Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Déc 2005 1:01
Sujet du message: FRANCHEMENT ? C EST N IMPORTE QUOI
|
|
La 716 ne viverait elle que par moi ?
Non , loin de moi l'idée d'etre nombriliste à ce point .... mais là je suis choqué !
Nous sommes vendredi soir et il n'y a PERSONNE ! il ne reste plus que rommel et moi sur ts ....
Je vous laisse 1 semaine parce que je suis en dépression et ca y est ? tout le monde se barre en sucette ?
A peine 30 minute de jeu sur des serveurs ou les 716 se lachent en run n gun et arme non kampf sous pretexte que nous ne sommes pas chez nous ...
Ok pas de serveur
Ok un ts de secour monté à la sauvette a la derniere minute
Mais là il faut pas pousser , on est une team de quasiment 35 joueurs !
Keito ? t'a tes preuves a faire , quasiment 3 trainning de manqué !
Issart ? en live on sait pas ou chez les tsr
Buck , hagi , magic , shell , rider ???? youhouuuu vous etes morts ?
Amx , ronchones sans arret , discute les ordres du leutnant et du stabsgefreiter, agresse les gens sur le tchat des serveurs
Sconse ? mort dans une tranchée ?
boulvay a l'hosto , ca il y peut rien .... mais les autres ??????????
L HALLUCINATION !
meme le gros belge disparait ! staline j'en parle meme pas !!!!!, bon si ont doit fermer les portes faut le dire maintenant ???
Ou alors s'il faut couper les membres moisi du 716 quitte à etre plus que 5 !
J'vous préviens , moi chui pas encore pret à etre la a fond les gamelles .... chui en pleine deprime, si vous ne pouvez pas vous auto disciplinés ca n'ira jamais loin !!!!!!!!!!!!!
ALORS NON DE DIEU REVEILLEZ VOUS LA !
ps : ouai ouai le chef est pas la , il se barre en vrille , et il ose raler etc .... bin ouai chui encore le chef , je rale si j'veux ! malgré la déprime j'étais la ce soir quand meme !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 1:19
Sujet du message:
|
|
J'ai rien d'autre a ajouter pour ce soir, j'ai passé la soirée avec mes amis de la 7eme et des tsr que je remercie au passage pour nous avoir hébergé sur ts et pour m'avoir autoriser a tester leur mod .
En effet sa me tentais peu de jouer sur un autre serveur.
Sinon pour le reste je suis la H24 pareil pour Staline rassure toi . _________________
|
|
|
|
 |
Atchoum |
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 8:24
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | j'ai passé la soirée avec mes amis de la 7eme et des tsr que je remercie au passage pour nous avoir hébergé sur ts et pour m'avoir autoriser a tester leur mod  |
En début de soirée c'était méchant ... Vers 19h00 ...
A+  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
moi j'ais pas le jeu
je vais pa revenir sur le pourquoi je l'ais pas
mais je reste tout de meme 716 a fond nondedjiouu
mais bon si il le faut je vais l'acheter ce p..... de jeu rien que pour etre présent mais c'est juste pour pas etre coupé des trains trop longtemps  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 11:28
Sujet du message:
|
|
moi je ne savais pas venir, on va dire c quoi toute c excuse bidon, mais la c t un train impro, on demande le jour meme pour le train, moi j'organise mon vendredi en fonction de ce train, il n'a pas été demander plus tot ba j'y peu rien moi, j'ai prévu autre chose...de plus on dis qu'il y a un serveur de remplacement aussi le jour meme... dc voila quoi engueler moi si vous le souhaiter mais n'empeche qu'il ne sufit pas pour moi de claquer des doigt pour me libérer d'une soirée organisée par moi meme...dc voila quoi. _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 12:11
Sujet du message:
|
|
Je dois admettre que je suis parti très tôt hier soir et je n'avais aucune excuse!!
Pardon!! _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 12:14
Sujet du message:
|
|
moi je suis sur un écran tv bordel de merde... jouer a cod avec une luminosité de merde impossible a regler... je saurai pas faire autrement a moins que tu veuilles me faire un don pour un ecran... et puis vu que c etait run n gun et nawak sur un serveur sans mod pffff... j'ai pas raté grand chose...[/quote] _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 12:35
Sujet du message:
|
|
Moi j'étais là jusqu'à 22h45.
Je suis partis car évaluation de sport le lendemain ( d'habitude je men fou je me couche tard pour le train mais là fallait être sérieux ).
Faut dire aussi que c'était naturellement pas top sur les serveurs, sauf le tactical au début là ça allait encore ( mais ping de 250 lol ) puis le x69x alors celui là c'était l'apothéose mdr ^^
Mais bon c'était quand même sympa entre 716 et malgré tout j'ai toujours joué tactical même si jme prenais des roustes
Et donc parti peu avant 23h comme déjà dit  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 12:56
Sujet du message:
|
|
J etais la mais j ai kitté ver 22h30 23h pck c etait nawak sur le server  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:42
Sujet du message:
|
|
je suis parti a 22h00 pour cause de maladie et en plus aucun membre de mon groupe etait present ! Desole leutant  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:43
Sujet du message:
|
|
Moi bon déjà que je peux pas être très présent, mais en ce moment mes prob de connexion s'intensifient, et cette semaine j'étais ap trop dispo (rendez-vous chez l'ophtalmo, ça m'a bouffé 4gh du mercredi aprem presque) mais je vias faire des efforts, si la Livebox le veut bien .. _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:59
Sujet du message:
|
|
Mort ? attend rappel moi ak ki est arrivé en premier quand tu a installé ton serv ts ? et pui comme dab g cours
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 15:05
Sujet du message:
|
|
Je pense que le chef parle de mort en jeu et pas sur ts enfin je pense. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 15:19
Sujet du message:
|
|
tout ca me déprime au plus haut point ... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 20:40
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai attendu, pas de serveur, ben hop, j'ai fai autre chose, de plus j'étais pas seul.
Alors allez sur un autre serveur pour faire nawak c'est sans moi !
Parce que popov, c'est pas la premiere fois, et honnetement les autres fois où tu n'étais pas la, pourtant on a fai le training avec 2013 !
Mais là , pas de serveur à nous, donc kutchi !
Voilà .
Communication terminé. _________________
|
|
|
|
 |
|