Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Juin 2005 14:19
Sujet du message: *TOPIC* GTA San Andreas
|
|
Voila un topic pour les amoureux du jeux (Shade nous a pas encore poster sa fiche)
Comme ca si quelqu'un a un probleme ou a envie de faire une remarque sur le jeux ou encore poster des images c'est ici  _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
g le jeu mais g tj aps trouver l'alien dan la foret...c dommage je voulai sauvagemen l'egorgé.. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
mercenaire(fr) a écrit: | g le jeu mais g tj aps trouver l'alien dan la foret...c dommage je voulai sauvagemen l'egorgé.. |
c koi cette histoire ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2005 17:19
Sujet du message:
|
|
ben en fait y a un alien planquer dans une foret (je c pas ou) et j'aimerai bien le trouver comme sa je l'egorge ou si je retrouve le god violet je lui enfoncerai bien profon...(il me semble qu'il est dans les douche d'un comissariat...) _________________
|
|
|
|
 |
LC71 |

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 23 Localisation: CHEVILLY LARUE 94
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2005 20:09
Sujet du message:
|
|
SAlut
Voici un site bien sympat pour GTA san Andreas
http://www.gtapro.com/
a plus
Citation: | si je retrouve le god violet je lui enfoncerai bien profon...( |
TRop fort......  _________________ LC71
http://clan-atr.phpnet.org
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2005 17:49
Sujet du message: GOD vs ALIEN
|
|
Le god est disponible dans une boutique A LAS VENTURAS pas loin du commissariat de flic au nord
Et l'extraterrestre est ....
Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une map avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2005 19:58
Sujet du message:
|
|
Le God est aussi dans les docuhes des flics du commisériat de Los Santos !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2005 22:39
Sujet du message:
|
|
Trouvé une tronconneuse ds leau dans la zone industrielle ca rox
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2005 23:12
Sujet du message:
|
|
ca pu les mecss !
Allez dans l'aeroport de la 3eme île, ya un grand hangar du coté ou ya aucun avion, dedans ya l'ENNOOORMMMEEE Boieng qu on prend pour changer d ile a fond !!
TROP TROP EXELENT
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2005 9:12
Sujet du message:
|
|
tu croi ke je t attendu ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2005 19:37
Sujet du message:
|
|
Tyranos a écrit: | ca pu les mecss !
Allez dans l'aeroport de la 3eme île, ya un grand hangar du coté ou ya aucun avion, dedans ya l'ENNOOORMMMEEE Boieng qu on prend pour changer d ile a fond !!
TROP TROP EXELENT  |
Pouet ben apres l'avoir volé jme suis rendu a la plus haute tour de la ville  _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2005 21:16
Sujet du message:
|
|
moi me suis mi juste au dessu de l'autoroute de la 3eme ile puis une foi ke g t bien en face du trafic me suis ejecter...gros carnage...
ps : g survecu a la chute g pas capte comment _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 01 Juil 2005 8:13
Sujet du message:
|
|
Ca fait plaisir de voir que 8 mois après, vous savourez quand même GTA !
Sinon l'un d'entre vous a déjà le JetPAck( sans codes svp, ceux qui font des codes je leur parle pas) ?
Et l'avion de chasse ?? (sans codes toujours ) _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2005 8:56
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai tous debloquer a ma base: avion de chasse, avion de combat, un avion pour faire des figures, l'helicopter de l'armé et un hélico de transport et le jetpack bien sure  _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2005 10:56
Sujet du message:
|
|
si ta fini les mission "normal" t obliger de l'avoir a la base a l'ouest de la ville de la 3eme ile _________________
|
|
|
|
 |
|