Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Juin 2005 21:47
Sujet du message: map sconseville_test dispo
|
|
bon je viens de compiler la version test elle est chaude et prete
j'ais juste un klein petit bug sur le fond de la map avec un tio brush pres du terrain de volley
le pk3 pèse 4 mo
je le passe a popov
et ensuite je le donne en telechargement pour les membres de la team interressé du moins si elle passe sur le serveur
ps j'ais pas mit toutes les affiches ce sera pour la version finale _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:16
Sujet du message:
|
|
Comment je peux te contacter pour mon affiche ? Tu es rarement connecté sur Msn ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:24
Sujet du message:
|
|
j'ai rien recu !
j'attend ta map pour la foutre sur le serveur moua  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:49
Sujet du message:
|
|
good good, je me réjouis de voir ça...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2005 23:17
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Comment je peux te contacter pour mon affiche ? Tu es rarement connecté sur Msn ...  |
ouai c'est vraie mais je suis de + en + sur ts
sinon j'ais un mail
le-sconse@neuf.fr _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 07 Juin 2005 8:35
Sujet du message:
|
|
t fait ma boutique de velo a l'epoque sa marcher bien  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 8:54
Sujet du message:
|
|
rahhhhhhhhhhhhhhhhh * s'astik le manche* .............................................. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et hop un parachutiste!!!!
|
|
|
|
 |
rider92 |

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 07 Juin 2005 9:38
Sujet du message:
|
|
manche manche tu va voir le para il va te latter la tronche a coup de ranger férre et te faire bouffer plond  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:29
Sujet du message:
|
|
Un petit lien pour telecharger ta map sconse ???  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:26
Sujet du message:
|
|
Jte prete mon ftp si tu ve
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 19:02
Sujet du message:
|
|
ben j'ais essaye hier de la passer a popov mais bon ça marche pas
par mail et il est pas sur msm et quand je lui ais parlé sur ts il a pas compris que je lui demandais de se brancher sur msm alors je m'assois sur la map et je la ressortirais un de ces jours
depuis j'ais recompilé la map et j'ais rebossé dessus
pour ce qui est d'un ftp j'en ais plusieurs
la map doit tourner sur un serveur pour verifier que les mod de jeux ctf dom qg fonctionnent et si il y a pas de bug
il y a quelques surprises sur la map elle devrait plaire aux équilibristes _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 19:02
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | Shade a écrit: | Comment je peux te contacter pour mon affiche ? Tu es rarement connecté sur Msn ...  |
ouai c'est vraie mais je suis de + en + sur ts
sinon j'ais un mail
le-sconse@neuf.fr |
- Thx Sconse !
|
|
|
|
 |
rider92 |

|
|
|
Posté le: 08 Juin 2005 9:00
Sujet du message:
|
|
super boulot pour ta map sconse j'ai tiré au bar sur un vache elle est pas morte c'est normal  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2005 11:46
Sujet du message:
|
|
rider92 a écrit: | super boulot pour ta map sconse j'ai tiré au bar sur un vache elle est pas morte c'est normal  |
je viens de rajouter un taureau alors gare a tes fesses il est pas commode  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
sconse ecoute moi c''est important !!! .... LOL
Je veux un side car coté allemand !!!!! ptetre meme 2 , ca permettrai de se déployer rapidement sur le point B , car il est tres loin du tigre !!!!
et pi ce serai fun ! , et ce genre de joujou ajoute de la popularité a la map !!!! moauahaha !
bref je veu ca snif , et tout le monde le veux aussi !!!
le side car , le side car , le side car !!!
mdr , sinon la map déchire tout ! _________________

|
|
|
|
 |
|