Auteur |
Message |
BeLeNoS |
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:44
Sujet du message: BF 2, la demo est la!
|
|
Tout est dans le titre :D
http://www.nofrag.com/2005/jun/10/17895/
Je vous renvoit vers la news nofrag, preez leur mirror qui va vite, ca pompe plein pot :D
J'ai pas encore eu le temps de tester depuis hier soir alors donnez moi vos impressions
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
Issar me l'a passé hier soir! Là je l'installe ! ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 13:01
Sujet du message:
|
|
KLero kiki bon je passe ou te prendre avec ton snip avec mon hélico ?? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 21:37
Sujet du message:
|
|
J'l'ai testé ce matin... vers 11h. J'ai chialé  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 22:17
Sujet du message:
|
|
J'l'ai testé ce matin... vers 11h. J'ai chialé ma cg s'est faites recalée  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 22:47
Sujet du message:
|
|
Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 12:50
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ? |
Ben change le ton PC!! Je met 30secondes voir 1minute pour rejoindre un serv :p
Sinon il trou l'cul ce jeu  _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 12:59
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | moi quand je lance la demo sa me fait revenir a mon bureau????????!!!!
auriez vs une idée d'ou sa vient? |
Le probleme est simple c'est le meme que moi tu as un carte vidéo qui n'est pas accepté par le jeu donc tu te gratte comme moi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 13:13
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ? |
Sinon il trou l'cul ce jeu  |
oué ben 1min pr charger ak 1go de ram ca lfé pas
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 13:16
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ? |
oué ben 1min pr charger ak 1go de ram ca lfé pas |
Ehh c'est de la low latency les 512 valent 150€ _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ? |
Ehh c'est de la low latency les 512 valent 150€ |
ses 1 go il les a téléchargé sur le net _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 14:30
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ? |
a oué kan meme ^^ mais bon si fo une machine de guerre pour faire tourner une démo franchement ca me donne pas envie dacheter le jeu
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 15:44
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | W@W4 a écrit: | canardlent a écrit: | Pff nul ce truk atten g mi 10 min a charger un serv ak 1Go de ram et un 3200+ amd 64 ! fo koa kom pc pr ke ca soi fluide ? |
a oué kan meme ^^ mais bon si fo une machine de guerre pour faire tourner une démo franchement ca me donne pas envie dacheter le jeu  |
en effet maintenant ils commencent a sortire des jeux dont les pc pour les faire tourner sont meme pas encore inventés
bientot si tu as pas un tetra de ram et un cpu cadencé a un kilotetra t'es bon pour jouer seulement a packman _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 16:35
Sujet du message:
|
|
Chui d'accord!! Mais bon on va pas non plus rester avec des jeux qui dates de l'age de pierre nan ? _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 16:44
Sujet du message:
|
|
Arrêtez de vous pleindre pffff, le jeu est fait pour le future aussi! Ils veulent que ca dure.
Aujourd'hui t'as un truc mauvais demain moyen après du bon truc. _________________
|
|
|
|
 |
|