[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

bia toujours plus fort ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 27 Mai 2005 13:49 MessageSujet du message: bia toujours plus fort ... Répondre en citant  

Je rejoue un peu a ce jeu a des fins industriel pour mon jeu ...

et là j'ai découvert ceci :

apres moulte analyse dans ma bibliotheque ( gros livre en allemand sur les stg44 de ouf super rare que j'ai dégoté pour la mienne Clin d'oeil ) ...

il s'agit pas d'une stg44. ....

mais d'un prototype du model déjà protoype stg43 ...

Le V9 ...... , voila il s'agit donc d'un V9 qui a été produit en quantité infime ! et qui n'a JAMAIS servi sur le champs de bataille ....

et dire que leur jeu est historique ... putain c'est vraiment nawak ! encore taleur chui tombé sur des para , non content d'avoir tous le meme grade et le meme uniforme , ils avaient tous des zelbahn camo ss .... déjà la camo a poid ss , c'etait pas vraiment pour les ss , la seule fois ou je l'ai vue en photo c t sur de la cavalerie ........... alors sur des para ...

pfff kel connerie !

un stg44 c'est ca :

vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs sur la hausse Sourire

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 27 Mai 2005 19:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tte facon ma fai rire des kil a di kil respecté la réalité . . .

c'est vraiment nawak ! coup de pub et tout ! et voila ! on nous chie un medal pacific etc , voila . .. c bien c bo et pis en fait c nul . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: