Auteur |
Message |
|
Posté le: 23 Nov 2005 16:09
Sujet du message: proposition de training du 25 novembre
|
|
bonjour, voici ce que je vous proprose(cest juste une proposition.
STYLE D'ENTRAINEMENT=combat en milieu urbain
MAP JOUEE=CAEN
DUREE=2h=>de 21h à 23h precise(voir + lomptemps si ca plait a tous)
BUT=progression urbaine et "nettoyages" de plusieurs batiments ennemis/PAS DE RESPAWNS!!!!
DEROULEMENT DES CHOSES=
1/equipes axe/alliés de forces egales(si nombre impairs,avantage a l'attaquant.
2/reconnaissance a tour de role du terrain et assignation des points de resistance ou de progression(duree maxi 10 mn par equipe).
l'equipe qui ne reconnait pas le terrain se regroupe dans un batiments proche de son respawn et ne regarde pas dehors(sinon kick du joueur pour le reste du training!!!!!)
3/choix de l'itineraire d'attaque libre,l'equipe attaquante pourras si elle le veut progressée ensemble ou en plusieurs groupes.
4/un groupe en defense peut se diviser pour investir d'autres batiments si ceux-ci sont mitoyens(se touchent) et soient occupés par 2 hommes au minimum par batiment!!!!
5/si possible prendre des screens si un des groupe est au complet selon le tableau des effectifs du kampfgruppe.
6/eviter si possible que les defenseurs ne se trouvent trop pres du debut de l'attaque.
suite de la soire:
CAEN en SD=1h de 23h à 00h00
possibilité de continuer a jouer selon le meme mod que le debut de soiree ou de changer les maps et le mod de jeu de la 2eme partie de soiree.
voila ma proposition.
Dernière édition par Invité le 24 Nov 2005 16:26; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 16:26
Sujet du message:
|
|
Moi ca me va mais pour le KICK du joueur ca serra mon PREMIER TRAIN donc un peu d'indulgence meme si je ferrais de mon mieux pour suivre les directives de darfi chef d'escouade  _________________ Ce que nous faissons dans la vie, Résonne à jamais dans l'éternité !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 16:35
Sujet du message: Re: proposition de training du 25 novembre
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | bonjour, voici ce que je vous proprose(cest juste une proposition.
STYLE D'ENTRAINEMENT=combat en milieu urbain
MAP JOUEE=CAEN
DUREE=2h=>de 20h à 22h precise(voir + lomptemps si ca plait a tous)
BUT=progression urbaine et "nettoyages" de plusieurs batiments ennemis/PAS DE RESPAWNS!!!!
DEROULEMENT DES CHOSES=
1/equipes axe/alliés de forces egales(si nombre impairs,avantage a l'attaquant.
2/reconnaissance a tour de role du terrain et assignation des points de resistance ou de progression(duree maxi 10 mn par equipe).
l'equipe qui ne reconnait pas le terrain se regroupe dans un batiments proche de son respawn et ne regarde pas dehors(sinon kick du joueur pour le reste du training!!!!!)
3/choix de l'itineraire d'attaque libre,l'equipe attaquante pourras si elle le veut progressée ensemble ou en plusieurs groupes.
4/un groupe en defense peut se diviser pour investir d'autres batiments si ceux-ci sont mitoyens(se touchent) et soient occupés par 2 hommes au minimum par batiment!!!!
5/si possible prendre des screens si un des groupe est au complet selon le tableau des effectifs du kampfgruppe.
6/eviter si possible que les defenseurs ne se trouvent trop pres du debut de l'attaque.
suite de la soire:
CAEN en HQ=1h de 22h à 23h
CAEN en SD=1h de 23h à 00h00
possibilité de continuer a jouer selon le meme mod que le debut de soiree ou de changer les maps et le mod de jeu de la 2eme partie de soiree.
voila ma proposition. |
Du moment que t'es là mon chatton, je te suivrai au bout du monde
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 16:41
Sujet du message:
|
|
OUAIIIIII VIVE CHARLYYYY _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 18:28
Sujet du message:
|
|
NIKEL  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 23 Nov 2005 19:10
Sujet du message:
|
|
bonne idée charly...
seul contrainte c'est qu on groupe au maximum les escouades du kampfgruppe...
staline, 2013: RCON
Charly: Chef d'orchestre _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 19:50
Sujet du message:
|
|
Je penses qu'il faudrait tout décalé d'une heure pour moi le training a toujours commencé a 21h et je penses que si on commence avant il y aura que 3 éclopés au départ. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 19:52
Sujet du message:
|
|
Le training a l'air bien, en revanche comme Issart l'horaire me semble tôt !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
c bon ca  _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 20:54
Sujet du message:
|
|
si le train est bon charly recupere ses galons.
*et ca rime
*ok je sors ...  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2005 21:19
Sujet du message:
|
|
Moi ca me convient farpaitement comme train à 20h c ok pour moi mais 21h c mieux!! _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 8:06
Sujet du message:
|
|
bon ok 21h a ooh voir +
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 13:40
Sujet du message:
|
|
Merci Charly !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 20:30
Sujet du message:
|
|
Ok mais alors...
TOUT LE MONDE PRESENT SUR TS A 21H MAXI ! ! !
( sauf si vous pouvez pas et que c'est prevenu )
Parce que souvent les gens disent "oui oui" et en fait ils arrivent 15 minutes apres
Moi 20h30 / 45 c'est ok !!! _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 25 Nov 2005 11:13
Sujet du message:
|
|
Est ce que eventuellement je peux vous rejoindre pour tester vos petits training maison avec Baygon et peu etre Lacage............
On veut bien jouer allié pour la soirée........et si vous voulez qu'on vienne sur votre TS pour etre brieffé (et pas faire de connerie) c'est pas 1 soucis........
Merci et si c'est privé, pas grave, bon train a vous
Chris _________________
|
|
|
|
 |
|