Auteur |
Message |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2005 20:50
Sujet du message: LOST
|
|
voila je suis cette serie de toutes les series que g vue celle la elle dechire tous sur sont passage jvouler savoir si vous aussi vous en etiez acro  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:00
Sujet du message:
|
|
Moi c'est Stargate SG-1 et Atlantis !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
OMG j'ai regarder 5 min je suis tomber sur un gros lard qui court et qui transpire comme une vieille tanche alors c bon!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
moi je regarde pas mal stargate , stargate atlantis et lost !
mais bon des foi je louppe stargate...c pendant le train et g pas vraimen de magneto qui marche... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2005 22:12
Sujet du message:
|
|
perso j'aimes bien lost mais faut attendre la new serie
cette série est originale est bien foutue ça change des autres navets _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2005 23:26
Sujet du message:
|
|
en fait au debut j'avais pas accroché... mais ma copine regardait chaque samedi soir quand elle venait chez moi... et en fait j'ai pris gout... et je les regardais tous... bien vite la saison 2!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 25 Aoû 2005 8:21
Sujet du message:
|
|
Ben moi aussi depuis l'épisode 1 je suis bien accro! C'est qui vos persos préférés ? Et vivement la saison 2 !!!
Je regarde aucune série d'habitude, mais là LOST, c'est différent lol ^^ _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:22
Sujet du message:
|
|
Oui moi aussi au debut bof bof mais j'ai fini par adoré Le dernier episode donne vraimen envie de voir la saison 2
PS: Stargate SG-1 c'était bien cool mais atlantis je trouve ca bof bof ... _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:57
Sujet du message:
|
|
ben moi non dsl!! je me suis arreté aux brigades du tigres ahhhhhh le commissaire valentin et ses teufteuf!!!!!
"Msieur Clemenceau, vos flics maint'nant sont dev'nus des cervaux!!
Incognitoooos ,ils ont rangés leurs velos ,leurs chevaux!"
dsl ,men vais!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
MDR moi je mate pas des masses la télé je regarde juste les infos je suis pas trop télé et encore moins série télé  _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 25 Aoû 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
Magicsanchez a écrit: | Ben moi aussi depuis l'épisode 1 je suis bien accro! C'est qui vos persos préférés ? Et vivement la saison 2 !!!
Je regarde aucune série d'habitude, mais là LOST, c'est différent lol ^^ |
lock il est trop mysterieux la premiere saison sera en dvd o mois de novembre _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2005 20:30
Sujet du message:
|
|
et sur internet dés maintenant... _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |

|
|
|
Posté le: 25 Aoû 2005 20:32
Sujet du message:
|
|
et sur le net des episodes sont deja a dl  _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 26 Aoû 2005 8:04
Sujet du message:
|
|
rider92 a écrit: | Magicsanchez a écrit: | Ben moi aussi depuis l'épisode 1 je suis bien accro! C'est qui vos persos préférés ? Et vivement la saison 2 !!!
Je regarde aucune série d'habitude, mais là LOST, c'est différent lol ^^ |
lock il est trop mysterieux la premiere saison sera en dvd o mois de novembre |
Ouais moi aussi Locke ! Et sinon après, Saywer, et Charly.
Moi aussi à part LOST je regarde presque que les infos lol !
Et oui, la saison 1 est disponible en entier sur le net ! Ca m'a aidé le jour o* j'ai pas pu voir les 3 épisodes quand j'étais en vacances !
Pour finir, merci Ride rje savais pas qu'il sortait en novembre en France On connaît déjà le conteu ?? (d'éventuels bonus .. etc.. :p) _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2005 12:32
Sujet du message:
|
|
J'ai également adoré cette série :)
Quelqu'un sait quand sort la saison 2 aux states ? ( histoire qu'on puisse la dl sur les réseaux p2p ^^ )
|
|
|
|
 |
|