basique, mais les engrenages je l'ai ait fait a partire d'un cylintre.

Sinon merci:) Mais 3dsmax c'est mieu? plus facile ?
Koening

Posté le: 11 Mai 2005 19:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi je ve bien que tu me le prete ???

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 11 Mai 2005 21:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

hier j'ais acheter un book de 500 pages sur 3dsmax 6 et bien c'est plutot ardue et je crois que le jadgpanzer que je voulais pour ma map c'est pas pour demain mais bon je desespère pas tout s'apprend il suffit de perseverer

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 11 Mai 2005 21:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le_sconse a écrit:
hier j'ais acheter un book de 500 pages sur 3dsmax 6 et bien c'est plutot ardue et je crois que le jadgpanzer que je voulais pour ma map c'est pas pour demain mais bon je desespère pas tout s'apprend il suffit de perseverer

biensur !!!! tout s'apprend , ca met juste du temps.

Je dirai qu'il faut compter 1 ans pour etre vraiment a l'aise avec tout les outils , et etre efficace.

Par contre les notions d'optimisation pour le jeu vidéo , ou les fonctionnalités de moteur de rendu en script pour vray , faut compter quelques autres années de plus lol !!!

Cela fait maintenant 6 ans que je suis sur 3dsmax et j'en apprend encore tout les jours ! lol

par contre j'ai pas utiliser les bouquins car il ne permette pas d'apprendre dans la bon ordre les choses , et puis tu bloques rapidement car tu ne trouve pas une putain de touche ou un putain de menu !!! parce que putain que c'est immense lol , t'en a partout , des graphiques , tu peux meme programmer toi meme tes fonctions et tout lol .

bref mdr , si t'a besoin d'infos j'pourrai toujours te dépanner !
la seule voie est d'avoir envie !!!! si t'a envie t'y arrivera , si ca te saoule au bou de 2 chapitres lol , faut oublier .

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: