Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mai 2005 1:07
Sujet du message: Franchement ca m'enerve !
|
|
Putain de bordel de merde !!!
Y a une foutue banniere en dessous de ce forum !!!!!!!!! ca peut aider a payer le serveur !!! je pense qu'il y en a bcp qui sont bien content que la coti soit pas obligatoire , alors ca serai cool qu'il se bougent a cliquer !!!
parce que moi je constate ceci :
Citation: | MArs = 99 / 150 clics sur le mois
Avril = 128 / 150 clics sur le mois
mai = 30 clic / 300 !!!!!!!! et on est a la fin du mois !!!! putain on est en chute libre !!! y a des journées avec 0 clics !!!!! |
bordel ca vous coute koi de cliquer chacun une fois sur cette foutu banniere !!! surtout ke je me suis peté le cul a nous faire débrider pour pouvoir avoire 10 clic par jour !
Bougez vous bordel ! et je vous ordonne de cliquer cette foutue banniere de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , putain c pas compliqué !
moi je me suis bien fait chier a inscrire le site etc, a modifier le php du forum pour le foutre dedans , et lire des chatres et autre contrats de merde !
alors sortez vous les doigts des miches !!!
ps : de toute facon il va y avoir un dégraissage de la 716 sous peu , pa d'autodiscipline sur les armes en jeu etc , pas de tactical play , popov va se ruer dans les brancar , vous allez regretter d'etre venu ici
ps : si demain j'ai pas 10 clic banniere pour la journée totale je ferme le forum !
CAPICHI ?
Nota :
Je connais les Ip qui clique sur cette banniere !!!! et ceux qui vont me dire
" m'enfou elle change tjrs " , oui mais sauf que j'ai des informations précises sur les ip non fixe ( adresse fournisseur acces etc ) , et je sais lesquel se repetent ! de plus je les ai verifie sur le forum régulierement , je sais qui a quel ip et pourquoi et quand il clic ! , alors pas de farce , sinon ca va manger du gravier par tout les orifices ! _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 17 Mai 2005 1:16
Sujet du message:
|
|
VOUS AVEZ COMPRIS???????? CLIQUEZ BORDEL!!!!!!!
niveau cotis, c'est pas trop ça!!!!!!!! donc cette bannière pourrait nous permettre de renouveller une location de serveur... alors cliquez c'est un ordre...
popov à l'ip ou des infos sur les membres de la sturmpioniere!!!!
ALORS EN CE QUI ME CONCERNE si vous cliquez pas, ca va chier... de toute manière popov va surveiller ca _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2005 6:19
Sujet du message:
|
|
mdr... Je clique de chez moi et de l'école. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2005 10:06
Sujet du message:
|
|
Je profiterai de mes 2 mn de connection journalière ...  _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2005 18:01
Sujet du message:
|
|
Perso je pense pas etre viser vu ke je clik au moins 2 fois par jour (sa marche qu'une fois je sais mais c'est pour etre sur que sa a bien été prit en compte bref je clique presk tout les jour
A noter que ces dernier jour le forum était down donc on pouvait difficilement cliquer voila c'est tout  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2005 20:23
Sujet du message:
|
|
j exige que les gens repondent a mon topic et dise OUI ON VA CLIQUER !
PAr ce que là on va plus avoir de serveur c pas le moment de faire chier !
> putain 1 clic par personne et par jours ! c'est trop demander ?????
c'est tjrs les 3 meme gars qui clique et j'ai les noms !!!! , les autres c'est décevant !!!!! vraiment égoistes et bas !!!
et ca commence a m'enerver ! , kan moi je passe 3 heures a installer des mods ou koi sur le serveur et ke les gens clic meme pa une pauvre banniere
grrrrr _________________

|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 18 Mai 2005 20:28
Sujet du message:
|
|
Maintenan je vai clique tout les jours !!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2005 21:05
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai la conscience tranquille ^^ !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2005 1:42
Sujet du message:
|
|
10 clics à 10 cents par jour= 1 Euros
7 Euros par semaine
28 Euros par mois
168 Euros tous les 6 Mois
BORDEL CLIQUEZ!!!!!!!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 8:46
Sujet du message:
|
|
moi je clic pas mes parametres et za font que cette bannière est innaccessible pour moi et a moins de reconfigurer mes parametres et ensuite les remettre ça prend du temps et c'est pas simple mais bon grace a cela je navigue sur le net + tranquille et sans trop de pollution _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 13:49
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | moi je clic pas mes parametres et za font que cette bannière est innaccessible pour moi et a moins de reconfigurer mes parametres et ensuite les remettre ça prend du temps et c'est pas simple mais bon grace a cela je navigue sur le net + tranquille et sans trop de pollution |
oui mais bon , tu pourrai tout aussi bien parametrer un mozzilla firefox a coté que tu lancerai juste pour cliquer la banniere, ca eviterai les cotisations deviennent obligatoire te que la team soit réduite a 6 membres pour le prochain serveur ...  _________________

|
|
|
|
 |
Hals |

|
|
|
Posté le: 19 Mai 2005 16:31
Sujet du message:
|
|
Je desactive mon anti virus et je le fe de suite
ca vous fra de la tune
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 17:38
Sujet du message:
|
|
oui firefox j'ais deja teste et c'est pas vraiment evident a parametrer mais je vais faire un effort et je vais l'installer a nouveau mais de toute façon ce sera surement zone alarm qui va encore refuser la connection _________________
|
|
|
|
 |
|