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Posté le: 20 Mai 2004 7:28
Sujet du message: mapping
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Salut !
je me suis mit au mapping des que j'ai vu CoDradiant sortir mais je n'ai compris le fonctionnement qu'il y a 2 semaine alors voila je fais une map dont je garde le nom et je voudrait savoir ou on peut avoir des croix tcheques (les obstacles les plus connus) ? je cherche aussi des mines visibles et un logiciel pour créer les barges adaptées a ma plage
pouvait vous repondre a mes questions de debutant ?
merci
El Tyranos
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Posté le: 20 Mai 2004 7:35
Sujet du message:
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ah oui et aussi je cherche des fils de fer barbelés enrouléet non pas droit comme la cloture d'un champ
merci
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Posté le: 20 Mai 2004 8:34
Sujet du message:
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j'avance j'ai presque fini les bases de la map mais je cherche toujours comment faire une barge
j'ai 4 problemes qui s'opposent a moi :
1- je dois faire un relief : la dune sur la plage mais comment faire se satané relief !!??
2-comment mettre de l'eau ?? ( imobile, mais bon si c'est assez simple je la veu bien qui bouge
3-ou avoir des asperges ??
4-satanées barge anglaise !! j'en trouve pas !
encore et toujours merci
El Tyranos
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Posté le: 20 Mai 2004 23:40
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Ben les elevation de terrain ya terrain mesh ou che plus koi !
et pour les barge tu les modelise toi meme ! :p
:)
voila ! je ve po etre mechant ! mais pour linstant je ai ke sa a dire !
puiske je pe rien faire dotre !dsl ! _________________
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Posté le: 21 Mai 2004 6:50
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ok merci
mais avec quel logiciel je peu modeliser tou ca ? j'imaggine que si on peu modliser une barge alors on peut modéliser des asperges, des bunkers etc...
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Posté le: 21 Mai 2004 8:19
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tu "modelises" (beau grand mot) dans codradiant, ou tu utilise 3dmax, ou autres soft de création 3D _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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Posté le: 21 Mai 2004 9:11
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merci Teuh merci Staline !
je vais a la recherche du 3Dmax perdu :rougecar je vais visiter ton site Teuh j'ai pas pris le temps de le mater
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Posté le: 21 Mai 2004 9:15
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super le site la page mapping est tres utile ! ah ouais aussi je vien de rencontrer un bleme en faisant une dune mon sable il est tout etiré un grain fait 3 metres de long pareil pour les cratere ! RRAAAA :cry:
en plus il est perdu tres tres tres tres loin 3Dmax aucun site le done a DL
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Posté le: 21 Mai 2004 9:37
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si j'ai trouvé quelle horreur un logiciel avec 2 CD j'aurait pensé quelques mo ya pas autre choses de plus petit que 3Dmax et qui donnetn a peu pres pareil ?
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Posté le: 21 Mai 2004 11:54
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si tu veut des tofs de barges anglaises ,dis le moi et je regarderai ce ke jai dans ma biblihothèque!!
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Posté le: 21 Mai 2004 15:26
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ouais merci les gars ! merci Tueh j'ai fait S et j'ai cliquer sur "Naturel" ca ma remis tout bien !
sturmbrigadeCHARLEMAGNE ca m'interresse j'ai besoin d'un LCT n°750
(tu me passe la texture et l'ecriture "lcT750"met pas de maj a lc)
ainsi que 2 barges simples LCVPn°518 et 1059 il faudait que le 1059 soit explozé a l'avant gauche mais bon perd pas ton temps avec moi !
bons frags a vous
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Posté le: 21 Mai 2004 17:15
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oula !!oh oh moi jai dit des photos ,chui pa mappeur ni codeur ,ni moddeleur(enfin en informatik ,pask kestion makettes ya pa plu fort ke moi!!)
oui des photos jpeu ten trouvés !!
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Posté le: 21 Mai 2004 21:17
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euh... tu sai ke les lct cetait des transporteurs de blindés !! alors si tu veu faire un lct ,fodra ossi ke tu fasse au minimum un sherman!!!
reflechi avan!! pour les lcvp jai kelks photos ossi.
je scann ca des ke possible et jte les mail
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Posté le: 22 Mai 2004 8:45
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dsl moi je cherche des barges anglaises loul a oui je vien de me rendre compte que ca transporte des chars merde en plus les chars Anglais c'est pas des sherman c'est des churchill mais quelle connaissance donc moi je veu bien la texture barge anglaise blanche et vert presque tranparent pour modeliser tou. il faut que ca soit en quelle extension ?
aussi hier je me suis enervé sur mon PC j'arrive pas a faire un pov tobrouk je fais bien le cilyndre mais j'arrive pas a elargir les bords un tobruk fait au moins 50 cm de large en haut moi il fait 1cm HELP ME PLZ :thx
je sais :squat
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