[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Train du Vendredi 20 Mai
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 19 Mai 2005 13:07 MessageSujet du message: Train du Vendredi 20 Mai Répondre en citant  

et si demain pour le train, on se refaisait un train spécial 716ID! Comme avant!

on ferme le serveur
Popov passe en revue les troupes
Et on fait des phases de combat sur Foy, Bocages, enfin ce style de maps grandes mais ou on peut laisser libre court aux mouvements de troupes!

pour ma part je pense avoir ces effectifs demain pour la Grenadiere B:

-2013
-Darfire
-Boulvay
-Wawa
-Staline (j'espère)
-FinalX (je ne crois pas)

Donc 5.

est ce que ca plairait...? c'est un souhait personnel et puis, vu les critiques, ca permettrait de montrer a nous gars que la 716ID , c'est toujours un clan tactical realist!!!!

Embarassé

ALORS? VORAAN OU PAS VORAAN???
Invité

Posté le: 20 Mai 2005 8:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ca marche!!
Haut de page
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 21 Mai 2005 0:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mouai ! ben didonc ! pas super hein ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Fou Fou Fou Fou Fou

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 21 Mai 2005 0:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

chuis decu, je pensais fair eun super train realist...

soirée mitigée
Invité

Posté le: 21 Mai 2005 9:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

he oui.........moi aussi!!*s'en va en shootant dans un caillou*
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 26 Mai 2005 8:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

on remet ca pour ce vendredi...

je m'en occuperai de nouveau...

juste ce que je demande, c'est une poigne de fer surtout de ta part popov, et des chefs de groupe par ailleurs
Invité

Posté le: 26 Mai 2005 12:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ca marche ,je vais les serrés!! Mal ou Très fou
Haut de page
Nemesis

Unteroffizier | Nemesis
CHAMPS D HONNEUR
Mp44

Posté le: 27 Mai 2005 9:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Hum ça s'arrange pas de ce côté là

Aaaaaïeeeeeeeeeeeee !

*A pris un caillou entre les deux yeux*
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 28 Mai 2005 7:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai pas trop compris hier soir? on c retrouve a 4 de la team d'un coup!!!??
plus personne...............????? Triste

Posté le: 28 Mai 2005 8:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour ma part,kasiment les memes causes ke la derniere fois ,avec en + un petit ras le bol de grouppes incomplets.

jai sqpreferé arreter à 00h00 plutot ke de mescrimer et jai basculé sur Close combat.
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 28 Mai 2005 8:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

laissez tomber pour moi vendredi.... franchement...

venir sur le serveur Rcongames 716 ou un serveur quelconque c'est du pareil au même, le kampfgruppe tout le monde s'en fout, hier il y avait un ricain qui n'épaulait jamais avec sa thompson, personne n'a rien dit, donc ça prouve qu'il y a un changement de style de jeu et que 3fj ne peut être égalé... je me réjouis chaque fois du vendredi, chouette on va faire un train tactical, immersion totale, et finalement la décéption est toujours la même, pour résumer mon sentiment, hier c'etait nul à chier....

sauf à la fin, on s'est retrouvé avec staline, sconse, boulvay, darfire... on a enfin joué tactical... que des fusils, des mouvement sououdrés de fumis, des prises de radios en groupe ( de 2 mdrrrr) , enfin même si on était que 5, j'ai plus apprécié ça que le début de la soirée.... car chaque fois aller en anglais à cause de ce putain de team balance irréaliste de merde et ben ça m'a soulé, surtout qui y en a ils tournent jamais
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 28 Mai 2005 9:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Nouveau Règlement

Pas de jump !!!
Vous n'avez le droit de sauter que pour franchir un obstacle !

Pas de saut dans le vide !!!
Il vous est interdit de tomber d'une fenetre ou de sauter de tout étage possedant un escalier ou une echelle !!!! , si vous n'avez d'autre choix sauté !!! , mais si vous vous faites voire alors qu'il y avait moyen de descendre par une echelle ca va barder pour vous !!!!!

Citation:
Exemple :
Sauter d'une passerelle a 6 metre de haut dans redoktober
Sauter d'une fenetre d'un batiment au premier etage de Neuville
etc ....

PS : Je compte modifier les dommages du aux chutes , de maniere a mourir lorsque vous sautez de trop haut ! , cela resoudra cette regle et évitera de se prendre la tete !!!!

Pas de suicide Kill

Le premier qui meurt en tuant son adversaire , de manière volontaire
( genre massacre au faust ) , sera sanctionné !

Formation d'escouade
Dans la mesure du possible restez groupé avec vos confreres de groupe sur les maps

hier je ne pesne pas que ca a été respecté, alors pourkoi faire des règles si c'est pour laisser aller
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 28 Mai 2005 14:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

perso, j'y trouve un peu plus mon compte avec la protection respawns de POPOV! mais il est vrai que sur certaines map, c plus dur de sortir de la zone de respawn(je pense plus particulierement encore une fois a junobeach)cette map a casser la frequentation du serveur deux vendredis de suite! elle offre pourtant un bon lieu de travail de tactiques, mais, il y a cette fameuse plage! idem que sur omaha!! plus petites certes, mais immense terrain a decouvert!
donc, peut etre moins jouer cette map? ou la bannir des vendredis soir?
je ne sais pas trop?
pour se qui est de l'obeissance, je trouve que dans l'escouade ou je me trouvais, les ordres etaient suivis pour la pluspart!!! peut etre aurait il fallu prendre le temps de former les escouades?
peut etre mauvais equilibrage des forces en presance?
en tout cas je trouve dommage de voir se finir en queue de poisson les trains du vendredis!
avant (je sais je regarde souvent derriere moi!) on avait une heure de depart de train, et de fin a respecter!!!maintenant c : je reviens...je dois y aller.....etc...etc...
on avais des trains de folie de disons + ou - 20h30 a minuit minimum.....
maintenant, on a du mal a aligner 10 pellerins jusqu'a 11h00??????
les pics de frequentations sont de 21h30 a 22h45!!!!
avant sa viens sa repart, apres ben sa vas en decroissant........
si en plus vous ne montrez pas l'exemple en allant jouer a d'autres jeux????? comment voulez vous que le bas suive????
perso je suis rester, a 00h30 ou plus tard je sais plus, j'etais le seul 716 sur le serveur???????
si j'ai du temps de libre dans mes journees, en general, je vais sur le serveur pour essaye de le faire vivre un peu!!! POPOV me rejoins en general, et des personnes font leurs apparition..... mais c tout! Triste

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 28 Mai 2005 15:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouais mais quand je vois un gars qui va se taper dans la barque de débarquement derrière le poste de pilotage sur Juno beach pour pouvoir fraguer, les respawns ou les paras dès qui touche le sol... ben ça me dégoute... de toute manière le serveur et bye bye demain donc... on va retrouver des serveurs realists, certe avec un ping de 100 mais ou les admins ne se gênent pas pour faire respecter l ordre Mal ou Très fou
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 28 Mai 2005 15:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai et moi j'ai un blem de connection ! ché pas si c'est le modem ou wanadoo ! ca fai 5 jours ! que j'ai des déconnections aléatoire, soit au bout de 5 minutes, 10 minutes, 2 h 6h etc, et ca reste "bloqué", en gros ben je suis pu connecté . . . il faut que j'attende parfois plusieurs grosse minutes avant de pouvoir me connecté ! ET J'EN AI VRAIMENT MARRE LA !

les lignes de wanadoo ont des blems ? . . . ou ca vien de chez moi ? ? ?

bref c'est ma raison pour laquelle je me déconnecte souvent et me reconnecte plus tard ! GRAOUUUUUU ! chiant a la fin !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: