[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

15 OCTOBRE 2005 | Rapport Match Ligue
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Invité






Posté le: 15 Oct 2005 22:00 MessageSujet du message: 15 OCTOBRE 2005 | Rapport Match Ligue Répondre en citant  

en 3 motsje suis degouté

ben oui,ping de taré(150 au lieu de 20),rush a donf,ca ramait a mort ,jai pas aimé lambiance koi

Par là pour moi les matchs de ce type ,cest fini je ny participe plus.
alors au debut sa va 5 mn apres si cest pour joué kom ca ,dsl ,mais moi dans la journee je vais deja me defouler sur dautres servers, ce nest pas ce que jattends du notre,enfin bon ,la soiree est passee,foutue pour moi,jaurais mieux fait de jouer hier soir jusqua 00h au lieu deteindre mon PC dici 3 mn cest a dire a 21h57,je nest deja pas bcp de soiree pour jouer ,alors là cest le bouquet!!
Par là alors le cnq ac de vrais objectifs ok,le rsd ok,le nimporte koi=>sans facon. Triste Triste Triste Triste
Haut de page
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1978
Localisation: Whistler mountain bike spyrite
Posté le: 15 Oct 2005 22:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour ma part sa ma gonfler le ping j'en parle pas la facon de jouer nul a chier pas d'interré et enfin le comble de tous les ordres non respecter bref une soiré de merde Triste
_________________



Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG





Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 2795
Localisation: In Your Fucking Utero
Posté le: 15 Oct 2005 22:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

les 2 post de Charly et de rider

suffise pour dire ce que je pense moi meme
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98




Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 1800
Localisation: Paris
Posté le: 16 Oct 2005 0:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Alors moi j'ai adoré au début, c'était assez énorme et l'ambiance était plutot bonne à ce que j'entendais Sourire

Mais c'est sur qu'au bout d'un moment ça fatigue car tout le monde est dans les véhicules et BOUM un le char, BOUM la jeep ( hein ? La jeep Darf Mort de rire ) !

Et puis c'est sur que c'était moin "tactical realism" que d'habitude ^^

Au final je dirai que j'ai plutôt aimé même si ça ne doit rester qu'exeptionnel :)

Voilà ce que j'ai pensé Sourire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 16 Oct 2005 1:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Hum je m'absente 2 jours et au retour c'est le souk c'est quoi encore cette histoire ?
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 16 Oct 2005 15:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je suis d'accord avec charly.

Mais le "vrai" probleme est qu'on ne peut pas tout avoir ! , si on veut des maps avec objectifs il faut les faires ! dans la team il n'y a qu'une toute petites et infimes partie de gens qui passe des journées entieres pour améliorer le plaisir de certains, et meme avec 2 tonnes de merci , ce n'est pas suffisant. C'est vraiment "TROP ENORME" de ce mettre aux services de gens pour leur SEUL plaisir !

Imaginez une seule minute qu'issart n'ai rien fait pour les recrues ... nous serions 2 dans la team !
Imaginez une seule secondes que je n'ai jamais fait le mod realism, bin on serait ..... 2 dans une team pourrave sans serveur ....
Imaginez que 2013 et staline ne participe pas dans les défis que je lance , alors aucuns d'entres eux n'aurait pu aboutir !

Je pense réellement que ce que charly est vrai , mais pour améliorer la chose, IL FAUT ABSOLUMENT y mettre du siens , et sacrifier du temps et beaucoup d'autre chose ( étude , vie de famille , etc ) autrement nous ne serions qu'une team "normale" qui pue et qui disparait au bout de 2 mois.

Ne vous y trompez pas certains font déjà tout ces sacrifices depuis longtemps et c'est UNIQUEMENT grace a eux que la team existe toujours.

On ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie hélas , et si on veux une team si excellent il faut donner tout ce qu'on a dans les tripes ! et s'investir rellement !!!

A court termes je ne vois que deux choses :
1 / cod2 arrivent remotive tout le monde, amene une mane providentielle de recrue , tout le monde se sort les doigts du derche pour PARTICIPER ( autrement qu'a jouer ) dans la vie de la team !!! , et là on devient LA TEAM ULTIME
2 / Ca continue comme ca , cod2 est pourri , discention et hop ... terminé la 716 eme .... , enfin terminé terminé , disons réduite a peau de chargrin , car staline, 2013 et moi continueron de tenir le flambeau meme si cela ne fussent que pour nous ! nous le ferons car la 716eme pour nous c'est un besoin naturel de 2eme guerre mondiale et si on a pas notre dose ... on creve !

voila tout est dit !
Mort de rire

trop de monde = pas de tactical
ping elevé = pas de tactical
non respect des ordres = pas de tactical
jouer un match contre autre chose que des 716 = pas de tactical
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gheorghe Hagi




Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 452
Posté le: 16 Oct 2005 16:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est décidé, je laisse tomber mes études pour un jeu vidéo.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 16 Oct 2005 17:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Gheorghe Hagi a écrit:
C'est décidé, je laisse tomber mes études pour un jeu vidéo.


la team n'est donc pour toi qu'un "jeu vidéo" ? , je suis désolé mais moi ici ca fait déjà bien longtemps qu'il ne s'agit plus d'un "jeu vidéo" ...

Ca en dit long pour ton interet envers la team ...
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 16 Oct 2005 17:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ben je fais des études, j'ai un horraire chargé (pas comme l'aut' glandeur d'issart) et je sais au moins passé chaque sur le pc, sans compter mes entrainements de Fou de balle, mes matchs de tennis, les repets avec le groupe et le temps que je passe sur les maquettes pour mes etudes...

donc honnêtement c'est pas avec les cours a 2 balles qu'on vous fourgue a l'école que vous n'avez pas de temps... bon si c'est vos parents qui vous l'interdisent c'est autre chose... mais bon de la à dire que vos études vous empêchent de venir hum hum hum...

mais attention je dis moi même que les etudes sont primordials et passent avant tout... mais bon faut pas déconner non plus...

en tout cas si j'ai pas ma dose de forum et de Kommandantur sur TS, je m'ouvre les veines donc... Mort de rire
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






Posté le: 16 Oct 2005 18:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je suit là et y reste!

merdoum jai tout mon uniforme now sauf la boucle et le MAG ,vais pas laisser le champ de bataille a ceux en OLIVE DRAB quand meme!!!!!! merde ,et ah oui des portes chargeurs aussi que joubliais. Maléfique


Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste rungis=1 mp 40 a 1500 euros neutra ac les memes numeros: pas pris ,hors de prix ======> mais qu'il etait BEAUUU!!!!!!!!
Haut de page
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 17 Oct 2005 11:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ah la la!!! un simple match fait autant de bruit! sur! mais bon, sa permet de remettre les pendules a l'heure(attention pour le 30!!!)
moi se qui me fou le plus les boules, c'est qu'on est cense avoir un serveur 40 slots!!! LOL!*
a 30 sa deviens penible! a 40!!! le bilan est sans appel!
mince alors, rcon tu chies!!!
voila!apres pour le reste, vous savez se que je pense de la team et la place qu'elle a pour moi dans ma vie, maintenant j'arrete mon roman!
(pas ecrire trop, car plus 'ecris plus je fait de fautes!) Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 17 Oct 2005 12:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pas revenir sur le serveur il a toujours laggé
sinon faut faire des groupes les plus motivés les moins et les pas du tout
ensuite si il y du boulot il faut le repartir entre les membres de la team selon leur compétences pour les grade faire passer uniquement les ceusses qui apporte quelque chose
il est vraie qu'il y a possibilité de concilier plusieurs choses a la fois quand au étude je suis désolé mais j'imagine pas nos jeunes rentrant de l'ecole et bosser leur cours jusqu'a l'extinction des feux toute la semaine
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 17 Oct 2005 17:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je vois que tout le monde est du meme avis alors c'est tres bien Sourire , on va tout défoncer Clin d'oeil héhéhé

ps : pour le serveur rcon, tout les serveurs rames arrivés a 40 slots , cod bouffe bcp bcp bcp troooo ...

Mais surtout on a le mod et on joue pas sur des maps de base , et tout ca bin .... ca rajoute ! mettez carentan a 40 tout le monde aura 50 de ping maxi ! idem pour barbarossa qui pourtant est immense , mais certaines maps , bin au dela de 20 ca pete ... trop zarb


ps : lol j'imagine hagi en tete d'ampoule de premier rang , des qu'il rentre chez lui il devore ses bouquins et fait ses devoirs jusque 21h30 pour dodo apres une histoire de papa MDR ! y a un truc qui cole pas dans le soupe ! croyez vous qu'hagi est dealer la nuit ?
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1978
Localisation: Whistler mountain bike spyrite
Posté le: 17 Oct 2005 18:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mdr hagi vendeur de hakik
_________________



Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gheorghe Hagi




Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 452
Posté le: 17 Oct 2005 18:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Cassez pas les couilles sur les études. Vous pouvez me traiter de roumain de merde, de pd, de violeur psycho/sociopathe, à la limite, je m'en bat les roubignolles. Mais je veux gagner ma croûte correctement. Je veux faire ce que j'aime, et que ca me rapporte un paquet de pesetas sans pour autant me prendre la tête. Ca passe par des sacrifices maintenant, les résultats viendront après. Si pour vous l'archétype du monde parfait est un monde où on se tourne les pouces en attendant qu'un billet de 500€ vous tombe dans la poche, je crois que vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Pour moi vous êtes des mecs corrects, francs et pour paraphraser Eclypsse, "des braves gôs". Je me casse peut être le cul pour rien, ca se trouve je finirais technicien de surface chez Darty ou récureur de chiottes chez Air France, mais au moins j'aurais pas de regrets.

J'ai envie de vivre à mon aise. Je vais pas dire que je ressens de la pitié pour vous, mais je sais que certain membres mériteraient une meilleure situation sociale que celle dans laquelle ils se trouvent maintenant, de par leur caractère, leur sympathie et plein d'autre choses.

Mais je préviens, le prochain qui se fout de ma gueule parce je taf, de 1 je trouve ca complètement ahurissant de se foutre de quelqu'un pour ça, et de 2 je lui arrache les doigts et lui fait bouffer.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21843 / 0