Auteur |
Message |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 12:11
Sujet du message: Rider mé pkoi
|
|
tous le mode connait mon pseudo Rider92 mé pourquoi rider pour la moto le surf oui pour le surf mé pas de moto et bien c pour le vtt et oui je pratique la descent le freeride des gap de ouf des descente entre les arbres a + de 40km jv vous montré mes spads un de descente et l'autre de crosse country pour cette pratique j'ai fait de la compet pendant 6 ans et ensuite je suis passer a la descent avec qlq compet de renon comme les magavalanches cup 30 km de descente et ensuite le freeride pratique libre tous les spot sont bon rouler librement le freeride un etat d'esprit
mon spad de descente
crosse country
mon reve
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 12:45
Sujet du message:
|
|
trop ouf la fourche du canondale...
et le roc d'azur??? tu le fais aussi je suppose _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
rider92 |

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 12:48
Sujet du message:
|
|
oui c'est un grand moment assez hard avec la chaleur et le monde il faut imperativement partire dans les premier sinon c la ke  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 12:49
Sujet du message:
|
|
Sont un peu cracra tes velos ma couille ils manquent d'attention  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 13:07
Sujet du message:
|
|
Ca c du beau ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 14:30
Sujet du message:
|
|
Wahhooo , J'ai un pote qui est aussi là -dedans , il a des méchantes bécanes !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:23
Sujet du message:
|
|
Trop beau t'es VTT, moi enssi j'aime bien en faire (pas au niveau pro, mais amateur, just 4 fun quoi )
J'ai un decathlon 6.2 machinchose =)
Lol j'en ai fait sur la plage en vac, strop dur sur le sable sec xD Puis apres la chaine toute rouillé avec l'eau et le sel =)
PS: skoi ste plateau dla mort sur ton premier VTT ??? _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:53
Sujet du message:
|
|
Pour moi ce n'est qu'un velo  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
rider92 |

|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:50
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | Trop beau t'es VTT, moi enssi j'aime bien en faire (pas au niveau pro, mais amateur, just 4 fun quoi )
J'ai un decathlon 6.2 machinchose =)
Lol j'en ai fait sur la plage en vac, strop dur sur le sable sec xD Puis apres la chaine toute rouillé avec l'eau et le sel =)
PS: skoi ste plateau dla mort sur ton premier VTT ??? |
on appele sa un mono plateau 1 suel plateau a l'avant 44 dent faut avoir des jambes on utlise sa uniquement pour la descente freeride et dirt _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 18:04
Sujet du message:
|
|
Et les 2 petites roulettes c'est pour pas que la chaines saute ??? _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 19:24
Sujet du message:
|
|
Rider pourkoi t'a enlevé une patte de ta fourche ???
Moi j'ai un scooter sa va beaucoup plus vite et ça fatigue beaucoup moin!!!  _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 19:28
Sujet du message:
|
|
MDR schell elle est bien trouvée celle la  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
moi j'ais une kawa 1100 et ça va encore plus vite qu'un scooter
sinon il sont joli des vélo amstrong
mais ça doit te couter chère en EPO _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 20:35
Sujet du message:
|
|
lol.... les français ils ont rien de trouvé de mieux...
6 ans après.... je suis pas fan d'armstrong mais bon... c'est à mourir de rire... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 21:15
Sujet du message:
|
|
dsl je prefere les moto
mais s'est vrai qu'ils sont joli tes velo !  _________________