Auteur |
Message |
|
Posté le: 28 Nov 2005 18:03
Sujet du message: chez les russes les chars ca pousse dans l'eau
|
|
http://www.nortfort.ru/np/foto1_e.html
cliquez "next" sur les images ... c'est dingue, y a des caisses de nade posées au sol , des kv1 tout neuf dans l'eau ... des moteurs sur la berge ... c'est du délir !
ca m'fou les boules  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 18:10
Sujet du message:
|
|
c est dingue  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 18:34
Sujet du message:
|
|
Peut-être d'ancien lac gelé ... non ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 20:06
Sujet du message:
|
|
D'accord avec shade surement un lac gelé car nous dans les alpes les glaciers libères des hommes de néandertale tous les ans regardez Charlemagne !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 22:20
Sujet du message:
|
|
c nul eux ils ont plein de tank chez eux nous on a rien meme dans l'atlantique, meme dans les anciennes casemates  _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2005 10:13
Sujet du message:
|
|
ummm des les ardennes ya des trucs _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 12:21
Sujet du message:
|
|
J'ai appris par ma grand mère que le champs à coté de chez elle fut le théâtre d'une trés grande résistance allemande.Normal c'était l'un des derniers ports de pêche de Bretagne (22,Côte d'armor) n'ayant pas encore été libéré.
Les allemands ont fait preuve d'un très grand courage, cachés dans un bunker(qui sert maintenant comme "abris de jardin" chez un vieux con qui veut même pas me laisser entrer), ce champ aurait été(paroles d'anciens) extrèmement minés. Mais moi j'aime bien le traverser, ça me donne des frissons, même si il n'y a plus aucun risque (enfin je crois ). Maintenant j'ai la preuve qu'il peut rester des munitions etc.
Très très bon site. _________________ gAm€r$ nOt d€Ad!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 14:51
Sujet du message:
|
|
Hallucinant !!! les casques presque intact, des canons, des tombes mais c'est impressionant ça !! sérieux
|
|
|
|
 |
|