Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Mai 2005 17:09
Sujet du message: Minigun
|
|
Voila comme je voulais me metre a la 3D, jme suis dit pkoi pas modéliser un truck inutiles...
Enfin pas si inutiles que sa pke je vais pirater le jeux de popov et le metre sur un anomag!!
Attention voici la revolution du monde entier... [color=red]LE WAWAGUN[/color]
(je n'ai qu'une image pour l'instant pas envie d'en faire d'autres !
Voila dites ce que vous en pensez et surtout popov c'est lui le pro alors je veux que tu dises ce que tu en pense pour un debutant de 14ans :p _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
Je trouve sa sympa moi ! Mais popov fait mieu Mais c'est un bon debut mon W@W4 !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:09
Sujet du message:
|
|
sa a l'air simpa tt sa... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:30
Sujet du message:
|
|
mdr pirater _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:05
Sujet du message:
|
|
bin rien que dans un des engrenages tu as + de tri que dans tout mon hanomag lol . alors pour le jeu c cuit
mais bon sinon c'est pas mal , le truc c'est qu'a ce que je vois c'est juste des formes primitives de cylindre ou d'engrenage , tu donnes quoi en nurbs editing ? ( paske sous maya c du nurbs me semble il )
sinon spo mal _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
Non ce sont des polygons primitives, sinon oui c'est pas mal de forme basique, mais les engrenages je l'ai ait fait a partire d'un cylintre.
Sinon merci:) Mais 3dsmax c'est mieu? plus facile ? _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:51
Sujet du message:
|
|
Moi je ve bien que tu me le prete ??? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 21:20
Sujet du message:
|
|
hier j'ais acheter un book de 500 pages sur 3dsmax 6 et bien c'est plutot ardue et je crois que le jadgpanzer que je voulais pour ma map c'est pas pour demain mais bon je desespère pas tout s'apprend il suffit de perseverer _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 21:26
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | hier j'ais acheter un book de 500 pages sur 3dsmax 6 et bien c'est plutot ardue et je crois que le jadgpanzer que je voulais pour ma map c'est pas pour demain mais bon je desespère pas tout s'apprend il suffit de perseverer |
biensur !!!! tout s'apprend , ca met juste du temps.
Je dirai qu'il faut compter 1 ans pour etre vraiment a l'aise avec tout les outils , et etre efficace.
Par contre les notions d'optimisation pour le jeu vidéo , ou les fonctionnalités de moteur de rendu en script pour vray , faut compter quelques autres années de plus lol !!!
Cela fait maintenant 6 ans que je suis sur 3dsmax et j'en apprend encore tout les jours ! lol
par contre j'ai pas utiliser les bouquins car il ne permette pas d'apprendre dans la bon ordre les choses , et puis tu bloques rapidement car tu ne trouve pas une putain de touche ou un putain de menu !!! parce que putain que c'est immense lol , t'en a partout , des graphiques , tu peux meme programmer toi meme tes fonctions et tout lol .
bref mdr , si t'a besoin d'infos j'pourrai toujours te dépanner !
la seule voie est d'avoir envie !!!! si t'a envie t'y arrivera , si ca te saoule au bou de 2 chapitres lol , faut oublier . _________________

|
|
|
|
 |
|