Auteur |
Message |
paul45 |

|
|
|
Posté le: 16 Oct 2005 9:21
Sujet du message: Comment faire marcher le mic ?
|
|
Salut tout le monde,
Voilà j'ai formaté mon pc hier après midi et j'ai réinstaller windows. J'ai retrouvé ma connection d'antant, normalement je n'aurais plus de bug.
En voulant mettre mon micro pour savoir si il marchait, j'ai remarqué que rien ne s'affichait à l'écran, avant il y avait un logiciel (Realtek) qui se lançait et je pouvait réglé ou placer mes sortie du micro(pour le son du casque et le micro).
Je ne c'est pas si c'est le fait que je n'arrive pas à installer es drivers et les utilitaires Windows,qui sont à installer après le formatage, ou si c'est le fait que je ne sais pas utiliser mon micro.
J'ai cherché partout le logiciel Realtek mais je suis tomber que sur des drivers, aucun lien sur la version FULL.
Salutations,
Paul _________________ gAm€r$ nOt D€ad
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 9:39
Sujet du message:
|
|
Démarer ==> Panneau de Configuration ==> SOn et périphériques audio
Ta été voir la ?
|
|
|
|
 |
paul45 |

|
|
|
Posté le: 16 Oct 2005 10:09
Sujet du message:
|
|
Oh !! Que oui j'y suis allé, jy suis passé a peu près ma soirée entiere dessus.
Je pense avoir la solution mais je ne sais pas comment l'interpréter sur mon pc.Si quelqu'un sait comment faire pour repérer les pinkjack et les greenjack ccça serait cool qu'il m'explique. _________________ gAm€r$ nOt D€ad
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 11:41
Sujet du message:
|
|
pink jack c'est le micro je croi, bref ca veut dire jack rose, donc le petit branchement (mini jack) en rose...
green jack c'est l'entré du jack vert..  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 11:43
Sujet du message:
|
|
Green = Sortie casque
Pink = Entrée micro
|
|
|
|
 |
paul45 |

|
|
|
Posté le: 16 Oct 2005 13:47
Sujet du message:
|
|
Je sais trés bien ce que signifie green jack et pink jack mais le problème c'est que je ,ne sais pas ou est ce qu'il son.
Impossible de les trouver , il m'indique.
Sortie arriere HD audio:(pour le son).
et
Micro avant HD audio:(pour le micro).
Soule trouve pas  _________________ gAm€r$ nOt D€ad
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 14:09
Sujet du message:
|
|
Panneau de configuration / Sons et Periphérique / Volume / Parametres avancés / Options / Propriétés / A coté de Périphérique mélangeur, selectionner "Realtek HD Audio rear input / Coche toute les cases sauf Mixage stéréo !!!! tu va voir y'a les cases : "FrontGreene In" et "Frontpink In"!
Voila viens me voir sur MSN sinon! _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
paul45 |

|
|
|
Posté le: 16 Oct 2005 16:55
Sujet du message:
|
|
Ok je vais te contacter
++ et meri
PS:Ca ne marche pas _________________ gAm€r$ nOt D€ad
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 18:47
Sujet du message:
|
|
sinon dans la barres des taches en bas a droite ,ta un haut parleur=klik droit=ouvrir= options =coche options avancees et tu décoches ttes les cases "muet" et monte les curseurs!
toutes facon les prises jack sont soit devant ou soit deriere et des fois devant et derriere.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 18:56
Sujet du message:
|
|
de toute facon si t'as pas installé convenablement t drivers de carte son ben t'y arrivera jamais!!!
donc primo tu désinstalle ta carte son, tu redémarres, tu réinstalle les drivers avec les utilitaires de la carte et normalement tu aura l'icone realtek qui s'affichera à côté de l'horloge!!
Pas idée non plus dinstallé ce putainsp2 de merde quand on a pas les drivers qui faut _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|